|
Quel est le plus important pour toi ???1. Les ami(e)s 2. Les ptit(e)s copin(e)s 3. La famille 4. L'école (les résultats scolaires) 5. Le sport (loisirs que vous pratiquez) 6. Les jeux vidéos (Ds, PSP, Playstation...) 7. Tous 8. Rien tu en as rien à faire de ce sondage (lol) Total : 77 votes (6 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] Profil : Mini Môme | Merci à tous ceux qui répondront à ce sondage !
Il sera difusé sur un site que je vais bientôt créer !
Bon aller ki$$ et encore merci
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! Profil : Môme de Bronze | |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Mes n'amies  |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | |
jolycoeur Profil : Mini Môme | les ami(e)s
---------------
ah la la pk l'amour existe ??
|
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | Bah moua. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | et Naruto. Et Asian Kung-Fu Generation. Et Deidy, Neji, Sasori, Anko, Gaara, Sai, Kiba, Shino, etc... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
angel97-1 Adieu!! Profil : Môme d'Argent | Moi j' ai voté tous! ---------------
***Je vous quitte, les amis! Adieu! ***
|
momo2581 Profil : Mini Môme | |
valoudes Profil : Môme Débutant | |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Tous sauf les jeux videos ... |
Profil supprimé | la famille... et aussi les amis  |
angel97-1 Adieu!! Profil : Môme d'Argent |
à part les jeux vidéos... ---------------
***Je vous quitte, les amis! Adieu! ***
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Mon ordi ?  Message édité par Blowws le 23-02-2007 à 16:38:08
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ma chienne ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'
|
missdu681 Ne jamais dire jamais Profil : Mini Môme | Moii' j'ààin miis tout màài sinon c'est :
Mà fààmiile
Mes àmii'
Ettt euux piiit etre Le gààrs que je kiff en déérniér vouààlàà
Bizz' les gens ' ---------------
Ne pense pas qu'un jour mon coeur puisse t'oublier,il peut cesser de battre mais pas de t'aimer!
|
lovechoupinette Profil : Mini Môme | mes amies mon petit copain et ma famille |
letysha Profil : Môme Débutant | |
flammelaflammelaterreurdesflammes Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | mes cops et ma family
en fait g mis ts
|
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] Profil : Mini Môme | lol merci à tous pour vos votes ça fait plaisir !! ^^ |
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr Profil : Mini Môme | tous sauf les jeux videos |
lili93 Profil : Môme de Bronze | Moi g voter mes ami(e)s ,mais ma famille est tt aussi importante . ---------------
l'Amour ne se contrOle pAs ,MŽ diT mOi PrK iL a Fallu Ke se sOit tOi ke J'Aime
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | ba l'école, ma chienne, ma famille |
dbzworld Profil : Môme Débutant | |
lili93 Profil : Môme de Bronze | Oh c mignon  ---------------
l'Amour ne se contrOle pAs ,MŽ diT mOi PrK iL a Fallu Ke se sOit tOi ke J'Aime
|
dbzworld Profil : Môme Débutant | dommage qu'on peut pas faire plusieurs choix car j'avais pas seulement ma p'tit copine. mais pour moi ma p'tite copine y'a pas mieux ! (sauf la famille bien sur) |
Anya On è tOus pareil :) Profil : Mini Môme | lol tu dois y tenir toi à te tite cop ! |
kaffon Profil : Môme d'Or | 1)la famille
2)pti copain
3)lecole
4)les amis |
coco-22 Profil : Môme Débutant | p'tite copine meme si pour le moment rien snif |
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] Profil : Mini Môme | ll°_°ll lol moi ossi célib ! {o=o} |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! Profil : Môme de Bronze | moi tous sauf les jeux video pour moi c trop dur de choisir !
|
nini-la-stars on ne meur jamé vierge car la vi ns encul tous un Profil : Mini Môme | mwa aussi celib maleureusement!! moi les amis car c eu ki ns reconforte kan on va po bien ect... |
Page générée en 0.087 secondes |
 |