|
cece35 | voila lundi soir jinvite 3 cop on sera 4 et on voudrai tester le spiritisme mais est ce ke c'est dangereux????repondez vos experience |
nousa | quesuqe sa ve dire??????????????????????????????????????????????????? |
karloune | oui moi ossi g pa conpris |
cece35 | le spiritisme vs savez pas?en faite tu appels les morts mais si vs savez pa ce ke sais vs aurez du mal a maidez mais c'est pa rave!! |
flamme47 ne me mater pas | nn ce né pas dangeureux mais defois y en a qui casse des objet ou des trucs du genre |
Ladybird | ma cocotte. Non le spiritisme n'a rien de dangereux ! Je te garantis. Mais pour que sa marche vraiment il faut pas que se soit juste un delir parce que la c'est toi comme une grande qui ferai bouger la table ou le ver...
Si tu veux des conceils, envoie moi un MP |
nousa | ah appele les mort.haha moie jai fai plus capeller les mort mai de tuer les gens et de les modire.dsl mai se la verite .en quoi tu ve que je taide?? |
barbie91 | moi kan jetai petite je lavai deja fai !! c pa dangreu mai en fait la tante de ma copine el es voyante et el ns avai di ke une foi kn faisai sa notre maison el rester hanter !! deja il fo savoir le faire !! et si tu c le fair ba le fai pa cher toi!! ou alor fai des delires avc tes potes mai le fai pa vraimen |
nousa | ben comment on le fai car ma facon ne po comme la votre.alors pouvai vous me dire comment |
nousa | oui mai on na po les meme methode.vous savez voula un jour jai comunique avec ma mere morte.ben se vraie jvous jure je lai parle.mai ma methode ne po comme la votre.car moie jhapelle par exemple mama et elle me repond.meme maintenant elle peu me repondre .et vouis vomment vous faitez |
flamme47 ne me mater pas | moi je place toute les lettres de l'alphabet en cercle é je place un ver en verre au centre apré t'appelle l'esprit et tu lui pose des question et il te repon en deplacen le verre ver la lettre pour formé un mo
|
bad-girl01 | non fai le pa tu c pa cki pe spasser apres... ta jamai vrémen essayer mai si tu lfai il pe tariver plin de truc bizare okel tu ne taten pa forcémen essaye pa stp ! |
sandrillon | slt moi g déja aplé plusieur foi ls mor ché moi é m1tnen kan il y a q1ne personne ché moi on enten ds pas on voi mm ds onbre passé é 1 jour ma belle mére été toute seul é elle a senti 1 personne passé dériére elle é elle amm vu lonbre alor qil y avé personne ché moi é ds foi y a la musiqe qi salume toute seul é pl1 2 chose qi disparé en tou k ne le fé surtou pa ché toi kr barbie91 a réson kan elle di qil hente en suite é ds foi ils son mm dan ms réve c pa pour te découragé m f le surtou pa ché toi c pa dangere sa f tré peur é sur le coup tu kroi qe sa marche pa mm sa marche voila bisss é si tu ve + 2 reségnemen ou koi qse soi tu pe menvoié 1 message perso pour avoir mon adrésse msn é jte donré ds conseil sur sa kr je sui supére a fon dan sa |
marilynmansonnette | célia, la dernière fois qu'on la fait on a pas vraiment réussi mé on est toujorus pas morte!!
Au fait vous avez réussi avec cliare et tout???raconte!! |
hardcore-fx-182 | technique ment non mais fait attention aux personne impressionable ou très réseptive.
Moi je suis hyper réséptif et pendant un truc de relaxation je suis tombé dans les pomme sans raison. |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | si vous voulé je pe bien vou expliquer coment en faire ^^ |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | tien ba allé dans le dexiéme "spiritisme" pour tout savoir decu |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | et surtout ne faite pas du spiritisme pour joué car le spiritisme né pa un jeu car si vou tombé sur Satan(le diable) vous éte dans un gro probléme la |
kaffon | mi jaimerai le faire mais kels sont les riske ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
mathy l'amour c comm le rugby sa commence par une touch | il a des riske il a des gen ki on été ds le coma donc faite gaff ! |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | je sai parseque mon grand pére a été tué par le diable
et surtout quan vou faite du spiritisme ba eviter de paniquer parseque la vou éte dans une belle merde |
loveanimals | drag0nia a écrit :
je sai parseque mon grand pére a été tué par le diable
et surtout quan vou faite du spiritisme ba eviter de paniquer parseque la vou éte dans une belle merde
|
bien sur |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | bon toi va te coucher tu pollu tout le monde ossi |
loveanimals |
pas tout le monde non...Juste les b.o.u... Message édité par loveanimals le 31-01-2007 à 14:51:23
|
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | O la la mon dieu
et dailleur jpe savoir se que sa ve dire boulet
hein ??????
