|
c koi une klope pour twa???1. c ultra cool 2. c pa mal 3. je fume tout le temp 4. jai jamé touché a une clope 5. sa a laire pas mal 6. HELP MON POUMON VA PéTé G TRO FUMé!!! 7. berk jé gouté une foi c orible 8. jen é gouté 3 é sa me déten a max jconte pa arété 9. jen prendrai plus jamai!! 10. autre (préisé) Total : 36 votes (0 vote blanc) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterZeN-aTtItUdE Vive le goth | Personelement je deteste lé klope jen é jamé gouté é je ve pa n gouté! ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
malloo | moi g jamè touché a une clope et jen toucherè jamè !! beurk...
fumée c kome si tu fesè brulé une feuille et ke tu respirè la fumée ... c horrible !! |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | ten mieu^^ ---------------
|
Lyora le seul ki méritra mé larmes ne les fera pas coulé | je trouv sa dégueu ---------------
La vie au calme...si on veut!
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | ta dja gouté O_o ---------------
|
dbzworld | fumer c'est comme mettredu feu dans ses poumons et je vous conseille de vous rapprocher D'AUCUN FUMEUR !
Si quelqu'un fume a coté de vous, vous fumez et oui vous avez deja fumé (sans faire expres bien sur !) |
Miss571 | Et ben moi je fumé vite fé avc mé pote .Mais jme suis di que sa servé a rien du tt donc depuis lané dernière jen touche plus une .C'est vré k jé dé envi de fumé mé jme retien (Meme si jle veux pas je fume a cose de mes parents,mon frère...) |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bin, la clope c un peu stupide, c'est juste le moyen que les jeunes ont trouvés pour se rendre "cool" : -"regardez moi, je suis mister cool"! (hal)
je pense que si la cigarette était vu comme l'emblême des ringards, les gens en fumeraient... ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | totalement daccord avec toi!!! ---------------
|
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... | la cigarette c un moyen pour les faibles kon les remarqu je trouve c idio et sa fé pa trè cool den fumé sa fé tièpe je trouve !!!! y a que les faibles qui fumen !!!!! |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | ouais c vrai mais dans mon collège i me crache la fumée a la guele..."-.- ---------------
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | G jamais fumé mais dans mon bahut, quand tu sort, ya tous les lycéens et certains troisième qui se mettent à fumer, soulant !!
Pour moi, c quelque chose qui te détruit le plus profont possible et qui t'écourte la vie o fur et à mesure ....... ---------------
De retour ^^
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | rien a voir, mais vous trouvez pas que richie rich ressemble un peu a freddy jones dans school of rock??? euh oui bien sur, la clope c'est nul ---------------
|
babygirl42 | moi je ne pourai jamais fumé car j'ai été choqué !
l'ami a mon pere fumai et il a eu un cancer et chui allée le voir a l'hopital et il respirai par un trou qui avai fait dans la gorge pouvai a peine parler et maintenant y peu pas manger de qui veu BERK |
lechtikyo | ben jai fummer toute lanner 2006 et jarete parce que ses de largent qui par en fume |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | c'est le mot non, c'est stupide de gaspiller son fric a sa... ---------------
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | c'est clair moi j'ai un pote qui fume et une fois chuivenu chez lui j'ai écraser toutes ces clopes!Il m'a demmander pk j'avais fais sa, et je lui et répondu "réflèx" le pire c'est que c'est vrai ---------------
|
Loubard | g pa gouté mé jvoi pa comen on pe émé de la fumé!!! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | Loubard mwa c idem je peut pas en voir...> <
U ---------------
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |