|
A partir de kel age vou voulé d goss?1. je nen ve pa. 2. entre 18 é 25. 3. entre 25 é 30. 4. entre 30 é 35 . 5. entre 35 é 40 6. + de 40 Total : 12 votes (4 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermec-s1pa j'aime les blondes pour la vie!!! | excusé moi.c mn premié sondage.g foiré lotre.dnc jle refé. ---------------
Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.
|
39532-20462- | tu vas en faire combien de sondage toi ? BILL |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Moi entre 18 - 25 ans et aprés je continuré lol !! j'en veux 5 alors faut me dépéché ou plus ... !! lol Message édité par vivi34 le 23-08-2007 à 10:07:08
|
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! | |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Sa va faire fuire les garçons !! lol |
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! | mai nn... |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | entre 25 et 30 pour ma part , mais si je pouvais j'en aurais maintenant Message édité par Tyrael le 23-08-2007 à 11:27:49 ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Profil supprimé | Jamais je deteste les enfants surtout les bébés . Ou alors adopter =] |
wiwi27 | entre 25 et 30 ans ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Citation :
mais si je pouvais j'en aurais maintenant 
|
rha la chance qu'a Morgane! moi pour moi entre 25 et 30, le temps d'être installé quoi, mais mon copain n'en veut pas... Du coup ce sera quand j'arriverai à le convaincre (je ne doute pas de réussir un jour^^) |
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! | menace le ac un fusil de chasse?? |
moisexy | Moi je ne peux me passer d'enfant dans ma vie parce que j'aurais eu l'impréssion d'avoirs servie a rien !!! |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Bin moi pas au moin 1 parce qu'aprés c'est vrai que tu sair a rien lol |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Citation :
menace le ac un fusil de chasse??
|
mdr, ma soeur m'a dit "bah qd le moment sera venu, oublie ta pilule!" (elle plaisantait)
Nan mais jveux qu'il soit d'accord, je l'obligerai pas (m'enfin jlui ai déjà dit que si à 30 ans il avait pas changé d'avis je resterai pas avec lui XD)... Mais comme il aime les enfants rien est perdu! |
Page générée en 0.043 secondes |
 |