sa ve rien dire comme tout sé gro mot qui serve a rien |
loveanimals | drag0nia a écrit :
O la la mon dieu
et dailleur jpe savoir se que sa ve dire boulet
hein ??????
sa ve rien dire comme tout sé gro mot qui serve a rien
|
Tu sais pas ce que sa veut dire "boulet"?!Ma parole,t'en ai vraiment un...Et,je ne crois pas que ce soit une insulte,nn.C'est quelqu'un qui est tt simplement "lourd".Heureuse?! |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | Mais je sai sque sa ve dire mais sé qui ka inventé une conneri pareille |
loveanimals |
Tu dis ça parce que tu ne veux pas voir la vérité en face...Vu qu'on te dit que tu es une "boulette",tu te met à insulter celui qui a créer ce mot |
L0uL0u =D | A mon avis, ce mot existe déja depuis très longtemps! Ce n'est pas ici que tu trouveras qui l'a inventé!
Demande aux esprits... ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
loveanimals | L0uL0u a écrit :
A mon avis, ce mot existe déja depuis très longtemps! Ce n'est pas ici que tu trouveras qui l'a inventé!
Demande aux esprits...
|
xD |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | jne répon plu a des connerie pareille |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | et casse toi de cette conversation loveanimals |
loveanimals |
Bah répond plus...Et pis,nn,je reste. |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | va ten de cette conversation elle doi parler du spiritisme
et pa de gen a la con qui son la pour me faire des lecon |
loveanimals | 1+1=2
2+2=4
3+3=6
C sa que j'apelle "faire la leçon". |
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | va te coucher et repose en paix
|
loveanimals |
Merci mais...j'ai pas envie de dormir,je suis en pleine forme |
william78 | Je t'adore loveanimals!!
(Pour ton humour xD) |
L0uL0u =D |
euh Drag0nia, je pense pas qu'elle ait envie de se coucher à cette heure ci!
et Repose en paix ou "rest in peace " si tu préfères c'est ce qu'il y a marqué sur les tombes... c'est mignon dis moi! ---------------
|
drag0nia quant on est mort on a plus davenir | je repete comme méme
CETTE CONVERSATION ET FAITE POUR PARLER DU SPIRITISME |
bogossedu57 chaque problème a sa solution | je croi savoir ki c lé vré boulet c loveanimal et loulou et ceu ki sont comme sa (psk kil font se kil veulen ya dé sertin sujet la ou vou faite des remarke a la con )si sa vou intérèsse pa vou si allé pa et c tou |
loveanimals | bogossedu57 a écrit :
je croi savoir ki c lé vré boulet c loveanimal et loulou et ceu ki sont comme sa (psk kil font se kil veulen ya dé sertin sujet la ou vou faite des remarke a la con )si sa vou intérèsse pa vou si allé pa et c tou
|
UnE bouletTE o féminin stp!Et,nn,je suis pas une boulette...Et twa,t un gros boulet vu que tu te contredis,tu parles pas de spiritisme alors chut... |
L0uL0u =D | bogossedu57 a écrit :
je croi savoir ki c lé vré boulet c loveanimal et loulou et ceu ki sont comme sa (psk kil font se kil veulen ya dé sertin sujet la ou vou faite des remarke a la con )si sa vou intérèsse pa vou si allé pa et c tou
|
Hmmm... comment te dire... ah je sais... tu prends ton dictionnaire à la page du mot "boulet " et tu cherches la définition qui doit ressembler à quelquechose comme "poids pénible à porter".
Tu trouves que c'est une bonne définition? Ben c'est tout TOI!
Déja, Loveanimals et moi on est des FILLES!
En plus, on ne fait pas ce qu'on veut, nous on ne cherche pas l'âme soeur sur le net nous mettant en danger!
ALORS VA TE FAIRE VOIR!
Déslolée pour la vulgarité, ça me démangeait! ---------------
|
Page générée en 0.082 secondes |
 |