|
Ton dernier ex, pk tu l'as plaké ?1. Il se moquait de moi devant ses potes 2. C'est lui qui à cassé 3. Il aimait une autre 4. Il me mentait 5. Il m'a plké plusieurs fois et c'est remis avec moi 6. Me suivait trop 7. Ne voulait pas que je l'embrasse 8. Voulait que je l'embrasse + que ce que je faisait 9. Il a déménagé 10. Autre raison Total : 18 votes (5 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermarinel72 Qui ne tente pas n'a pas, en amour comme en amitié | [#9b0063]Moi c'est parce que j'ai apris qu'il aimait une autre fille et qu'il me plakait trop souvent. ---------------
I think love you...
|
marinel72 Qui ne tente pas n'a pas, en amour comme en amitié | Enf1 mon ex je c pas comment j'ai pu l'aimer... ---------------
I think love you...
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Zéro Ex, Zéro Chagrin |
marinel72 Qui ne tente pas n'a pas, en amour comme en amitié | Eh bien félicitation ! ---------------
I think love you...
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... |
Pareil !!!!! ---------------
Préparez-vous terriens les sucettes vont envahir la terre !!!! ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif)
|
marinel72 Qui ne tente pas n'a pas, en amour comme en amitié | Bravo ---------------
I think love you...
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | parce que c'est bien puique c'est pareil pour moi^^ |
sam-belle je suis sam :lol: | oui superchaline a raison ---------------
ont va etre des amies
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | la plus part des gars de maintenant sont trop bête et immature, ça donne même pas envie d'avoir de copain, j'en ai jamais u un et j'en veux pas pour l'instant ! ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | tout simplement parce que je l'aimais plus ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | pffff tu parler avec sam-belle pfffffff ---------------
l'amour c'est pas facile
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | bah quoi elle au moin elle est sympa ù_ù |
marinel72 Qui ne tente pas n'a pas, en amour comme en amitié | Pour dire qu'il y a plusieurs raisons ! ---------------
I think love you...
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |