|
onizuka51 Profil : Môme Débutant | salut je cherche une petite copine belle et sympa ki se prend pas la tete pour un rien
envoyer moi vos adresse msn sur un message priver pour mieux se connaitre |
onizuka51 Profil : Môme Débutant | si vous avez besoin de mieux me connaitre prenner mon adresse msn:
antonin.singer@*****
J'habite dans le 51 |
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= Profil : Mini Môme | |
onizuka51 Profil : Môme Débutant | he nella16 on ta pas demander de foutre le bordel |
onizuka51 Profil : Môme Débutant | je suis pa la pour faire la loi mais bon |
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= Profil : Mini Môme | |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v Profil : Môme d'Or | |
pucca11111 Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves... Profil : Môme d'Or | |
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= Profil : Mini Môme | Profil supprimé a écrit :
Bon sang ! Vous croyez vraiment que vous allez trouver l'âme soeur sur mômes ? A votre âge on ne cherche pas l'amour sur internet, on ne cherche pas l'amour du tout d'ailleurs !
Pourquoi poster de telles annonces ? Ca vous plait de dire à vos copains que votre copine n'est que virtuelle ? Que vous ne lui parlez que sur MSN et que vous ne la voyez jamais, ne l'embrassez jamais, ne la prenez pas dans vos bras... etc.
Vous appelez ça une relation vous ? 
|
D'accord avec tOi ---------------
www.style-ff.skyblog.com <<>>Blog photo= www.ornell-x3-x3.skyblog.com
|
claymore Profil : Môme Débutant | Profil supprimé a écrit :
Bon sang ! Vous croyez vraiment que vous allez trouver l'âme soeur sur mômes ? A votre âge on ne cherche pas l'amour sur internet, on ne cherche pas l'amour du tout d'ailleurs !
Pourquoi poster de telles annonces ? Ca vous plait de dire à vos copains que votre copine n'est que virtuelle ? Que vous ne lui parlez que sur MSN et que vous ne la voyez jamais, ne l'embrassez jamais, ne la prenez pas dans vos bras... etc.
Vous appelez ça une relation vous ? 
|
=), tout est dit
Toute façon des fille t'en connaitra...Mais quand sa sera la bonne tu le seras, mais c'est pas sur le net que tu la trouveras |
prettygirl69 Profil : Môme d'Or | Topic tellement inutil, a l'auteur: Go OUT! ---------------
Tu m'aimes pas? Tant mieux car tu vaux rien pour moi, meme un grain de poussiere vaut mieux que toi, alors dégage de la et pollue pas.
|
jsp57970 Profil : Môme Débutant | prettygirl69 ==> avec les rimes en plus xd =) |
Page générée en 0.054 secondes |
 |