lili93 Profil : Môme de Bronze | Alor a kel age avé vous eu une relation sérieuse avc un mec ???? |
sandrillon Profil : Mini Môme | slt moi la 1er foi qe je sui sorti avc 1 ga javé 12 an ms la 1er foi qe g enbrasé avc la langue javé 8ans mé on sorté pa ensemble é c mon vois1 é sa a duré jusqa m 11 ans environ m jle kiffé po |
lili93 Profil : Môme de Bronze | moi la premiere fois ke je sui sorti avc un mec javé 10ans et la premiere fois ke jé embrassé avc la langue javé 6 ans mé c t comme 1 parie dc voila g t une tte petite gamine dc vo pa faire attention lol |
sandrillon Profil : Mini Môme | oué c 1 pe kom moi sof qe moi c t pa 1 pari é le ga a 3 ans 2 + qe moi m il ny avé vrémen oq1 sentimen entre nou surtou moi ver lui je savé pa c t koi vrémen étr amoureus |
marieom13 Profil : Mini Môme | Moi la premiére fois ke je sui sortie avc un gars cté a7 ans et embrssé avc la langue 9 ans |
ptitebrune16 Profil : Môme de Bronze | moi la premiere foi ke je ss vraimen sorti ac un mec javais 12ans é je ne smak pa ac la langue!! |
Page générée en 0.032 secondes