www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les gars suggerer moi stp les fille aussi!!!svp

n°58070
virgbeauty​Xx
Profil : Môme Débutant
Posté le 16-11-2006 à 23:22:29  profilanswer

:sweat: saluee tout le monde jai besoin de votre aide ya un gars de l'ecole qui me plait beaucoup jaimerais beaucoup sortir avec lui et lui me fais avoir cet impression aussi mais tout le monde et moi aussi savons que c'est un players j'ai entendu plusieur chose sur lui et tout.....aujourd hui il ma inviter au cinéma parce qu'il veut plus me connaitre et tout mais je le sais que si je sort avec lui y va voulloir que me baiser...croyer vous que si je sort avec lui il pourrais changer?? ou est ce qu'il a decider d'etre plus serieux dans cest relation???...et en plus de tout ca je sort d'une relation depuis 1mois avec un gars qui lui na pas cet reputation la et que je ne veut pas qui croit que je suis une fille facile acause que ce gars la(le player) sort habituellement avec des fille facile mais je ne veut pas que mon exx crois que jen suis une es ce normal??   merci d'avance  

lol pas troo de connerie stp;)                   xxxxxxxxxxxx

(Publicité)
n°58071
virgbeauty​Xx
Posté le 16-11-2006 à 23:24:17  profilanswer

svp aider moi....!!!!

n°58090
justine-W
Posté le 17-11-2006 à 14:44:28  profilanswer

bah je ne c pas pa trop quoi dire je vais un peu cojiter et je te dirai c e ke gen di

n°58127
flori-ne
Profil : Môme de Bronze
Posté le 17-11-2006 à 16:37:13  profilanswer

resume ce que tu veux dire en gros silteplait...  :)

n°58148
brooke1
Profil : Mini Môme
Posté le 17-11-2006 à 18:14:29  profilanswer

ben moi je te idrai dessayer apré si tu le sen pa ... essaye on c jamé sil te dmande de baiser tu lui en fou une dan la gueule et tu lui dan " sa fai circulé le san" lol en fait je rigol nan mai essaye et timprovise ensuite si il te dmande de le fer é ke ta pa envi tu ron et sil revien c ki tien vraimen a toi en tou lé cas ne fai lamour ke lorske ke tan ora envi

n°58149
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2006 à 18:18:16  answer

ouais c'est ca

n°58532
virgbeauty​Xx
Posté le 20-11-2006 à 01:43:08  profilanswer

ouuais sauf que mon eXx va croire que je suis une fille facile a causeque cte gars la sort avec se jenre de fille la mais jveut juste troo pas qui pense ca de moi!!:S:S:S

Aller à :
Ajouter une réponse