|
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | je sens que mon chum est pret a tout faire, mais je suis trop jeune (11 ans) et je sais pas coment lui dire
MRD AIDER MOI! |
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | svp....
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | va te coucher tu crois pas qu' il est assez tard [ là bas en france] ? |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | ErrOr a écrit :
va te coucher tu crois pas qu' il est assez tard [ là bas en france] ?
|
très bien dit |
Profil supprimé | si t'es pas aveugle... tu peux cOnstater que quand oriOn a ecrit sOn message, il était très exactement 10:36:59 sec. ! dOnc a mOn avis, c'est plutOt tOi qui d'vrait aller t'cOuche pass'ke la fatigue ca cOmence a t'faire effet ! ^^ |
beth- | hola gabachos!sois unos frikis de mierda n.n |
L0uL0u =D | No te puedes permetir decir eso! Y habla frances por favor! Yo sé que tu sabes hablar frances pero hablas español solo para decir malas cosas! HABLA FRANCES O CALLATE! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
loveanimals |
Ptin mais tu soule tu répond a tt les topics en espanol et c'est carrément INUTILE vu qu'on comprends que dalle! |
L0uL0u =D |
Citation :
No te puedes permetir decir eso! Y habla frances por favor! Yo sé que tu sabes hablar frances pero hablas español solo para decir malas cosas!
HABLA FRANCES O CALLATE!
|
Je viens de lui dire d'arrêter de nous insulter en espagnol et de parler français pour ceux qui ont pas compris! Message édité par L0uL0u le 14-02-2007 à 16:10:29 ---------------
|
Profil supprimé | mercii ^^ ! puf ! meme pas l'cOurage d'insulter les gens dans une langue qui cOmprenne !
Une autre espèce de bOulet viens d'faire sOn apparitiOn... |
L0uL0u =D | Profil supprimé a écrit :
mercii ^^ ! puf ! meme pas l'cOurage d'insulter les gens dans une langue qui cOmprenne !
Une autre espèce de bOulet viens d'faire sOn apparitiOn...
|
Quoi qu'il arrive, c'est toujours des boulets ... mais d'un autre type.
ça fait un peu rencontre du troisième type . . . de boulets
---------------
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] |
non florine 15ans et demi.voilà. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Profil supprimé a écrit :
si t'es pas aveugle... tu peux cOnstater que quand oriOn a ecrit sOn message, il était très exactement 10:36:59 sec. ! dOnc a mOn avis, c'est plutOt tOi qui d'vrait aller t'cOuche pass'ke la fatigue ca cOmence a t'faire effet ! ^^
|
alors pour toi il était 1h 29 ' 35" du matin ce qui fait donc que tu était trèe fatigué sauf si tu habites le Canada si c'est le contraire tu devais aller te coucher .(Bien dit ,)Voilà!!!!!!  Message édité par orion1 le 15-02-2007 à 13:32:00
|
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | JE VIS AU QUÉBEC ESPÈCE DE NULL!!!!!!!!!!
lol sérieu sa va aller merci!!!!!!!!! mais en fait je croie que vous etes pas obliger d'répondre ---------------
welcome in my intimate secrecies
|
Tite-Andree | Ben je sais pas mais il faut que tu lui dises mais justement tu veux savoir comment lui dire mais je sais pas desoler ... Message édité par Tite-Andree le 06-04-2007 à 20:00:56
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |