|
matilae | j espaire qu il me trompe pas car je l aime sa va faire deux semaine ou trois qu on ai ensemble jtm mon toto22 ---------------
angelique
|
danna Rester soi même | ques que ca peut nous faire ---------------
Un peut,beaucoup,passionément,a la folie...
|
ptitenenete | ouai je sui dacord avec danna on en a rien a faire |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | t'avais po dejà fait un topic sur sa?!! |
matilae | non* ---------------
angelique
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
oul | tu la deja vu???????????????????????????????????? |
BanKai | nimporte kwa ici il peut avoir des pedo alors vigilance... |
nanouk6470 | pourquoi vous demander tous si elle l'as deja vu? |
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain | Tout simplement que étre amoureus sans s'avoir vue n'est pas de l'amour mais de l'amitier tout simplement! ---------------
Vive les snith...
|
nanouk6470 | c'est faux se que tu vien de dire croi moi |
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain | Et bien pour le moment je n'ai aucun cas qui confirme cette théorie. ---------------
Vive les snith...
|
nanouk6470 | mon frère a connu une fille sur un forum il y a 5 ans ils sont sortis ensemble pendant deux ans sans se voir, pour le moment elle est chez moi! |
nanouk6470 | j'ai oublier avec mon frère |
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain | bon daccord mais on ne peut pas dire qu'ils sont sortient ensemble sans ce voir!Ils ont appris à ce connaitre et si ca valait vraiment le coup il se sont rencontrer.Tant mieu pour eux. ---------------
Vive les snith...
|
nanouk6470 | mais tu sais sortire ensemble c'est apprendre a ce connaitre |
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain | Oui c'est pour sa que je ne comprenais pas trop les filles qui pensait qu'a s'embrasser! ---------------
Vive les snith...
|
nanouk6470 | moui ca daccord mais je suis une fille et moi je ne comprend pas les garcon qui ne pense qu'a baiser  |
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain | tient pour moi c'est pareil c'est un comportement primitif pour un garcon mais bon tout le monde ne sais pas ce controler... ---------------
Vive les snith...
|
oul | nanouk6470 a écrit :
moui ca daccord mais je suis une fille et moi je ne comprend pas les garcon qui ne pense qu'a baiser 
|
"les" pas tousse |
nanouk6470 | mais ca veux pas dire "tous" lol |
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain | j'éspére car si tu vois les mecs comme sa tu t'en sortiras jamais ---------------
Vive les snith...
|
nanouk6470 | nan nan mais je sais qu'il sont pas tous comme sa
|
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain | bon sa vas alors! ---------------
Vive les snith...
|
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain | ta un petit copin? ---------------
Vive les snith...
|
nanouk6470 | nan lol pourquoi cette question? |
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain | le dérnier était un obséder lol? ---------------
Vive les snith...
|
nanouk6470 | Bon j'ai 13 ans et je ne suis sortie qu'avec un mec et j'ai jamais embaler de mec (heureusement ) je l'aimais, il ne m'aimait pas, j'ai réussi a l'oublier après 2 ans mais c'est pas a force d'attendre mais c'est parce que je suis tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, c'est con parce que je ne sais pas si lui il m'aime. donc voila tu sais a peu près tous se qu'il faut savoir. |
nanouk6470 | au fait je suis pas honteuse de le dire donc pas besoin de dire "quoi t'as jamais embaler de mec" |
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain | j'ai jamais dis ca et ce n'est pas une honte rassure toi! ---------------
Vive les snith...
|
oul | nanouk6470 a écrit :
Bon j'ai 13 ans et je ne suis sortie qu'avec un mec et j'ai jamais embaler de mec (heureusement ) je l'aimais, il ne m'aimait pas, j'ai réussi a l'oublier après 2 ans mais c'est pas a force d'attendre mais c'est parce que je suis tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, c'est con parce que je ne sais pas si lui il m'aime. donc voila tu sais a peu près tous se qu'il faut savoir.
|
moi au collège c pareil. ca fait un an que ji suis et je suis sortie avec aucune fille
|
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain | tu te rendras compte qu'au collége c'est pas facile de sortir avec une fille car dés que une t'aime pas toutes les autres suivent le mouvemen.. ---------------
Vive les snith...
|
nanouk6470 |
ah mais j'ai jamais dis ca pour toi (mais pourquoi vous comprenez jamais lol)
et je ne pense pas que se soit une honte c'est pour ca que je l'ais mis |
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain | déoler alors! ---------------
Vive les snith...
|
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain | lol t'inquiétte collége c'est pas toute la vie! ---------------
Vive les snith...
|
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain | dailleur moi c'es ma dérniére anné hihihi ---------------
Vive les snith...
|
oul |
je sais
sauf si tu loupe ton brevé |
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain | merci lol ---------------
Vive les snith...
|
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain | M'en fiche te reste 2 an minimum quand méme ---------------
Vive les snith...
|
timide67 jen ai pas | yo pff tu peux pas sortir avec toto22 pfff tu la meme jamais vu je pense!!
tu lui parles que par msn ou par e-mail si ca c de lamour pour toi pfff!!
jme fache pas tinquiete pas mais jte dis juste que si toto22 tu la trouve sur le forum alors c du bidon votre histoire dsl!! |
timide67 jen ai pas | jte dis ce que c lamour vrai!!
le coup de foudre ok mais le bon coup de foudre c :sur quelqun que ta deja au moins vu,avec qui tu peux parler face a face et pas devant un ecran dordinateur!!
et que tu peux voir assez souvent!!
alors que si il habite pas pres de chez toi,que tu le vois jamais,avec qui tu fais que parler sur lordinateur jte dis laisse tomber ! |
Page générée en 0.065 secondes |
 |