Soucis de coeur

Salut!

Alors moi j’ai un petit problème Un garçon qui s’appelle André ma demander de sortir avec moi pour moi c’est un copain
Pour l’instant tout est bien sauf qu’il y a un problème une amie a moi l’aime vraiment passionément mais lui m’a confié qu’il ne l’aimait pas
Mais depuis quelque temps mon amie fait la geule a andré je ne sais pas pourquoi elle n’est pas au courant qu’il m’a demander de sortir avec lui je ne sais pas si c’est un peu par jalousie car depuis peu de temp andré se rapproche de moi et elle dit qu’il ne vaut rien pour elle mais je crois qu’elle ment. Et elle ne veut rien me dire, je pense que j’ai raté un épisode
La question :dois je dire oui André pour sortir avec lui ?
André est un simple ami mais très gentil et un peu beau

Dit lui que tu ne l’aime pas :o !

C’est vrai c’est ce que je devrais faire
mais je ne sais pas un coté de moi me dit sort avec lui il n’est rien pour ta copine et un autre ne sort pas avec lui sa serais pas cool pour ta copine

Ouais :frowning: !

Si tu l’aime oui mais sinon non.
Mais une chose: LES COPINES DABORS JAMAIS LES GARçON.
Donc si tu risques de perdre ton amie laisse tombé.

Mais elle me dis sans arret c’est un perché de la vie il comprend rien
alors que la semainde derniere eelle ma di il est tout pour moi

Explique lui ta situation.
Au cm2 moi et ma best on avait le meme amoureux je lui ai dit on l’a laissé tombé LES COPINES DABORD.
Maintenant sa dépens coment tu t’entend avec elle.

oui tu lui dit oui

Non tu lui dit non !!!

ben si tu laimes pas ne va s pas te forcer
tu vas pas sortir un gar pour ca

ba moi je sortai ac un ami mais ma copine l’aimai alor jai préféré casser

tu n’a qua aller le voir lui dire progressivement un truc du gores :
André je ne veut pas te faire de la pene mais je ne resent rien pour toi mais il ne faut pas pour autant quond ne se parle plu tu c , c tres génant pour moi car quand tu ma dit que tu vouler sortir avec moi j’ai etait tres géné et je ne savait pas quoi faire car pour moi tu est un amie et rien d’autre.
et pour ton amie tu pourrai lui dire sa:
( son nom ) tu c j’ai expliquer a andre que je ne l’aimer pas et je l’ai fait car tu et mon amie et sa c pour la vie et de toute façon je n’ai aucun sentiment pour andre et méme se c’etait le cas j’aurais fait la méme chose car c les amie avant les garçon maintenant si tu ne veut pas me parler j’aurais tout fait pour me faire pardonner. ( si elle te pardonne aide la a aborder andre )
ps : c mon plus long message :smiley:

**Ne va pas t’empêcher de sortir avec un gars qui te plaît juste parce que ton amie ne le veut point. C’est ton choix et elle doit le respecter ! **