|
SERGIO111 | Reprise du message précédent : Tu penses au suicide? |
SERGIO111 | Parles-en à quelq'un de confiance! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | little-lucie a écrit :
Attendez, ne généralisez pas. Vous dites tous qu'il faut chercher une solution et non pas se tuer, mais il n'y a pas toujours l'envie d'en chercher une chez le suicidaire...Et ce n'est pas forcément un actre de lâcheté, tout dépend des circonstances. Lorsqu'on veut mettre fin à sa vie, parce qu'on en a assez, que c'est insupportable...
mais d'autres personnes (bien entourées) exagèrent, dramatisent, et c'est aux proches d'empêcher le désastre.
|
HONTE SUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T.T ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
latournette | clarou1 t'as la gastro C'est pas bien de vomir sur son voisin |
clarou1 | XD moué mais j'en mourais d'envie |
SERGIO111 | vous etes suicidaires? surtout ne restez pas seul! |
SERGIO111 | ne vous dites pas je ne compte plus sur personne! |
SERGIO111 | pitié ne faites jamais la morale à un suicidaire! montrez-lui simplement que vous tenez à elle! parlez-lui avec calme du suicide sans tabou! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | pitier, arrete. ---------------
|
SERGIO111 | la prévention du suicide est une question de vie! |
SERGIO111 | je voulais pas mourir, juste me tuer! |
SERGIO111 | le fil qui sépare la vie de la mort est ténu! |
SERGIO111 | pourquoi n'aborde t-on jamais la question du suicide en milieu scolaire!!! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | et après tu dis qu'il faut pas faire la morale aux suicidaires... ---------------
|
SERGIO111 | les profs pourraient aborder le sujet , bien entendu, surtout sans faire de morale; ta remarque est pertinente clarou! |
SERGIO111 | voilà que je vous confond maintenant! mdr |
SERGIO111 | c'est vrai que certains profs seraient capables d'aborder ce problème de manière moraliste, ce qui serait une cata! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | je parlait de toi, quand je disais faire la morale
mais continues, j't'en prie (changeons de méthode) ---------------
|
SERGIO111 | moi je dis au contraire que faire la morale à un suicidaire serait un crime! |
SERGIO111 | les frontières de la mort tu connais? |
clarou1 | tu parlesde trucs bizzare !! je connais pas! |
SERGIO111 | Pour lutter contre le tabou, il faut que les ados témoignent! |
SERGIO111 | c'est pas bizarre celle qui fait une tentative de suicide (TS), elle arrive aux frontières de la mort! |
SERGIO111 | si elle a raté son suicide elle refera une TS très vite! |
SERGIO111 | en France chaque année près de 200 000 ados font une TS, c'est énorme; surtout que les chiffres du fait que le sujet est tabou doivent etre plus élevés! |
babeth Profil : modératrice | c'est bien SERGIO111 tu "discours " tout seul si tu pouvais éviter de poster phrase par phrase. Bon tu n'as pas changé à ce que je vois. |
SERGIO111 | l'emmerdeuse du forum qui poste des insultes sur tout les topics et décourage tout le monde est effrayée! |
SERGIO111 | car je parle seul, non je ne parle pas seul ;très chère! |
SERGIO111 | si tu avais un grain de cervelle tu verrais que trente personnes se sont exprimées sur ce topic! et qu'il est lu par les autres; ceux et celles qui se sont découragés d'écrire car une toute petite bande s'est accaparée le forum en insultant! ces quelques personnes communiquent par msn et curieusement bien qu'elles nuisent gravement au forum, elles ne sont pas virées! donc le forum se meurt! bonne nuit les emmerdeuses et les floodeuses, à 4 ou 5 vous parvenez a foutre ce forum en l'air: félicitations! |
SERGIO111 | bon ceci étant dit revenons à notre sujet! |
SERGIO111 | non moi non plus je n'ai pas changé , je suis tjrs SERGIO aussi beau ! |
clarou1 | SERGIO111 a écrit :
l'emmerdeuse du forum qui poste des insultes sur tout les topics et décourage tout le monde est effrayée!
|
tu peux pas me foutre la paix cretin tu crois que t'emmerde pas les gens
C'est pas moi qui poste 4 messages daffilé..DEbile |
SERGIO111 | je pense que l'on peut clore ce topic qui a présenté un intéret certain! |
iblisaa Alex <3 |
Si tu veux le clOres et biien tu le supprimes ...
Mais je ne pense pas que tu vas faire ça juste pOur la fiierté de dire "wow regardez j'ai fais un tOpiic de plus de 10 pages lawl j'suis trOp fOrt!"
Mais le truc que tu n'as pas encOre cOmpriis mOn p'tiit Bill, c'est que la plupart des gens vient sur tes tOpics pOur se mOquer de tOi, même si, pOur une fOis, tu évOques un sujet intéressant ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
babeth Profil : modératrice |
A la demande de SERGIO111 topic fermé |
Page générée en 0.060 secondes |
 |