|
SERGIO111 | Reprise du message précédent : DIEU est parmi nous ! |
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) |
Un GOD est parmi nous?  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient =D Http://lora-pas-normale.skyrock.com *0*
|
x-oce-trash-x | toi allais voirs psy , toi pas tinquièté , tout le monde est dérière toi et te pousse !
x'D ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Chaf- | Mdrr c'est du n'importe quoi ce topic ! Message édité par Chaf- le 04-05-2008 à 18:11:43
|
SERGIO111 | enfin il est revenu ! PRIONS |
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | Sergio, Sergio....Tu comprends riiiiiiien... xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient =D Http://lora-pas-normale.skyrock.com *0*
|
Japonaise337 OYO??? | ................... ---------------
Venez sur mon site:http://monjournaldebord.sosblog.fr/index. Garanti sans virus ou autre! (vous n'êtes pas oubligé de vous inscrire)
|
SERGIO111 | koi je pige rien ! DIEU est là et c'est tout l'effet que ca vous fait ! |
dilan-14-ans | est-ce la que dieu notre pere voulait? avant de venir dans ce monde jai vue tous ce que les etre humain soubie lisez n'importe quel journal.regardez la television ou ecoutéz la radio on n'entend parlé que de criminalité de guerre et de terrorisme alor vous vous poseé une question "pourquoi dieu permt-il les soufrances das le monde? " et bien c'est la volonté de dieu notre qui a determiné longtemp a l'ance tout ce qui arriverait y compris les evenement tragique . on a dit a beaucoup que les voies de notre pere dieu sont un mystere ou que dieu notr pere fait mourir des personne meme des enfant pour les avoire aupreé de lui au ciel. alor vous qui croit pas en dieu notre pere tou puissat createur de luniver du ciel et de la terre et en moi son fils jésus christ fils unique notre seigneur qui a été conçu du saint-esprit AMEN. |
Japonaise337 OYO??? | lol...
Désolée a c'est crampant ---------------
Venez sur mon site:http://monjournaldebord.sosblog.fr/index. Garanti sans virus ou autre! (vous n'êtes pas oubligé de vous inscrire)
|
SERGIO111 | JESUS tu es enfin revenu ! |
dombrowski | nan me sergio chai pa dou tu sor mai si jesus resuscité un jour? moi qui sui tres croyan et qui vai a leglise tout les dimanches tu croi pa que ca cere plutot a jerusalem ou bethléem pluto qun forum francai et dans un pays ou il a gamai foulé le sol? |
SERGIO111 | si là je pense que c'est du sérieux ! |
dombrowski | stp tu pe mdire cque jesus viendrai fair ici alors quil a le pakistan tout entier si i ve? |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Dilan...j'crois vraiment que tu te rends pas comptre de quel idiot tu fait... ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
Japonaise337 OYO??? | lol.... ---------------
|
dombrowski | bon moi dodo bonne nuit^^ |
dilan-14-ans | béni soit tout ce qui croiyant pas a la parole de dieu notre pere au nom du seigneur a ouc tous qui ne me croiven pas sa sera dficil a vous qui ne me croivent de rentré hasanna au plus haut des cieux |
Delphesine (L') |  ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | dilan-14-ans a écrit :
béni soit tout ce qui croiyant pas a la parole de dieu notre pere au nom du seigneur a ouc tous qui ne me croiven pas sa sera dficil a vous qui ne me croivent de rentré hasanna au plus haut des cieux
|
Mais oué c ça , j'crois pas trop qu'un envoyé de Dieu le crierai sur tt les toits cmm toi tu l'fé j'pari même que tu d'mande l'aide de tes parents pour pouvoir écrire des phrase ayant l'air si " bibliques ". ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
eh pr ça , j'crois mm pas que tu devrai encore te poser la question...  ---------------
|
margotmap Bb BrUnEs | dilan-14-ans a écrit :
vous s'avait vous qui rit en ce moment vous aller vous panchéé en pleurent toi et sam belle approché vous de dieu dans la priére
|
tu dis ça sérieux ? non tu rigole ! lol ! je m'y attendaiss pas je rigole encore ! en tout cas tu dois etre cool a+  ---------------
BB Brunes what else .....?
|
margotmap Bb BrUnEs | dilan-14-ans a écrit :
est-ce la que dieu notre pere voulait? avant de venir dans ce monde jai vue tous ce que les etre humain soubie lisez n'importe quel journal.regardez la television ou ecoutéz la radio on n'entend parlé que de criminalité de guerre et de terrorisme alor vous vous poseé une question "pourquoi dieu permt-il les soufrances das le monde? " et bien c'est la volonté de dieu notre qui a determiné longtemp a l'ance tout ce qui arriverait y compris les evenement tragique . on a dit a beaucoup que les voies de notre pere dieu sont un mystere ou que dieu notr pere fait mourir des personne meme des enfant pour les avoire aupreé de lui au ciel. alor vous qui croit pas en dieu notre pere tou puissat createur de luniver du ciel et de la terre et en moi son fils jésus christ fils unique notre seigneur qui a été conçu du saint-esprit AMEN.
