|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent :
bogossedu57 a écrit :
je croi savoir ki c lé vré boulet c loveanimal et loulou et ceu ki sont comme sa (psk kil font se kil veulen ya dé sertin sujet la ou vou faite des remarke a la con )si sa vou intérèsse pa vou si allé pa et c tou
|
Hmmm... comment te dire... ah je sais... tu prends ton dictionnaire à la page du mot "boulet " et tu cherches la définition qui doit ressembler à quelquechose comme "poids pénible à porter".
Tu trouves que c'est une bonne définition? Ben c'est tout TOI!
Déja, Loveanimals et moi on est des FILLES!
En plus, on ne fait pas ce qu'on veut, nous on ne cherche pas l'âme soeur sur le net nous mettant en danger!
ALORS VA TE FAIRE VOIR!
Déslolée pour la vulgarité, ça me démangeait! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Lili1151 La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois. Profil : Môme Débutant | L0uL0u a écrit :
Hmmm... comment te dire... ah je sais... tu prends ton dictionnaire à la page du mot "boulet " et tu cherches la définition qui doit ressembler à quelquechose comme "poids pénible à porter".
Tu trouves que c'est une bonne définition? Ben c'est tout TOI!
Déja, Loveanimals et moi on est des FILLES!
En plus, on ne fait pas ce qu'on veut, nous on ne cherche pas l'âme soeur sur le net nous mettant en danger!
ALORS VA TE FAIRE VOIR!
Déslolée pour la vulgarité, ça me démangeait!
|
Franchement, il a raison ! Dans certain moment vous etes vraiment des boulets ! Pas tout le temps mais quand même...
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Lili1151 a écrit :
Franchement, il a raison ! Dans certain moment vous etes vraiment des boulets ! Pas tout le temps mais quand même...
|
Qui a raison? Moi ou "bogossedu57"?
Parceque si c'est moi, je suis une fille xD ---------------
|
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | Et alor moi ossi je suis une fille MAIS VOU EN AVEZ RIEN A FOUTRE
QUESQUON SEN FOU DETRE UNE FILLE OU UN GARçON
moi depui le debu vou me traité de folle et ba depui tout a leure ia la dame blanche a coter de moi et
ET IA DEES ESPRIT PARTOUT LA ALOR CONTINUER A ME TRAITER DE FOLLE MAIS MOI LA JE SUI EN TRIN DE FLIPER ET MA MERE OSSI (elle di quil y a le diable qui pourchasse la dame blanche)(bon maintenant jvou di plus rien (snif) |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | drag0nia a écrit :
MAIS VOU EN AVEZ RIEN A FOUTRE
ET IA DEES ESPRIT PARTOUT LA
ALOR CONTINUER A ME TRAITER DE FOLLE MAIS MOI LA JE SUI EN TRIN DE FLIPER ET MA MERE OSSI (elle di quil y a le diable qui pourchasse la dame blanche)(bon maintenant jvou di plus rien (snif)
|
Mais je t'ai rien demandé à toi!
Je parlais à Lili1151 pour savoir à qui elle parlait et je lui disais que si c'était à moi il fallait mettre "elle" et pas "il" puisque je suis une fille!
Et toi Drag0nia arrête de nous faire du chantage! Nous on y peut rien si il y a des esprits partout chez toi! C'est bon quoi! ---------------
|
katarchovia Profil : Môme Débutant | je m'éclate sur ce forum
OUvrez les yeux, didiou
!!!C'EST UN FORUM DE BOULETS!!! ah vraiment...
tout ce que je lis ce sont des grosses niaiseries pleines de fautes d'orthographe...
