www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bin j c po si j doi ou po sortir avec une fille ki maime

n°4159
nicaur
Posté le 17-09-2005 à 21:42:56  profilanswer

svp aidez moi j c po si j laime en fet j la connais dun copain a moi et j la voi k sur msn  j comencé a laimé é kan j lé vu en photo je lé trouvé trop laide aidez moi svp

(Publicité)
n°4183
mignone-ga​rce
Posté le 17-09-2005 à 23:50:07  profilanswer

Salut, moi je pense que tu devrai essayer de sortir avec, si ca marche tan mieu sinon tan pis. De toute facon je croi pas que se soit le phisique qui compte, si tu l'aime quand tu la voi pas, c'est que tu l'aime vraiment ; sinon ca voudrait dire que tu aime juste son physique et là tu pourai te poser des questions... Mais là c sur tu l'm.

n°12364
roxee
Posté le 16-01-2006 à 00:54:54  profilanswer

tu devrait la rencontrer pi apres si est gentille ben tu etre son amie pr comencer ou si a tintéresse pas bin ta juste a po sortir avec

n°12375
rachou78
Posté le 16-01-2006 à 02:22:29  profilanswer

Ça dépend, il faut d'abors commencer par se jaser, se parler et se connaitre. Ensuite, tu peux commencer à sortir en amis pas en amoureux. Plus vous vous connaissez, plus vous avez des chance d'envisager ou non de sortire ensemble et si vous ne sortez pas ensemble, vous pouvez rester amis mais si elle trip trop sur toi, ben elle ne pourras pas continuer à te voir. Bonne chance!!!!!!!!

n°12385
clau19
Posté le 16-01-2006 à 03:04:35  profilanswer

Dit toi que des amours par msn sa dure pas c'est impossible! Et si tu ne la trouve pas attirante raison de +!

Aller à :
Ajouter une réponse