|
lollotte toujours le smile!!! | j'ai cassé avec un gars à la rentrée,il était très vexé mais n'a pas donné signe de vie depuis.
Mais depuis 2 semaines,il m'insulte sur msn(je ne sais pas qui lui a donné mon adresse)et se mêle a ma vie privée(cherche des choses que j'avais dites avant que je puisse regretter,prends mon message perso et se moque de moi,etc...)!!!
Je n'en peut plus,aidez moi please!!! ---------------
lollipop du 69
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | ba euh dsl mais technikement je peux po aider =.= ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | =.= XD la technike forte ... meuh tu na ka le tuer en linvitant dans les bois O.O et tefface les preuves... fin je veux dire XD euh tu na ka euh O.o essayer de fair ela paix avec lui  ---------------
|
Sunday La vie n'est pas un long fleuve trankil ... | Moi il mais arrivé la mème chose lol mais moi la seule chose que j'ai trouvé a faire c m'énervé et lui crier dessu xD
Fait pas comme moi ca na pas marché ^^ alors comme dit miiroune tu change d'adresse ou tu le bloque ^^ ou tu peut aussi l'insulté comme il t'insulte et trouvé sont point faible lol ---------------
SoUri/Ne SoUri PaS - Ri/ PleUrE - ReGaRdE Moi/Ne Me ReGaRdE pLuS
|
Sunday La vie n'est pas un long fleuve trankil ... | mais c pas sur qu'il y é un puit si c en pleine campagne lol ---------------
SoUri/Ne SoUri PaS - Ri/ PleUrE - ReGaRdE Moi/Ne Me ReGaRdE pLuS
|
lollotte toujours le smile!!! | merci jai changé dadresse! ---------------
lollipop du 69
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | Miir0un a écrit :
Tu l'emmène a la campagne tu l'égorge et tu le balance dans un puits ! 
|
copieuuuuseuuuuh XD ---------------
|
pretty-girl-17 l'amitié sèche les larmes de l'amour | tu le bloque et dès qu'il critique ton méssage perso tu met " oui machin il se fou de mon message perso dy a 15 jour le gro relou fo kil aille se métre a jour" ou des truc come sa é si il le refé tu en rajoute une couche et pui ce quil te fé tu le raconte a plin de personne kom sa tt le monde sera de ton coté alor il te foutra la pé moi c ce que j fé a une fille mé jéxpliqueré pa pourquoi . a+ ---------------

|
lollotte toujours le smile!!! | ouai jai 1 vrai mine d'or sur lui!!!;-D ---------------
lollipop du 69
|
meriem93 | tu na qu'a le bloker sur msn et il te fichera la paix et si il trouve un moyen de te retrouver informe t parent il seront koi ,fer
j'espere ke mes conseille vont t'aider sur ceux a+ miss |
lollotte toujours le smile!!! | merki a tou ceu ki mon doné dé conseil!!! ---------------
lollipop du 69
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Fous-t'en... -_- Ca sert à rien d'riposter en répétant la même chose, si ce mec est immature et incapable de respecter ton choix c'est pas ton problème, alors c'est déjà une bonne chose d'avoir changé d'adresse.
Il te saoule, 'suffit d'avoir de la patience, bon okay tu peux avoir de la patience et finir par craquer mais bon... ---------------
Hum... The End x_o
|
mimi-G-du-94 | tfasson o bou d'1 momen il en ora marre |
bb-chou Un inteligent assi ira moin loin qu'un idiot debou | Minicooky a écrit :
Fous-t'en... -_- Ca sert à rien d'riposter en répétant la même chose, si ce mec est immature et incapable de respecter ton choix c'est pas ton problème, alors c'est déjà une bonne chose d'avoir changé d'adresse.
Il te saoule, 'suffit d'avoir de la patience, bon okay tu peux avoir de la patience et finir par craquer mais bon...
|
Je pense que c'est assez vrai car je pense que plus tu essaira de riposter plus il t'embetera alors essaye de l'ignorer... Puis si sa va beaucoup trop loin et bien tu peux prévenir tes parents !
(Aufaites bonjour tout le monde je suis nouvelle sur momes !! ) Message édité par bb-chou le 30-04-2008 à 16:59:57 ---------------
Saluu tou le monnde ! J'esperre que vou allez tous biien et que vou passez une bell journée !! bisouX (L)
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Bienvenue bb-chou ^^ ---------------
Hum... The End x_o
|
Page générée en 0.036 secondes |
 |