|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Reprise du message précédent : Juste un truc Drag0nia, tu crois pas que tu est trop dedans... Je sais pas mais l'histoire de la dame blanche c'est une histoire sensé faire peur, pas rendre les gens gaga... Braiphe, ce dont tu parles même si c'était vrai on en aurait aucune preuve... Et puis redescend un ptit peu parmi les " mortels " please. |
Lili1151 La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois. | ouai, tu as raison mademoizailes |
belle012 Vive l'islam la meilleure et vraie religion | dragOnia arrete un peu de raconter n'importe quoi les esprits existent mais on ne les voiet pas!! alors arrete de raconter des mensonges!! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | si on peut les voir sens koi on ne pouré pas dire kil existe mais on ne peut pas leur parlé c tou |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | On peut les voir ? Ben vous êtes forts, parce que moi j'en ai jamais vus ... -_- |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | C'est ptetre parce que la Dame Blanche ne nous a pas encore rendu visite ( Bizarre, je m'appellel Blanche, pitêtre qu'elle m'épargne à cause d emon prénom ^^) |
L0uL0u =D | mademoizailes a écrit :
C'est ptetre parce que la Dame Blanche ne nous a pas encore rendu visite ( Bizarre, je m'appellel Blanche, pitêtre qu'elle m'épargne à cause d emon prénom ^^)
|
Peut-être, peut-être mais vu que moi je m'appelle Louise, je vois pas pourquoi elle m'aurait pargnée xD... Enfin bon... ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Ben, faut demander a Drag0nia ^^ ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Oh zuut xd ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Snif * renifle * ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Drag0000000niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Je diras même plus : Reviens Vers Nous -o- ---------------
|
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | je suis la et oui vou mavai degouté parseque frenchement tout le monde me traite de menteuse mais je né pa menti et vou non plu vou navé pa de preuve que je men !!
|
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | bon ba o moin je sui contente davoir su que je vou menquié lol ptdr |
roja | dragOnia je ne te comprend pas. Les esprits si ils se rendent invisibles à l'humain et ne se manifestent pas sans qu'on les invoque, c'est qu'il y a une raison!!! N'essaye pas d'aller à l'encontre de la nature et vis avec elle en laissant de coté toutes ses choses. Ce seré le mieux.
Ou sinon arrete de faire peur à tout le monde et va en parler sur des sites plus appropriés. |
loveanimals | roja a écrit :
dragOnia je ne te comprend pas. Les esprits si ils se rendent invisibles à l'humain et ne se manifestent pas sans qu'on les invoque, c'est qu'il y a une raison!!! N'essaye pas d'aller à l'encontre de la nature et vis avec elle en laissant de coté toutes ses choses. Ce seré le mieux.
Ou sinon arrete de faire peur à tout le monde et va en parler sur des sites plus appropriés.
|
xD,moi elle ne me fais pas peur...Elle me fait tout simplement mourir...de rire!
PS: dsl dRaGoNiA mais j'y crois pas...du tout.Dsl si je te dégoute mais chacun ses "croyances"... |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | L0uL0u, Drag0nia est de retour ^^ Super trop génial ^^ Elle va pouvoir me dire pourquoi la dame Blanche m'a épargné, si c'ets parce que je m'appelle Blanche, ou que je mange des carbos ? ---------------
|
roja | Lol quand je dis peur je m'entends, chacun réagis à sa façon mais je crois que c'est plus pour nous faire peur que pour nous faire rire qu'elle dis ce genre de chose.C'est pour ça que j'ai utilisé ce mot.
Dsl dragOnia... |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | jsui dsl mais je ne ten ve pa loveanimals
jcompren bien se que ta du resentir quan jai parler de sa ta du me prendre pour une folle lol
mais je ne fai pa sa pour vou faire peur non o contraire jésailler juste de vou expliquer des chose que des gen ne croive pa et quan vou dite que les esprit son invisible ba quelque foi sé vrai mais dautre foi sé fo
sé tout et vou navai pa a me dire dsl vou avé raison
je sui folle (peuétre )
mais bon je pouvai plu retenir se secret du spiritisme jsui dsl de vou avoir mélé a tout sa : ( vraiment dsl loveanimals de tavoir insulter . dsl |
loveanimals | drag0nia a écrit :
jsui dsl mais je ne ten ve pa loveanimals
jcompren bien se que ta du resentir quan jai parler de sa ta du me prendre pour une folle lol
mais je ne fai pa sa pour vou faire peur non o contraire jésailler juste de vou expliquer des chose que des gen ne croive pa et quan vou dite que les esprit son invisible ba quelque foi sé vrai mais dautre foi sé fo
sé tout et vou navai pa a me dire dsl vou avé raison
je sui folle (peuétre )
mais bon je pouvai plu retenir se secret du spiritisme jsui dsl de vou avoir mélé a tout sa : ( vraiment dsl loveanimals de tavoir insulter . dsl
|
Pas grave,une insulte ne m'a jamais tuée (je serais 6 pieds sous terre depuis longtemps sinon xD) mais peut etre ce que tu dis est vrai...Mais moi j'y crois pas,c'est tout.J'y croirais peut etre le jour ou j'aurais vu la dame blanche de mes propres yeux... |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | lol
ou le jour ou tora vu le pére noel desendre de la cheminée ptdr
sa fera le méme éfait lol |
loveanimals | drag0nia a écrit :
lol
ou le jour ou tora vu le pére noel desendre de la cheminée ptdr
sa fera le méme éfait lol
|
xD |
L0uL0u =D | mademoizailes a écrit :
L0uL0u, Drag0nia est de retour ^^ Super trop génial ^^ Elle va pouvoir me dire pourquoi la dame Blanche m'a épargné, si c'ets parce que je m'appelle Blanche, ou que je mange des carbos ?
|
Alors Drag0nia, pourquoi la dame blanche nous a-t-elle épargnées? onattend ton verdict là! |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Ouais, hein ^^ ---------------
|
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | jen sai rien moi frenchement je pe pa lui parler par la penséé moi
jsui dsl mais bon |
missdu681 Ne jamais dire jamais | Moi ca me fais trop peur les histoire comme ca
et puiis je ne sais pas si j'y crois :s
aii' j'ai peur :s
bouu' ca me donne des frisson
---------------
Ne pense pas qu'un jour mon coeur puisse t'oublier,il peut cesser de battre mais pas de t'aimer!
|
laura31 fière de moi !! =p | dragOnia : je te crois tkt ! parce-que je vois des trucs que les autres ne voit pas, j' ai super peur tout les jours et pareil que toi bcp de personne me croivent pas !
|
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | bon ecoute tu va me parler de sa tu va voir jpe arrengé sa ^^ |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | et dailleur pk je te répondrai mademoizaille se que tu a ecrit sé la preuve que vou vou fouté de ma gueule
et tu a ecrit sa :Et si tu veux tout savoir je ne suis pas une amie de Drag0nia, l'amie de la dame blanche et toi L0uL0u tu a di :
je suis contente que tu sois pas une amie de notre "grande amie" la dame blanche!!
sé vraiment pa simpa pour moi la se que vou faite !!!! |
Page générée en 0.065 secondes |
 |