|
Kalila Làlàlàlàlàh | Reprise du message précédent : M'en fous, j'ai décidé d'assumer ce avec quoi je m'habille
Fuck les autres ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Ralala, toi et tes sarcastiques, vous faites un xD
Ou deux ;D ---------------
<3
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Moi aujourd'hui c'est plutôt puputte ! Parce que je suis en mini jupe noir avec un tee cherte a fine brételle et il se termine en v !
Mais sinon moi je m'habille souvent en jeans la plupars séré et les hauts sa dépends ! |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | xD et tu le dis en plus !
Moi, je vais chercher un pantacourt en jean dans mon armoire et prendre le premier teee-shirt (qui va bien avec mon bas ^^)
qui me passe sous la main !
Je me casse pas la tête ;D ---------------
<3
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Surtout que je dois partir à 10h au cinéma avec ma copine xD
On fête son anniversaire ^^
Je vais m'éclater !! ---------------
<3
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Ton anniversaire !!?? ---------------
<3
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Non l'anniversaire de ma cop et aprés on va au ciné et en suite on va euh ... faire un truc !! |
boudouh | xd ---------------

|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Pour qui on des doutes je suis 100 % hétéro ! lol et c'est juste parce que si je le dit je me tape la honte ! |
boudouh | mais non tinqiète ---------------

|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Ben c'est normal on des filles, dégageùh ! ---------------
<3
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | style metalleux ^^"
---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Pleins de piercing ? ---------------
<3
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | les piercings c pour les fiotes ...
chui pas style gothique chui metalleux
la old school , doc martens en pompes (ou rangers) , t shirts a leffigie des groupes , defois chemisettes classe , defois des treillis ...
jeans noirs ...pendentis et bagues assortis au tout ^^
la touffe pousse ^^ (oui jaimais bien mes cheveux courts)
les piercieng dans le style heavy metalleux cay pa trop au gout ...chui plus du genre a vouloir des cuirs et des clous avec des harley ...meme si c pa au gout du jour ^^ alors je madapte et me fringue un peu actualitée ..
je suis + tatouage que piercing ^^ ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Toguro | Costard + pistolet = classe ultime |
Kalila Làlàlàlàlàh | Tyrael a écrit :
les piercings c pour les fiotes ...
chui pas style gothique chui metalleux
la old school , doc martens en pompes (ou rangers) , t shirts a leffigie des groupes , defois chemisettes classe , defois des treillis ...
jeans noirs ...pendentis et bagues assortis au tout ^^
la touffe pousse ^^ (oui jaimais bien mes cheveux courts)
les piercieng dans le style heavy metalleux cay pa trop au gout ...chui plus du genre a vouloir des cuirs et des clous avec des harley ...meme si c pa au gout du jour ^^ alors je madapte et me fringue un peu actualitée ..
je suis + tatouage que piercing ^^
|
Selon le nombre & l'endroit ou tu les mets, les piercings c'est joli x)
---------------
|
sakiya une hs ds la hs attitude | |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | Kalila a écrit :
Selon le nombre & l'endroit ou tu les mets, les piercings c'est joli x)
|
c'est joli sur les meufs pas pour les mecs dsl , la cest une question de gouts :S ---------------
|
Toguro | c'est vrai c'est mieux sur les filles |
lamissdu38 | pis ça dépend les personnes
à l'arcade sourcilière ça peut être bien (ne m'sortez pas c'est parce qu'elle aime bien Bill parce que c'est pas ça --') Message édité par lamissdu38 le 29-08-2007 à 20:22:20
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Bah, il faut de tout pour faire un monde xD
*j'me répéte --'* ---------------
<3
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Tyrael a écrit :
c'est joli sur les meufs pas pour les mecs dsl , la cest une question de gouts :S
|
je trouve que ça va bien aux deux selon son emplacement x)
M'bon là, exact, chacun son opinion sur ça x'D ---------------
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | C'est sur que tu vas pas faire un piercing au nombril à un mec !
Moi j'aime pas forcément les piercing, je suis plutôt rien xD ---------------
<3
|
sakiya une hs ds la hs attitude | en faite si c simpas mais po partou... |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Ou sinon gare au style bikers xD
Sauf si tu aimes -- ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | 'garde le dico xD
Je suis pas une encyclopédie moi !
^^ Non mais ! ---------------
<3
|
sakiya une hs ds la hs attitude | ... |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Tu sais pas ce que c'est ?
C'est comme un annuaire avec pleins de mot dedans -- ---------------
<3
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | le style bikers XD oui piercings aux oreilles cest tout ^^ ---------------
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Oui, moi j'veux 3 trous ! (aux oreilles)
Pour l'instant j'en ai que 2 ^^' ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Ah ouais, toi, tu t'es arrêter au rayon "sobre" !
xD ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Ah, désolé, je demandais ^^' ---------------
<3
|
boudouh | j'ai qu'un trous au oreilles moi ! ---------------

|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Tu en veux plus ou non ?
xD Tu as vu j'ai fais un topics !? ---------------
<3
|
boudouh | non désolé je me suis absanté ! chez mon pere et ya pasde résau wii fi ---------------

|
la-namoureuze * | bah j'arrive un peu tard non?? lool bah me mon style c'est plutot r'n'b non non il y a pas de casquette!!
mais genre les truc a la mode dans les magasins
pour style r'n'b je sais je sais je ne c'est pas m'expliqué lool
sinon pour les piercing j'aime bien au nez ---------------
*
|
Profil supprimé |
no comment le costume ^^... |
Profil supprimé |
moi j'ai 0 trous aux oreilles ^^
'vais vs expliquer pourquoi :
eh bien pcq je trouve que c'est horrible se trouer la peau pour être belle, pour pouvoir mettre des boucles d'oreilles et maintenant vs me direz qu'il faut soufrir pour etre belle, non mais, et meme jusqu'a se faire des trous ds la peau????? et en plus, il faut payer...
la mode et la publicite sont en train de vs ronger le cerveau ( c'est ma conclusion ^^ ) parce que ça n'a pas de sens de payer pour ces trucs debiles, se preoccuper de ça quand il y a des millions de personnes qui meurent de faim et vous, pendant ce temps, vous vous préoccupez de chais pas quelle nouvelle mode qui est apparue, ou de ce t-shirt qui va mieux avec ce jean...
enfin bref qu'est ce que je peux faire... a part vous remercier d'avoir lu mon message...
voila
merci pour avoir lu mon message |
Profil supprimé | ( desole, je me suis gouree, c'est pour ça qu'il y a ce blanc ) |
Hope | boudouh a écrit :
bon alors je sens que ce topic va atérérir a la la benne a ordure des topicàlacon mais bon c'est pour savoir votre style de vetement ou de genre voous voyez de quoi je parle ?
ex : le style gothique !
|
Euh c'est bon... Spas pck une fois vous avez vu Mademoiselle Kàkà écrire 'topikalacon' ... Que vous allez toutes vous y mettre. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/url]
|
matth85 | moi mon style c'est plutot colegiens qui porte toujour un ensemble rouge et noir ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Hope a écrit :
Euh c'est bon... Spas pck une fois vous avez vu Mademoiselle Kàkà écrire 'topikalacon' ... Que vous allez toutes vous y mettre. 
|
La Mademoiselle Kàkà n'a pas inventé ce mot ---------------
|
boudouh | lol ---------------

|
Page générée en 0.070 secondes |
 |