|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent :
regarde ca et t'enleve le sourire Message édité par clarou1 le 22-11-2007 à 20:37:34
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | vous auriez préféré que je vous dise que je suis le frère de 50 CENT, eh bien non je ne suis pas le frère de 50 cent! |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | Heu t'es bete ou quoi Pourquoi tu parles d'un autre topic |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | Citation :
il faut tout déballer miss, rappelle-toi seul le silence tue!
|
eh ba j'mourrais
t'inquète je serais pas une grande perte *w* |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | HO si tu manquerais ......Si le silence tué on serai deja tous mort.. |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | à mon avis oui xD
merci =') Segio : tu t'rappelle pas quand tu m'a remballé sur ton journal intime ? |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Soyez vigilants si vous entendez ce genre de phrases: |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | je n'aurai bientot plus de problèmes! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | je ne dérangerai bientot plus personne! |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | nan mais tu nous prend pour des cons ou quoi ><"""""""""
devinez c'que j'écoute --' : Spring nicht |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | je ne tiens plus à rien ni à personne! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | cà me ferait rien de mourir! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | vous seriez bien mieux sans moi! |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | lamissdu38 a écrit :
à mon avis oui xD
merci =') Segio : tu t'rappelle pas quand tu m'a remballé sur ton journal intime ?
|
Oui toute les deux!! et il se moquait du suicide et pares il nous dit O c'est pas BIEN
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | arrete avec tes phrases à la con sergio |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Clarou s'introduit ds tous les topics pour les détruire! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | son cervelet est microscopique et elle ne comprend pas que l'on parle de choses sérieuses! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | je note par contre chez elles tes tendances destructrices voire autodestructrices! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | qui nécessitent au plus vite un internement psychiatrique! la pauvre elle aura peut-etre droit à la camisole! |
b-n pas de devise désolée lool ^^ Profil : Mini Môme | tu sé sergio je croi ke se sujet é le plu interessan ke g jamé lu sur ce forum BRAVO!!!!!!!!!!!!! mé t'arrete pa de dire ke sé 1 sujet serieu alor soi serieu..... ---------------
incroyable!! inscris toi..
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | tu crois que toi tu ne detruis pas ce forum .....
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | Sergio il est passé ou le topic dont j'ai changé le sujet??il est disparu? Message édité par rayane-CHL le 23-11-2007 à 18:43:44 ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | alors on reviens au sujet sans se préoccupper des floodeuses! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | rayane t'es la reine des emmerdeuses et des floodeuses, retourne d'ou tu viens! |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | On devait meme pas en discuter si t 'etait mon bete.. |
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | --" REPONDS TOI !!! --' ---------------
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | SERGIO111 a écrit :
rayane t'es la reine des emmerdeuses et des floodeuses, retourne d'ou tu viens!
|
et fière de l'etre --" ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | va faire ce que tu fais ici ds ton pays d'origine! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | et tu verras les conséquences! |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | |
clarou1 Profil : Môme de Diamant |
t'est deguelasse de dire des choses pareil |
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | là t'abuses... moi j't'ai pas insulté et tu me dis que chui la reine des emmerdeuses et tu me dis d'aller faire "ce que je fais ici" dans mon pays d'origine... --"
ps: t'es pas "encore poli" comme tu le dis --" ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | tu profites de cette terre d'accueil pour répandre ta merde! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | y'en a plein qui en ont marre ds ce forum de filles comme toi! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | si t'aime pas la FRANCE dégage! |
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | t'es trop intellingent toi
j'habite dans mon pays d'origine,j'ai jamais voyagé,mais je parle le Français.Un peu compliqué pour toi hein?
PS: J'aime bien la France ,je crois que le peuple Français est sophistiqué. (sauf toi,bien sur) Message édité par rayane-CHL le 23-11-2007 à 18:53:43 ---------------
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | et edncore rayane elle est simpa envers toi |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | personne t'oblige à rester! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | retrouve tes racines et fou nous la paix! |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | oué mais c'est pour t'embeter |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | tu es raciste envers les francais, j'y peux rien! pars ds ce cas! |
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | J'ai déjà dit que j'habite dans mon pays d'origine. ---------------
|
BlackCat Vivement les vacances xD. Profil : Môme d'Argent | Sergio, ferme ta gueule, petit raciste de mes couilles
Tu me dégoute, les gens comme toi ne mérites meme pas d'être sur cette Terre ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | sarko met des avions gratuits à disposition pour ceux qui veulent venir faire la loi en FRANCE |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | tu t'elances dans des trucsdont personne n'as parlé
si tu tenais tellement à la cause du suicide tu parlerais pas de ca ! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | DSL je ne suis pas raciste , mais faut voir à pas pousser! |
Page générée en 0.081 secondes |
 |