|
L0uL0u =D | Reprise du message précédent :
Damita a écrit :
an + ta trooo rézon, ya pa d'roz ! j'vé m'f3r mal, y'a pa d'roz !
C koiii ssa ? J'vé pl3uréééééééééééééé!
|
Pl33UuUrR' PÔoH J'EYYYYY L'astuuUSseEuh!
L3 C0d3 c'EyYY:
Code :
- [#ff0099][/#ff0099]
|
---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
SERGIO111 | bete, bétise ,stupidité, anerie, idiotie ,imbécilité,sottise...mdr |
SERGIO111 | eh c 'est dangereux le sms! |
mathilde941 kimbley = <3 | Damita a écrit :
lé gay c d tapèt lol ! fo lé brulé pour lé purifié pke c pa naturel koa lol !
|
bon la pro ana tu vas te la fermer maintenant au lieu d'insulter tout le monde . d'ailleurs tu ferais mieux de manger quelque chose ( je comprend mieu pourquoi ton cerveau marche pas bien , il est sous-alimenté le pauvre) ou au moins de réviser ton français pour écrire correctement ( je plains vraiment ta prof de français ) et arrete avec tes idées racistes a 2 balles . si t'es pas contente t'as qu'a aller sur tes forums merdiques pour les filles comme toi ou vous échangez des recettes pourries de régimes a la noix pour maigrir alors que vous n'en avez pas besoin (tu vois toi aussi t'es pas naturelle) !
|
BlackCat [Vive les vacances] <(°o°)> | Ouie, ca fait mal ca x). ---------------

|
Anko 0(≧∀≦)0 | Fiiou . ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
L0uL0u =D | Cherche pas Gavroche, yen a toujours la moitié qui ont pas compris *w*
T'Aaaas Luuu MoOn COOon$e!llL P0uR EcRiiiiiiiRe En RoOoOOZEEeee? ---------------
|
L0uL0u =D | WAyY ç@ G@ZouyLlE eyy tooiiII?
00000h Tsays meyme PoOh Ecr[iii]re RoOZe! JsUIs PlusS' EmoOWw' QU'TO! !!
Wayy' FAiiSoOnSs' çAa EnsEmBlEUh ---------------
|
mathilde941 kimbley = <3 | Gavroche- a écrit :
elle déconnait.
toi aussi t'est trop conne pour piger ça ?
ou on ta juste lobotomiser la cervelle comme un gros rat de laboratoire bourré de puces?
Je chie sur ta gueule comme un pigeon. 
|
oui bah elle vas déconner ailleurs alors ( et s'il vous plait arrêter d'insulter tout le monde )
1- ma cervelle marche très bien je doute qu'on l'ai lobotomisée
2- je tire très bien a la carabine alors le pigeon fait gaffe
3- JE NE T'AI PAS CAUSé !!! |
mathilde941 kimbley = <3 |
merci pour ton soutien ;-) |
Wheat-Kings Harrods / | Damita a écrit :
Hihihi kikoo !! Alaurs moi je voudraient savoire combiain deux keum vous vous zaite tapper lol ! Parceuquheu je çais pas trau si je suis dent la norme hihihi, toute mais copine sais dès coincés, elle refuses de roulaient une pelle au garsson kant on joue au je deux la bouteille laule pfff jen est mare quoi. J'aimeraient quelle deviennes un peut plus maturent parsseque la je me sans défasé, moi geai 3 mecs par semène je sui vrémant trop évolués dent ma taite. Et vous vous an pansser quoi ?????????????????
|
Ouch ><' ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL][g] Bon bon ... Je n 'arrive plus a acceder au forum :s .
|
mathilde941 kimbley = <3 | Damita a écrit :
Hihihi kikoo !! Alaurs moi je voudraient savoire combiain deux keum vous vous zaite tapper lol ! Parceuquheu je çais pas trau si je suis dent la norme hihihi, toute mais copine sais dès coincés, elle refuses de roulaient une pelle au garsson kant on joue au je deux la bouteille laule pfff jen est mare quoi. J'aimeraient quelle deviennes un peut plus maturent parsseque la je me sans défasé, moi geai 3 mecs par semène je sui vrémant trop évolués dent ma taite. Et vous vous an pansser quoi ?????????????????