|
bon moi je suis athée i croyante ni pratiquante pas baptisé rien pas de religion ! un mot résume ce que tu viens de dire " PEACE AND LOVE "  ---------------
BB Brunes what else .....?
|
SERGIO111 | JESUS est là, JESUS est là ! |
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | OMG >.< ---------------
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | ties tu es la N'anas ---------------
allez soprano
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | margotmap a écrit :
est-ce la que dieu notre pere voulait? avant de venir dans ce monde jai vue tous ce que les etre humain soubie lisez n'importe quel journal.regardez la television ou ecoutéz la radio on n'entend parlé que de criminalité de guerre et de terrorisme alor vous vous poseé une question "pourquoi dieu permt-il les soufrances das le monde? " et bien c'est la volonté de dieu notre qui a determiné longtemp a l'ance tout ce qui arriverait y compris les evenement tragique . on a dit a beaucoup que les voies de notre pere dieu sont un mystere ou que dieu notr pere fait mourir des personne meme des enfant pour les avoire aupreé de lui au ciel. alor vous qui croit pas en dieu notre pere tou puissat createur de luniver du ciel et de la terre et en moi son fils jésus christ fils unique notre seigneur qui a été conçu du saint-esprit
AMEN.
|
La guerre dans l'monde et les evenements tragiques c la faute DE L'HOMME pas celle de Dieu , arrêtez de toujours accuser les autres purer ! ---------------
|
thecat | XD MAIS FAITE LE COULER CE TOPIC PUTIN LOL^^ |
Chaf- | Mdrr c'est la meilleur j'ai jamais lu un truc aussi con ! |
Destiiny Believe in destiny because destiny believe in you | Pfff.c'est vraiment dégueulasse c'ke tu fait se foutre de la gueule des gens comme sa!
c(est une vraie connerie ce que tu dit! j'ai jamais vue un truc aussi idio que sa! ---------------
http://ch3rry-nananiii-x3.skyrock.com Présente depuis lgt juste un changement de pseudo !
|
Chaf- | Bah je suis désoler mais un gars qui débarque un jour et qui écrit qu'il est le messager de Dieu et qu'il a été réssucité franchement je c'est pas si tu y crois mais si oui, tu ferais preuve de naïveté ! Même si moi je suis croyant ! |
boudouh | Elle parlait pas de toi ^^. ---------------
<=clique
|
Manon00 AH , vous êtes là ?! ^^ | |
dilan-14-ans | ecouté moi et ecouteé les parole de notre pere un etre humain ne vie pas selement pour mané mai a chaque parole de dieu |
dilan-14-ans | Manon00 a écrit :
est-ce la que dieu notre pere voulait? avant de venir dans ce monde jai vue tous ce que les etre humain soubie lisez n'importe quel journal.regardez la television ou ecoutéz la radio on n'entend parlé que de criminalité de guerre et de terrorisme .......................................
[b]BIENVENUE SUR LA TERRE DS LE VRAI MONDE ! http://imagesforum.momes.net/mesimages/56430/url.jpg
|
toi qui rit en ce moment tu va etre panché en plerent |
Manon00 AH , vous êtes là ?! ^^ | dilan-14-ans a écrit :
ecouté moi et ecouteé les parole de notre pere un etre humain ne vie pas selement pour mané mai a chaque parole de dieu
|
c ki .......mané ?  ---------------
tu es belle de loin mais tu es loin d'être belle  ![[:aya-neko-chan:3] [:aya-neko-chan:3]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/3/aya-neko-chan.gif)
|
dilan-14-ans | je te salut manon pleine de grace le seigneur et avec toi je suis jesus fils unique de dieu notre pere crateure de la terre de l'unuvere et du soleil |
dilan-14-ans |
sergio l'esprit de dieu ta choisie tu exutera la joie en dieu notre pere |
dilan-14-ans | manon tu ne c'est pas a qui tu parle |
dilan-14-ans | manon ecoute moi c'est pas encore tro tard pour toi repete cette parole et a toute le monde repeté cette parole "je crois en dieu le pere tout puissant crateur du ciel et de la terre et en moi son fils jesus christ son fils unique notre seigneur qui aété conçu du saint-esprit |
gha-94 | sergio 111 tu le fai expré ou tu le pense vraiment  |
Destiiny Believe in destiny because destiny believe in you | Chaf- a écrit :
Bah je suis désoler mais un gars qui débarque un jour et qui écrit qu'il est le messager de Dieu et qu'il a été réssucité franchement je c'est pas si tu y crois mais si oui, tu ferais preuve de naïveté ! Même si moi je suis croyant !
|
o chui désoler mais on c mal compris(e) je parlai pas de toi mais de l'autre con de dilan!
je suis d'accor avec toua tkt chui pas aussi folle que s pour croire a ses conneries!  ---------------
http://ch3rry-nananiii-x3.skyrock.com Présente depuis lgt juste un changement de pseudo !
|
gha-94 | moi je sui croyan mai je trouve ke sa se fai pa dimité jesu et de dir au de bu kil est le messager de jesu et ensuit de dir kil est jésu |
Page générée en 0.061 secondes |
 |