|
baston Satanika. Profil : Mini Môme | voila un ga veu sortit avec moi et je lui est di non mé on a continué de parlé é j croi ke je l'ème.Il a 10 an é moi 13 je pe sortir avec? |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | Tu peux essayer mais je pense qu'il est encore jeune pour avoir les memes idées que toi.Je pense mais à toi de savoir et à décider. |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | bonsoir à tous !!
c'est vrai que dix et treize, ça me paraît beaucoup. enfin, s'il est vraiment mature, ça reste à voir. |
clara33 etre franche Profil : Môme de Bronze | |
hirondi toujours plus haut ! Profil : Mini Môme | |
baston Satanika. Profil : Mini Môme | Je l'ème tro tro tro é il é tré mature |
baston Satanika. Profil : Mini Môme | Mici Clara.C se ke je vé fère.Bizou a toute. |
flamme47 ne me mater pas Profil : Môme de Bronze | l'amour na pas dage si tu l'aime va y é raconte nous |
baston Satanika. Profil : Mini Môme | ben heu... c le meilleur ami de ma meilleure ami.Sur msn il ma di k'il mémé i a environ 3 jour é ojoud'8 cé moi ki vé lui dire.Et toi flame 47 lé istoire d'amour? |
baston Satanika. Profil : Mini Môme | |
lala-96 mal aqui ne profite jamais...lol!...[url=http://ww Profil : Môme Débutant | si tu l'aime dit lui !!! moi j'ai jamais d'histoir d'amur mais c'est ce que je ferai!!!
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | oui mé un garçon de 10 ans est pas trés intéligent dans sa tête mais tu peux faire un essaie !  |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | mais si il s'aime?!
"Pourquoi n'est t'il pas permit d'aimer avant 15 ans, alors qu'il est permit de mourire à tout ages." |
cobra Profil : Môme de Bronze | comme tu veux moi aussi y etait plus grande que moi j suis sorti avec eu ---------------
paris is magic
|
gargamella Profil : Môme d'Argent | Houai je pense que tu peux, ya bien des gens de 20 ans qui sortes avec des personnes de 55 ans, en amour, tout est pissoble, BONNE CHANCE |
Profil supprimé | gargamella a écrit :
Houai je pense que tu peux, ya bien des gens de 20 ans qui sortes avec des personnes de 55 ans, en amour, tout est pissoble, BONNE CHANCE
|
c vrai,de moment que tu l'aimes,no problemo |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD Profil : Môme de Bronze |
Moi perso l'an dernier je suis sorti avc un mec de 13 ans et j'en avais 14 donc il y pas grande différence, maintenant dans ton cas...jpense pas que ca va durer si tu sors avec... |
Page générée en 0.064 secondes |
 |