Heureusement qu'il y a liberté d'expression pour pouvoir lui mettre tout sur le dos.... Message édité par katarchovia le 01-02-2007 à 13:32:23
|
Lili1151 La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois. Profil : Môme Débutant | drag0nia a écrit :
Et alor moi ossi je suis une fille MAIS VOU EN AVEZ RIEN A FOUTRE
moi depui le debu vou me traité de folle et ba depui tout a leure ia la dame blanche a coter de moi et
ET IA DEES ESPRIT PARTOUT LA ALOR CONTINUER A ME TRAITER DE FOLLE MAIS MOI LA JE SUI EN TRIN DE FLIPER ET MA MERE OSSI (elle di quil y a le diable qui pourchasse la dame blanche)(bon maintenant jvou di plus rien (snif)
|
T'inquiète pas dragonia, moi, je t'aime bien et je trouve que tu as raison ! Mais, j'tadore aussi Loulou mais je pense que ( des fois ) loveanimals y va un peu ford, c'est tout mais vous sème bien quand même !! |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. Profil : Môme de Bronze | Loulou et loveanimals : j'vous adoureuuh ( pour votre humou ^^ ) et je suis d'acc' avec vous, les esprits c'est ... rien ^^ |
Lili1151 La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois. Profil : Môme Débutant | de l'humour ??!! |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | mademoizailes a écrit :
Loulou et loveanimals : j'vous adoureuuh ( pour votre humou ^^ ) et je suis d'acc' avec vous, les esprits c'est ... rien ^^
|
merci toi aussi t'as l'air sympa! |
kaffon11 Profil : Môme de Bronze | salut les amies/ennemis ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. Profil : Môme de Bronze | Parce que ... il est hanté pas la dame blanche .... |
Lili1151 La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois. Profil : Môme Débutant | |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. Profil : Môme de Bronze | Bogossdu57, ce forum est libre d'accès à tous ceux qui veulent parler... Si tu ne les supportes pas, part ou ignore les, mais ça sert à rien de leur demander de partir ... ( Hum, très clair ce que je viens de dire ^^ ) |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | arrété de vou moqué sa ne se fait pa on a appelé mathilde dame blanche parseque elle est morte le jour de son mariage sé tout |
Ginny Quand T'a riien a Dire tu T'lafermee Profil : Môme Débutant | ben mouah j ai essayr plusieurs fois pi sa a rien fait.. sauf ke je connais du monde ki ont de mauvaises expériences . ca coute rien dessayer!!! |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | L0uL0u a écrit :
A mon avis, ce mot existe déja depuis très longtemps! Ce n'est pas ici que tu trouveras qui l'a inventé!
Demande aux esprits...
|
Mdr,
Dragonia, c'est vrai que ton grand-pere a été tuer par le diable??
Parce que quand même j'ai du mal à y croire xD |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | drag0nia a écrit :
Et alor moi ossi je suis une fille MAIS VOU EN AVEZ RIEN A FOUTRE
ET IA DEES ESPRIT PARTOUT LA ALOR CONTINUER A ME TRAITER DE FOLLE MAIS MOI LA JE SUI EN TRIN DE FLIPER ET MA MERE OSSI (elle di quil y a le diable qui pourchasse la dame blanche)(bon maintenant jvou di plus rien (snif)
|
Le diable et la dame blanche se pourchassent??? De vrais chiens et chats... xD |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Euh drag0nia, je trouve ca un peu louche ce que tu raconte, mais peut-etre que c vrai qui c...
AH AH AH, JE SUIS LE DIABLE!!!!!!!!!!!
moi: au secours le diable me tue!!
AH AH AHHHHHHHHHHHHH BONJOUR A TOUS, JE SUIS LE DIABLE!!!
(ptit délire xD) |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | moi g croi pa tro a ca paske quan on y croi on a tt le temps peur donc... gévite de penser a ca meme si ca existe...mé moi j'y croi pa du tt! |
lagrenadine <3 B3cauuze I l0v3 y0u <3 Profil : Môme Débutant | Frenchemnt il faut vraiment bien faire la préparation parceque sinon c'est extrmemnt dangereux ! |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | oué vraiment tré dangereux et ossi les lettre fo les ecrire en blanc sinon il son pa content |
anice j adore les vac Profil : Mini Môme | |
anice j adore les vac Profil : Mini Môme | |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir Profil : Mini Môme | pardon mais fo écrire les lettre en bleue(je me suis trompé) |
Page générée en 0.076 secondes |
 |