|
paul-guitariste | Je voudrais sortir avec une fille de 6 ème que je trouve hyper mignonne. Le probleme c'est quelle c'est pas si elle m'aime ou pas !
Donc je voudrais votre avis ...  Message édité par paul-guitariste le 22-02-2008 à 21:16:42
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | ba comment veut tu kon te dise si elle taime ou pas ? --"
cest pas pour etre mechante mais bon tatend koi? kon te dise " oui elle taime" ? en plus on est pas voyants xD imagine moi jarrive et je fais : est ce ke je vais avroi un 10 a mon interro de math ou pas? XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
miss-06 | vazi fonçe di lui que tu la trouv mignone et demande lui si elle veu sortir ac toi
pas grav si tu te prend un rato ça arive |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... |
S.V.P !!!! urgence !!! trop de boulet en vue sur se forum !!
veuiller evacuer le forum !!!! sinon vous aller etre contaminer !! viteeeeeeeeeee !!!!  ---------------
docteur de Boulet !!
|
paul-guitariste | c bon !!! me traite pas de boulet ! |
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Pourquoi ? Il a tout fait raison.
Normalement, si tu es en 6éme (super déduction --'), tu devrais savoir au moins une chose : quand une fille ne sait pas, elle ne veut pas. Tu dois être trop moche ou trop c*n. ---------------
艾丽尔 *o*
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Oui ? Que se passe-t-il mandy-lolita ? ---------------
艾丽尔 *o*
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |