|
paul-guitariste | Salut, je suis un mec de 6ème et j'aimerais sortir avec une meuf de 6ème mais le problème
c'est qu'elle est un peu coincée...
quelqu'un pourrais m'aider ??? |
Profil supprimé | meuf ? Ceci est un mot laid et très dévalorisant pour la femme  |
paul-guitariste | bon d'accord "fille" si tu veux
 Message édité par paul-guitariste le 14-12-2007 à 18:40:08
|
Efrictos | Salut.
Pour commencer, faudrait que tu nous dises si c'est une amie, ta meilleure amie, ce genre de truc...
Et à 11 ans(ou 12 si tu as redoublé, ou 13), je vois pas ce que ça t'apportera, mais ça, c'est mon point de vue. |
cutyrana | *un peu coincée c koi* ---------------
with love...
|
hcool11 | Les Francais sa sait pas parler la!! |
gabydenoz | si elle est coincée ses simple va lui parler (ses parce qu'elle n'est pa habituer a toi ) continu de lui parler et kan elle sera prète tu le vera et la toute en douceur demande lui par example écrit lui un petit ot doux sur une belle feuille et attend !!! |
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | |
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | paul-guitariste a écrit :
Salut, je suis un mec de 6ème et j'aimerais sortir avec une meuf de 6ème mais le problème
c'est qu'elle est un peu coincée...
quelqu'un pourrais m'aider ???
|
Demande toi pourquoi elle est "coincée"!!
Elle est timide de nature??
Elle est gènée avec les garçons (ce qui est souvent le cas à cet age d'ailleurs....)??
Elle n'a pas envie de sortir avec toi??
C'est sa première fois et elle ne sait pas comment s'y prendre??
Elle ne te connait pas??
Tu l'intimides??
etc...
Dans tous les cas : patience, douceur, respect, intelligence (genre tu ne sors pas avec elle juste parce que tu la trouve belle...) ---------------
~Chut~
|
boudouh | OUAI C'EST LE ALORS 2 QUI EST EN TETE !! |
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | on dit souvent l'amour n'a pas d'âge mais la je doit te dire ,une 6 éme coincé qui sor avec un mec c pas pour de lamour je te lasure |
HHH1 ??? | clement_bresilien@***** ---------------
ALLER marseil
|
esapgna55 viva espagna!! | meme étan un garson je dis abats meuf et vive les fille mdr !! ---------------
un jours la vie le lendemaines la mort !!
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p |
Bravo!!!! enseigne ça à tous les mecs que tu croises et tu iras loin dans la vie!! Et ouiiiii, z'êtes jaloux les autres mecs?? Lui il respecte les filles, c'est la base de la vie et des relations homme/femme  Message édité par Alibaba-orhum- le 24-02-2008 à 17:44:13 ---------------
~Chut~
|
kelly18 | salut desolé mais les femmes se ne sont pas des objet alors le therme meuf c'est pas pour nous ls femmes alors tu ferais mieux de te la fermer ! |
blumchensex Billy Talent <3 | déja çà veut dire quoi pour toi "coincée" en 6ème ? ---------------
haha j'vous <3 mes yodi d'amoures s'xuelles
|
Profil supprimé | Alors déjà, je n'aime pas le mot "meuf" c'est irrespectueux envers cette fille ! Donc déjà respecte là un peu plus si tu veux qu'elle soit ta copine, sinon ça risque fort d'être la merde entre vous.
Ensuite, le fait qu'elle soit coincée, c'est tout simplement parce qu'elle est jeune, et qu'elle à sans doute eu que peu de relations amoureuses, alors si tu souhaites vraiment sortir avec elle aie de la patience et respecte la, respecte qu'elle ne soit peut être pas à l'aise au début, ça viendra, il faut du temps ! |
Page générée en 0.058 secondes |
 |