|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | Reprise du message précédent : Nann ma Sonli chérie , Tu te trompes
C'est un DOUBLE BOULET >.> Message édité par p0uchy le 20-05-2008 à 21:35:12 ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
Pommesoleil Lou ! | vote triple  ---------------
Hé ! Lis le post ! C'est en haut là, tu vois ?
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | Vote quadriple  ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
SERGIO111 | DIEU est parti si loin qu'il ne reviendra pas ! mais si il reviendra ! c'est comme la mer quand elle se retire , après elle revient ! AH ce JESUS dit dylan , dit matroukou assani , dit encore ... |
SERGIO111 | Il est pas gentil avec toi hein babeth ? Mais tu sais DIEU est pas tjrs sympa ,regarde les guerres, les maladies, les famines ...Les tremblements de terre, les cyclones ... dommage moi j'aimais bien ce picto !!! |
babeth Profil : modératrice | SERGIO111 a écrit :
Il est pas gentil avec toi hein babeth ? Mais tu sais DIEU est pas tjrs sympa ,regarde les guerres, les maladies, les famines ...Les tremblements de terre, les cyclones ... dommage moi j'aimais bien ce picto !!!
|
aucun rapport avec la choucroute........
Les témoins de jéhovah..... je n'en dis pas plus. |
Pommesoleil Lou ! |
vote cinquple  Message édité par Pommesoleil le 21-05-2008 à 12:41:03 ---------------
Hé ! Lis le post ! C'est en haut là, tu vois ?
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | vaux mieu laisser les témoins de jéhovah tranquille ---------------
allez soprano
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | quel cinema!!! "je vais vous quitter, rejoindre mon pere" du blabla 100% INFINITY BOULET...ah lala ---------------
Je t'aime... malgre nos differences...Une chtite pub pour moi: http://eva963.skyrock.com
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | c'est clair qu'il y reste en haut et pas venir ici ce boulettisme/connarisme ---------------
allez soprano
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | |
matroukou-assani | ce topic n'existe plus Message édité par matroukou-assani le 23-05-2008 à 18:45:25
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | si...mais vu que "Dieu" est parti on peut foutre le bordel ---------------
Je t'aime... malgre nos differences...Une chtite pub pour moi: http://eva963.skyrock.com
|
barbie-brune | C'est qui se psycophate? ---------------
Seul sur mon pitit radeau au milieu du grand gouffre de l'océan! =)
|
LAE | alors nous allons voir si tu est VRAIMENT jésus
1esque le coran parle de jésus si oui quesqu'il dit ?? si tu est jésus tu y répomdras
2 tu dit que quans dieu ta mi au monde il y avait pas l'écriture ... va réviser l'histoire |
Chaf- God please make me better | Comme je l'ai déja écrit, un boulet restera à jamais un boulet..... ---------------
Can you speak my language ? ^^
|
LAE | c'est moi que tu traite de boulet ou bien dilan-14 ?? |
Chaf- God please make me better | Xdddd lol je parle de dilan ! ---------------
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | dilan est parti...il a enfin compris qu'on etait plus intelligent que lui... ---------------
|
Chaf- God please make me better | Oh non il me divertissait pff ! lol ---------------
|
Ali-baba11 | et oui jesus et parti mai Ali baba et la. et je peux touts vous donné mes cher enfants
 |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Mais c'tune vraie secte ici  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Chaf- God please make me better | Olala tu me barbes ! ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Moi?  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Chaf- God please make me better | Non, je parle de Baba  ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Au rhum? *0* 'Kay!  Message édité par mado-sparrow le 02-06-2008 à 16:54:07 ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Chaf- God please make me better | Xddd Les boulets sont variments capable de tout ( je parle de Baba ) ---------------
|
Ali-baba11 | Chaf- a écrit :
Xddd Les boulets sont variments capable de tout ( je parle de Baba )
|
parfoi je peux devenir treé en colere chaf et oui alore je t'ordonne de te calmé si non tu aura pas mon or caché sur ma caverne |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Oui, en plus sous trois pseudos différents  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Chaf- God please make me better | Oh non on a énérver un boulet !!!! Je suis affolé ! Ps : Ton or et de même valeur que ton intelligence ? ---------------
|
Ali-baba11 | troi psudo different sache pour moi c la premiere foi que je vien dans ce forum et que j'ai kun seul pseudo Message édité par Ali-baba11 le 02-06-2008 à 18:18:24
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Matroukou-assani, Dylan-14ans et maintenant Ali-baba11 c'est qui alors?  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Profil supprimé | C'est SERGiO *o* xD
Et Sergio a même une admiratrice, sur un topic [...] xD |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | NAAN? C'sergio? O__O
Ouais j'ai vu son admiratrice  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Profil supprimé | T'façons, il aime déjà Candy  |
Ali-baba11 |
mai quesque tu raconte je conné pas matroukou et dilan14ans je conné pas ces persoone et je tien a vous dir que je suis Ali baba le vrai et l'unique l'egandaire |
Tanuki Heii les gens ^.- | mouai mais alibaba n'est pas cencé parler le français ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
Ali-baba11 | je tien a te signalé une dexieme fois que j'ai des do tanuk |
Tanuki Heii les gens ^.- | ok bon ba alor tu trouve se que je serai a 15 ans ^^ ? ---------------
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | Oh la la...quel pitoyable boulet (je parle de baba bien sur)...au fait...c'est qui l'admiratrice de sergio???? parce que faut etre dingue pour l'aimer celui-la... ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | la-petite-miss j'crois  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ali-baba11 | angeldevil99 a écrit :
Oh la la...quel pitoyable boulet (je parle de baba bien sur)...au fait...c'est qui l'admiratrice de sergio???? parce que faut etre dingue pour l'aimer celui-la...
|
ta tout bie reson de dir cela sergio a bien le droit de m'adiré et oui parseque c mon serviteur il et bien tempe pour moi de vous quitter |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | A Satan  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ali-baba11 | oui puisque je suis la pour sa dit moi ce que tu a fati |
Tanuki Heii les gens ^.- | perso j'aime beaucoup satan °° ---------------
|
Ali-baba11 | c'est qui satan ah!tu te ren pas compt de sa tu parle je suis pas santan je suiis Ali baba |
Tanuki Heii les gens ^.- | lol je sais trés bien qui est satan
mais a mes 15 ans ta rien dit ^^ ---------------
|
Page générée en 0.090 secondes |
 |