|
en effet quelle évolution mentale ... la maturité ne se calcule pas avec le nombre de mecs par semaine , je dirai meme que tes amies sont plus matures que toi on ne peut obliger personne a embrasser quelqu'un qu'on aime pas. au fait , t'as quel age ? moi j'ai 12 ans et je n'ai jamais embrassé personne et je ne suis jamais sortie avec un mec ...
|
L0uL0u =D | Allô la Lune, ici la Terre. Cecie est une BLAGUE. ALors OK, c'est ptêtre pas très amusant, mais c'est une blague. ---------------
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Heen, t'es la Terre maintenant oO ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | c claiir la meuf 3 mec par semaiine c la zone ! apres elle chialera parce kel dira les mec i me traite de s*l*pe et i veule ba*ser avc moi ! faut areter ! moi depui la 6e j'ai eu 5 mec ds le collge ! je suis en 3e ! mais maitenan jen ai un ki durera tjs et ouii ! jsuii pa une sal*pe et je me fa pa b*iser par nimporte koi ( dsl pour le language !!!! )
---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com .
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | |
Diabolo-menthe1 c0ke-A-LigHT drogue-toi intelligament | Y'a des gens qui font vraiment pitier .. - -'
Destroy.. ---------------
Ho, ho, ho ! Heu geant vert ? [URL=http://img456.imageshack.us/my.php?image=683362471pw3.jpg][/URL] hop hop hop
|
mathilde941 kimbley = <3 | c bizarre , gavroche et damita sont plus la ? pt'éte qu'on les a tellement bien cassé qu'il se sont barrés ( qu'est ce que sa serait bien ...) |
la-namoureuze * | ...heu... c'est quoi le rapport avec le titre de ton topic?? "le sms tue"?! ---------------
*
|
clem12 trouvons nous des amis, pas des ennemis | il y a quasiment plus personne mais il y en a plein qui mettent une chose ici et qui partent et qui reviennent etc...(comme moi) ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
clem12 trouvons nous des amis, pas des ennemis | LE SMS TUE LA LANGUE FRANCAISE, MAMAN!!! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
SERGIO111 | Ah je savais pas, ben moi j'arrete d'en envoyer des sms , j'ai pas envie de mourir! |
Damita Femminista giovane. Forza italia per sempre. | mathilde941 a écrit :
bon la pro ana tu vas te la fermer maintenant au lieu d'insulter tout le monde . d'ailleurs tu ferais mieux de manger quelque chose ( je comprend mieu pourquoi ton cerveau marche pas bien , il est sous-alimenté le pauvre) ou au moins de réviser ton français pour écrire correctement ( je plains vraiment ta prof de français ) et arrete avec tes idées racistes a 2 balles . si t'es pas contente t'as qu'a aller sur tes forums merdiques pour les filles comme toi ou vous échangez des recettes pourries de régimes a la noix pour maigrir alors que vous n'en avez pas besoin (tu vois toi aussi t'es pas naturelle) !
|
Misère de misère, mathildemachin arrive avec ses grand sabots, et hop tout le monde doit faire la révèrence ? Déjà, mettre un smiley aussi con en tant que ton d'message, ça t'aidera pas à t'faire respecter.
Parce que madame écrit comme une merde, madame décide de s'en prendre aux méchants que nous sommes ! Aux meurtriers, aux fous, aux béâts ? Et d'mettre en avant ses idées qui sont supposées changer la face du monde? Quel élan d'maturité pour quelqu'un qui sait seulement écrire comme une cruchonne à ordures.
Citation :
arrete avec tes idées racistes
|
Quelle connerie que celle de s'classer dans des cartons à légumes ou de fruits ! (Oui, je sais. Je sais très bien que l'image est débile. Mais image débile pour post débile adressé à une personne débile.)
