|
Destiiny Believe in destiny because destiny believe in you | |
dilan-14-ans | voici ce garçon je suis venu sur ce forum et vous ne m'avait pas salue votre pere creteur de l'univert ,vous ne m'avait pas crut en moi jesus et mes parole mai lui ce garçon sergio111 m'a cru en moi jesus christe fils de dieu alor écoute se que je vait de dir!!!!! Message édité par dilan-14-ans le 12-05-2008 à 13:15:13
|
fille002 rockkk en force !!! *avril lavigne* |
je t'en prie aide moi !!! cet aprem jai rendez vous avec mon ptit copain ( jai 12 ans ) dans mon village et il veut qu'on fasse 1 tour en vélo et qu'on s'arrette pour squater dans des endroits ( sur 1 banc ou autre part ) mais jai peur d'être muette comme une carpe !!! je sorais pas quoi lui dire ! hier on a fé la meme chose mé yavé une copine amoi avec alors sa change tt ! mais la euh .... voila quoi ! stp aide moi c'est cet aprem a 14 h il est dja 10 h 40 ---------------
*** avril lavigne en force ***
|
fille002 rockkk en force !!! *avril lavigne* | koi ? ---------------
|
fille002 rockkk en force !!! *avril lavigne* | je demande de l'aide et pas des critiques merciii ---------------
|
Destiiny Believe in destiny because destiny believe in you | Désolé mais franchement tu crois que un mec comme lui qui ne sais même pas écrire pourra t'aider?!
Ouvre les yeux ils se fou de ta gueule! ---------------
http://ch3rry-nananiii-x3.skyrock.com Présente depuis lgt juste un changement de pseudo !
|
fille002 rockkk en force !!! *avril lavigne* | oéé d'accord mais personne d'autre ne pourrait m'aider ??? ---------------
|
Destiiny Believe in destiny because destiny believe in you | On peut te donner des conseils oui mais on peut pas faire un miracle! xD
alors ce que tu fait c'est que tu crée un Topic sur ton problème et on te dira quoi faire vouala! ---------------
http://ch3rry-nananiii-x3.skyrock.com Présente depuis lgt juste un changement de pseudo !
|
fille002 rockkk en force !!! *avril lavigne* | oui j'ai crée mon topic ds le coin des garcons ( et meme ds correspondants ) ---------------
|
dilan-14-ans | fille002 a écrit :
je t'en prie aide moi !!! cet aprem jai rendez vous avec mon ptit copain ( jai 12 ans ) dans mon village et il veut qu'on fasse 1 tour en vélo et qu'on s'arrette pour squater dans des endroits ( sur 1 banc ou autre part ) mais jai peur d'être muette comme une carpe !!! je sorais pas quoi lui dire ! hier on a fé la meme chose mé yavé une copine amoi avec alors sa change tt ! mais la euh .... voila quoi ! stp aide moi c'est cet aprem a 14 h il est dja 10 h 40
|
merci fille002 d'avoire fait appele a moi mai avant de trouvait une solutoin j'ai tout d'abore une question a te posser "y'avait un homme qui avait preté a deux homme de l'argent l'un eté de 70 EUROS ET l'autre cetai de 120 EUROS comme ces homme n'avai pas de l'argent pour rembourcé alor l'homme qui les avait preé l'argent il leur a pardonneé". alor fille 002 entre ces homme qui a eté pardonner le plus? Message édité par dilan-14-ans le 12-05-2008 à 14:09:41
|
SERGIO111 | C'est la même chose car c'est le geste qui compte ! JESUS aide-moi STP ? |
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | tu veux bien organiser lenterment du clavier et de la souris dans le topic "venez crier cha pa koi?" ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Voila Que E.T. Est De Retour ---------------
Je Fait Souffrir Ce Que Je Voit Je Fait Mourrir Ceux Que Je Ne Voit Pas
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Mais arrêtez d'alimenter ce topicalacon u_u |
Darkwarrior99 Le célibat, y en a jusque là ! | javous, stop cest bon là .... ---------------
L'avantage d'être intellignet, c'est quon peut faire le con, alors que le contraire est impossible. http://darkwarrior99.skyrock.com/
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | ça Nous Fait Marrer Que ce Que Tu veux ---------------
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Et Pis Dit Pas Que C'est Que Nous Qui L'alimente Tu L'alimente Pareille  ---------------
|
dilan-14-ans |
nicola Réveil ta puissance
viens me regouendre
écoute mes parle tu sera pardonner a notre pere
fais luire ta présense
révéle ta bonté.
