|
vous etes kel signe astro ???1. sagittaire 2. cancer 3. gemaux 4. scorpion 5. balance 6. taureau 7. verseau 8. vierge 9. poisson 10. lion Total : 21 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votershadowmiss | moi c sagitaire
dsl pour les otre dite lke
c kon peu metre ke 10 choix |
audrey91 http://missparadise91.skyblog.com | |
ballon1 | capricorne
alala! comme par hasard le mien il y'est pas !
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi aussi je suis saggitaire  ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
shadowmiss | je suis desoler pour les capricornes et belier mai on peu mettre ke dix choix
t koi ballon 1 ??? |
ballon1 | c'est pas grave
capricorne  |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | ta oublier belier ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | moi scorpion ! labombe1 : c kan ton anniv' ? ---------------
l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. vu ta tête, t'a du rater des branches !
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | 2mars et toi ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | nn
le25mars ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | ok je le note...
moi c'est passé, c'était le 23 octobre  ---------------
l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. vu ta tête, t'a du rater des branches !
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | bonne annif retarder ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | merci ! ou avancé si on pense a 2007
Sinon, ta kel age ? ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | 13 an ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | ok et t en kel klass ?
(je suis trop curieuse mé bon ! ) ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | 4ème ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | ok ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | et toi ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | moi pareil : 13 ans et en 4eme. ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | super
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | jadore ta phrase perso elle es delire ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | merci ! moi aussi je l'aime bien  ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | di moi ton prenon c marine
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | oui et toi ? ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | elisa ons connai ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
catcha L'argent fait le bonheur!!!LOL | |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | capricorne je suis sa pue mais jen et aussi un autre de signe celui ci est presque unique lol |
jgleboss bo gosse | je suis verseau ---------------
jgleboss le big boss
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |