|
Stop au language SMS, vous comptez arreter ?1. Oui... 2. Non... 3. Peut-être... 4. Et pourquoi j'arreterais... 5. Je veux bien essayer... 6. Je n'écris pas en SMS... Total : 23 votes (3 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPhybie aider les personnes qui le souhaite... | |
Blowws Chelsea Rodger | +1
Même +95534285676,87645 ouais x)
'Fin bon, à force, on s'y fait et on essaie même plus de déchiffrer xD ---------------

|
astucieuse La musique fait rêver... | oui, t'a raison !
 Message édité par astucieuse le 04-03-2007 à 15:47:06 ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
Phybie aider les personnes qui le souhaite... | Merci, c'est gentil d'approuver ce que je dis... ---------------
Charlène La Tigresse...
|
metalica21 Quel monde pourri! | +1
Rien à ajouter . Message édité par metalica21 le 04-03-2007 à 16:39:43
|
Profil supprimé | Oui... c'est vrai ! j'avOue... +1 aussi ! si tOus ceux qu'écrivent sms y sOnt sanctiOnnés, ca va faire un sacré paquet en mOins ... |
L0uL0u =D | Phybie, je suis d'accord avec toi car je n'écris pas en SMS .
Mais je pense que tu devrais faire attention à toi d'abord, dans ta citation il y a marqué:"aider les personnes qui le souhaite..."
Mais il faut "ent" à la fin de "souhait" eh oui, faut balayer devant sa porte
Sinon, je suis d'accord avec toi!  ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | je voit pas pourquoi j'areterais !
du moment qu'on arrive a se lire ... ya pas de souci
je parle pas de sporc qui ne save pas écrire |
louloute38140 jen é pa | moi je dis ke c bien le language sms ten ke té pas en cour |
metalica21 Quel monde pourri! | |
barbie-brune a bay ley rageuuXx | Profil supprimé a écrit :
Oui... c'est vrai ! j'avOue... +1 aussi ! si tOus ceux qu'écrivent sms y sOnt sanctiOnnés, ca va faire un sacré paquet en mOins ...
|
desoler si je n'ai pas 10/10 en orthographe!! |
barbie-brune a bay ley rageuuXx | bon je suis un peu d'accord avec toi mais vous aussi vous étes chiant vous étes tout le temps en train de vous plaindre!
defois c :
-les topics de rencontre
ou:
-le topic devient ennuyeu!
ou encore:
-les languages sms
enfin voila quoi! réfléchissé avec tout les gens qui se plaigne ils vont finirent pa fermé le forum !!!!! |
Mindy on a jamais rien sans rien !!! | |
Micko9 impossible is nothing | dsl mais moi je vais sur un forum pour me détendre, alors si quand je reviens après 8H de cours et que je dois écrire en BON français et b1 je vais passée une heure à répondre donc je ne suis pas d'accord..............et peut être que j'écris en SMS mais en orthographe j'ai d'exellente note................ |
metalica21 Quel monde pourri! | Osef des notes que t'a en français,et sache tout le monde n'a pas envie de se faire chier à déchiffrer du langage SMS.De plus le SMS c'est moche,pas du tout convivial et c'est agressif. |
Kanako | houlala que de haine ! Perso(nellement!!!!) je suis de l'avis de Micko le SMS si on en abuse pas c'est pratique et faites pas genre vous comprenez pas XD Ms bn c vré kyen a kabuz mé rgardé on cprends qd mém 1 !! |
metalica21 Quel monde pourri! | Mais c'est pas du tout agréable,s'pas pour rien que sur 99% des forums se langage à la con est interdit. |
Kanako | Ben le truck c'est aussi qu'on met plus te temps a taper texto que normal quand on est habitué ! Mais a part sa sa va ! |
metalica21 Quel monde pourri! | Mais OSEF de si ça te prend moins de temps d'écrire en langage SMS,faut aussi penser à ceux qui le lisent. |
Kanako | Nan j'ai dis que le texto est plus long a écrire quand on sait taper |
metalica21 Quel monde pourri! | Ah?bah alors j'ai rien dit ^^'. |
Phybie aider les personnes qui le souhaite... | Bon alors pour repondre à tous ceux qui aiment le language SMS !!
Il y a MSN pour vous défoulez !
Un forum comme vous dites c'est fait pour se détendre alors réussir à vous déchiffrez des fois c'est pas de la détente c'est plutot un gros boulot !
Et puis il y a les fautes d'orthographes, et ça je ne dis pas de ne pas en faire ...
Mais i y a le language SMS qui n'a rien avoir avec les fautes d'orthographe ...
Voyez la différence !!!
Citation :
houlala que de haine ! Perso(nellement!!!!) je suis de l'avis de Micko le SMS si on en abuse pas c'est pratique et faites pas genre vous comprenez pas XD Ms bn c vré kyen a kabuz mé rgardé on cprends qd mém 1 !!
|
Bon oui j'ai réussi à te comprendre, mais j'ai passz pls de 5 secondes de réflexions sur chaque mot, alors que là quand tu lis mon message tu prend pas 5 secondes par mot, ou alors c'est que tu ne sais pas lire... ---------------
Charlène La Tigresse...
|

Page générée en 0.063 secondes |
 |