|
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | |
yukari-chan1 | wa cool tanpis pour ceux qui n'aime po !!!! loogy ta qel age ?? moi 15 chui une fille et gen fai depuis 1ans et qelqe mois en fai g a |
yukari-chan1 | dsl g coupé la phrase.
g arreté en plein milieu d1 anné et maint g recomencé et g perdu pied |
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv | Plate comme forum...mais bon chacun c goùts... ---------------
Pénélope Cruz pour les intimes!!!....----> SoZiE!! On peut tomber en amour du jour au lendemain, mais sa prends plus qu'une éternité pour oublier un amour...
|
yukari-chan1 | héiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ho là c po plate le skate et g sai ke mon forum il est un pe vide mai bon le skate c le skate et pis t'a raison chacun ces gouts ac le mot plate g sai ke t un ou une quebecoise!!!! |
prince-o-feminin hum rien a dire ( FAUX QUE JE ME TAISE) | moi j'adore le skate mais heuuuu je suis nul ( meme pas capable de rentrer un olli -_-) ---------------
d'un point de vue purement aerodynamique le bourdon ne devrais pas etre capable de voler .Mais il ne le sais ,alors il vole quand même
|
loogy | yukari-chan1 a écrit :
wa cool tanpis pour ceux qui n'aime po !!!! loogy ta qel age ?? moi 15 chui une fille et gen fai depuis 1ans et qelqe mois en fai g a
|
Moi j'ai 14 ans, j'en fais depuis deux ans, je crois que je l'ia déja dis ^^ Mais la rampe je la descnd que deouis un ans xD |
yukari-chan1 | prince voi tu on est 2
loogy c notre maitre lool et rlol |
loogy | Moi maitre xD Le seul tuc que je fais bien c'est Indy en sortant sur le coter de la rampe xD Message édité par loogy le 14-04-2007 à 09:31:51
|
loogy | Indy: c'est être en l'air en tenant la planche ( c'est un résumé ) |
loogy | J'anonce, mon départ du forum... Je ne reste plus, il n'y a plus moyen de lancé un sujetsans qu'il n'y ai des boulet qui vienne faie tout foiré, Aurevoir les skateurs, Et que ca roule !!! J'ai bien aimer parlé avec vous. |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi j'adore le skate en plus ici au parc du mont valérien, y'a plein de beau mecs qui font du skate et qui sont trop mignon ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | loogy a écrit :
Le skate c'est génial, faut pas a voir peur de tombé, j'en fais depuis 2 ans et je me débrouille pas mal, c'est mon blog, avec de belle photos et une belle chutes aussi
Je me suis brulé plusieur fois, ouvert la main,et plein d'autre truc, et je continue
Bye
|
Pub interdite sur le forum
---------------
http://prod-media.fr.samsungmobile [...] 8&tag=lien
|
yukari-chan1 | pk pub interdi????
et pis loogy contente aussi et pis pk tu part ???? ouinnnnnnnnnnnnnnn |
yukari-chan1 | la belle ya po ke les mec den le skate
xd:
sinn g te comprend |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Euh oui éffectivement, mais c'est parcequ'ils pratiquent ce sport qu'ils sont mignon xD c'est mon point de vue
No CoMmEnS pLeAsE ---------------
|
yukari-chan1 | no commens please ???? SI si !!
GEN CONNAI PLEIN KI NE PRATIK PO LE SKATE QI SONT BO AUSSI MAIS BON C VRAI KE LES SKATEUR on un truc a part!! mais chui tjr po dac!! lol tschuss dsl la majuscule g po envi de retouner en arriere et effacé paresse"! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ok! ---------------
|
yukari-chan1 | lool
c fai un bye grave de temps!! |
Page générée en 0.065 secondes |
 |