|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ET OUAI on est tous rentré maintenant!
je remet un topic pour vos question les matiere dans lequel vous souhaité de l'aide
et si vou meme vou voulez bien aider!
vive l'entraide scolaire entre momes  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | sygmatik.stp chages cet émoticone.Je n'aime plus le voir.et j'aime lire tes sujets.stp.Orion1 |
Molane | MDR Moi je l'aime bien |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | pourquoi t'aime pas orion1???
il me corespond parfaitement je trouve
et cé dan l'espri momes  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Non ç'a y est je ne retourne plus à tes discussions meme si elles seront très interressantes.fais qq chose de mieuxm!! ,
si tu ne le changes pas.je n'aime plus le voir .c'est sur. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | oui je n'aime pas ce genre.tu le changes si on est des amis.sinon je ne peux plus passer lire ce que tu écris
.sois sur. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | cé du chantage orion!
en amitié on sadapte  ---------------
|
Molane | MDR Vous êtes bien drôle tous les deux! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
Molane | Mais Orion1 c'est juste une image, et ca va t'empêcher de continuer une histoire d'amitier? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ok! bye bye orion1!! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ba fo croire molane lol
il me faio marré cte orion ---------------
|
Profil supprimé | c vrai, pour une image... |
Page générée en 0.040 secondes |
 |