Citation :
bon la pro ana tu vas te la fermer maintenant
|
Je serai tentée de dire « Ca m'étonne qu't'es pas une sale pro-ana qui écoute TH » mais ça serait du non respect envers mes soeurs qui n'ont même pas 10 piges. J'te mets exactement dans le même paquet que les gens niais et non dans le paquet « Pro-ana » car j'fais une différence. Les « pro-anas » sont connes parce qu'elles mangent pas...Parce qu'elles s'font gerber... Parce que... Elles ont des raisons d'être connes, toi, tu n'as même pas ça. Pas besoin d'être un grand peintre pour critiquer un tableau, certes. Mais quand on s'en vante ça mérite un gros LOL kikooloresque.
Citation :
vous échangez des recettes pourries de régimes a la noix pour maigrir
|
J'ai pas envie d'maigrir.
Et j'suis censée être quoi? Fausseproana? Ton raisonnement est à faire palir un mort.
Citation :
d'ailleurs tu ferais mieux de manger quelque chose
|
Je t'en prie. Pète encore plus haut qu'ton cul, et je t'arrache les ongles. Pis, la tête, si coeur m'en dit.
Si tu es aussi brillante que tu sembles convaincue de l'être, en lisant ces quelques mots, tu devrais voir une petite lumière s'allumer quelque part.
Et cette lumière, elle t'dira peut-être d'aller t'suicider dans un puit profond, ou d'commencer à faire toutes ces choses que tu considères comme inutiles pour être pro-ana.
Si t'arrives toujours pas à comprendre ce que je veux dire, je te donnerais un coup de mains. J'te trancherai la tête. Message édité par Damita le 05-12-2007 à 23:59:34
|
Damita Femminista giovane. Forza italia per sempre. | Ps: J'critique et je ne fais rien ? Faux. J'essaie justement qu'elle se jette dans un fleuve afin de ne plus l'avoir sur mon dos. |
katiamaus | se nest pas mechant mais j ai compris qu dalle alors desoler je peux rien dire |
Gavroche- | MDR DAMITA!
C'EST MECHANT CE QUE TU VIENS DE LUI DIRE  |
Gavroche- | moah chuii 1 mec f4shii0n jeu porte D sliim
c bi1to lé vacanss trau bian lol |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
sa veut dire quoi? ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Damita a écrit :
|
Mdr en français ou en anglais s'il te plait..
Bon c'est vrai que maintenant sa fait fureur au lycée, faut sortir avec le maximum de mec au lycée par semaine, c'est drole parce que quand tu casses, le mec y pige rien mdr
D'un coté sa se fait pas mais bon c'est la vie hihi ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
cloclo-du-93 | "RoHhHhHh Je M'InCrUsTe PouR dIrE 1 ChOSe > Se TOpIC sErt A rIeN dU tOUt <
Jus'Te A Se TaPeR dEs BaRrE eN eCrIvANt DeS TrUc pAs PoSsSibLeUhHh
NàN Je rIgOlEuHh
mAis L'AuTeUr De Se ToPic A FaIt N'ImpOrTe KoI >.< BiZzZoOxXxX" ---------------
l'amitié est comme le roseau il peut se tordre mais jamis il ne se brise
|
Damita Femminista giovane. Forza italia per sempre. |
Ma passion première est le meurtre sordide de gamines en son genre. J'aime pratiquer cette noble activité les nuits de pleine lune, avec un grand couteau pour sacrifier ma victime à la déesse de la Lune.
Enfoncer son couteau dans sa gorge, puis descendre jusqu'à ses entrailles rouges de sang. |
cloclo-du-93 | EnSuItE ???
Tu BoiT sOn SanG aUsSi ? ---------------
l'amitié est comme le roseau il peut se tordre mais jamis il ne se brise
|
Damita Femminista giovane. Forza italia per sempre. | Non.
J'te tranche la tête, toi aussi. |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ayya *o* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
liily-Style | vous etes tous vraiment con franchement , vous voyer pas quel rigole , quel ironise |
Damita Femminista giovane. Forza italia per sempre. | Sont royalement cons, en effet. |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Ce " cons " était ... " nécessaire " ? --' ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
rayane-CHL | pour certains oui, c'est necessaire --" ---------------
YeYyya j'ai une basse ENFIN *-* (reste les leçons xD) {{I WaNT VoDkAaA!!}} www.jimbenton.com <<---- A VISITER [URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Page générée en 0.083 secondes |
 |