AMEN |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Hey! E.T. L'Extrateresre Tu veux Pas faire Dire
''E.t. Veut Rentrer Maison'' ---------------
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Sergio Va Faire Ton Groupi Ailleurs C'est Un Mythos Et Toi Comme D'hab Tu Tombe Juste Au Millieu  ---------------
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | mirmo, mirmo...mirmo sibang!! xD zoli pseudo j'm bien ^^, que dieu bénisse sergio111 et E.T amen (et mon stylo plume) U_U ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Sergio Tu Tombe A Pic Avec Ton Bec De Piaff Au Millieu De La Cible JiJi E.T. C'est Dilan Et C'est Du Bidon Tu Vas Pas Y Croire Tout De Meme.
Merci Pour Mon Pseudo C'est Mes Copine Quand On Etait A L'hopital Avec L'Ecole On M'avait Surnommé Mirmo ça Mias Rester Et Au Lieu De Mettre Momo1995 Je Mias Mirmo1995 Malgré Que Tout Le Monde M'appel Momo Voila L'origine De Mirmo ---------------
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | a ok, non c'était pour rentrer dans leur jeu (limite ironike) parce que c'est un topicalachiasse ---------------
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | c pas E.T c'est Casimir ---------------
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Non E.T. L'Extraterestre Casimir Vas Aux Diable ---------------
|
matroukou-assani | Mirmo-1995 a écrit :
Sergio Tu Tombe A Pic Avec Ton Bec De Piaff Au Millieu De La Cible JiJi E.T. C'est Dilan Et C'est Du Bidon Tu Vas Pas Y Croire Tout De Meme.
Merci Pour Mon Pseudo C'est Mes Copine Quand On Etait A L'hopital Avec L'Ecole On M'avait Surnommé Mirmo ça Mias Rester Et Au Lieu De Mettre Momo1995 Je Mias Mirmo1995 Malgré Que Tout Le Monde M'appel Momo Voila L'origine De Mirmo
|
t folle je suis pas dilan et c ki dilan deja haaaaaaaaaaaaaa mai c jesus christ et tu di que je suis jesus christ OMG |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Euh... Scuse-me Mias Je Te Parlais Pas Alors Respect Steuplait ---------------
|
matroukou-assani | j'ai terminer ton voyance gratuit mirmo Message édité par matroukou-assani le 12-05-2008 à 23:13:42
|
dilan-14-ans | ecouter touse mes parole vous rendré brace a notre pereen lui qui nous a créé |
Tanuki Un est tous et tous est un | ATTENTION ALERTE ROUGE PEDO : DAPHOUNETTE 22 ANS
Mono prévenu ---------------
Laisse moi croire en sque jveu et pa en sque tu veux
|
Tanuki Un est tous et tous est un | pff --' ---------------
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Vous deconnez tous ou quoi y'a que moi qui aille les pieds sur terre !? ---------------
|
Tanuki Un est tous et tous est un | lol ---------------
|
dilan-14-ans | hasanna au files de david |
SERGIO111 | assani et dylan vous êtes la réincarnation même ! |
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | TU SOULE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
VOILA A CAUSE DE TOI CHERE MOINE JAI DEFORMER LE FORUUUUM AAAAAAAAAAHHHH JE DEEVEVVVIIIEEENNNSS DIIINNGUUUUEEE (non chui pas possédé) GGRRRRR ARGGHHHHH
PRROUUUT KI PUUUUUUUUUUUUU
PK DIEU IRAIT SUR UN FORUM ALLER VA MANGER TATANNES!!!! ---------------
|
dilan-14-ans | j'ai dja repondu a cette queston va sur le rubrik "qui croi en dien notre pere tu vera la reponse et rend grace a toi et a notre pere Message édité par dilan-14-ans le 17-05-2008 à 01:06:00
|
dilan-14-ans | "oui sergio111 je suis la est je serait avec vous jus'qua a fin du monde" Message édité par dilan-14-ans le 17-05-2008 à 10:47:19
|
Tanuki Un est tous et tous est un | euh...
ok jai une question (on vera si ta la réponse) tu peux repondre au question ? ---------------
|
D4rkM4tH13u | a dilan toi aussi t'es le fils de dieu ? xD |
dilan-14-ans | j'aicoute tanuki di oi ta question D4rkM4TH.. ecoute moi je suis pas dilan je suis jesus christ fils de dieu |
D4rkM4tH13u | aaaa ok ben moi aussi ... j'savais pas qu'on avait des liens de parenté x) mRde fait chié j'suis ton frère ! =( |
D4rkM4tH13u | t'as usurpé l'identité d'un mec qui s'apelle dilan ? c'est un pêché va te confesser et va a la messe demin |
Page générée en 0.052 secondes |
 |