|
flanelle | Bonjour je voudrai savoir quelle est votre style de musique !??[#d4ff00] |
jgleboss bo gosse | rnb
---------------
jgleboss le big boss
|
flanelle | long message jgleboss ! ^^ |
jgleboss bo gosse | oui ---------------
jgleboss le big boss
|
in-c0nnu3 VIVE TOKIO HOTEL =) | |
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught | Métal, Hardcore, Emo, Punk ---------------
You Know It Will Always Just Be Me.... Lets Get These Teen Hearts Beating Faster, Faster...
|
yatsumi | bah apar le rock heu... je vois pas |
Miss-jess1 | [i][#b80046]le rock le métal le rnb...<< mé jpréfére+ le rock é le métal |
L0uL0u =D | Miss-jess1 il y a très longtemps que personne n'a répondu à ce topic parcequ'il n'est pas dans la bonne catégorie! Pour parler de ça va dans "Musique" s'il te plaît! Message édité par L0uL0u le 10-03-2007 à 11:02:03 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | |
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir | punk et electronique et rock |
ballon1 | Moi j'aime presque de tout ! |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | |
ptitecece | Vous aimez Christophe Maé et sa nouvelle chanson "on s'attache"?
Moi j'adore cette chanson! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
chachadu95 fo profité de la vie on aura pa toujours le temps | |
chachadu95 fo profité de la vie on aura pa toujours le temps | |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Ragga, dancehall, r'n'b, rap, house . . . |
ptitecece | r'nb, pop-rock, variété, raggae, electro... Message édité par ptitecece le 04-01-2008 à 19:20:15 ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Profil supprimé | j'aime tout les styles de musiques a part le rap. Mais mes préféré sont le rock, la pop-rock, le hard-rock et le metal. |
marseiller-571 | j'adore le r'nb et la danse tectonick ---------------
l marseiller
|
mathOudu22 | r'n'b, pop rock, un peu rap mais pas vraiment ^^ ... |
bossdu08600 | techno i love tcheno
rave techno party hardcore |
Page générée en 0.067 secondes |
 |