|
mec-s1pa j'aime les blondes pour la vie!!! | pour ou contre de parler de sa vie sexuelle a tt lmonde?moi jsui contr. ---------------
Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.
|
Toguro | Tu es contre ok
pour en parler faut en avoir |
mec-s1pa j'aime les blondes pour la vie!!! | oui c sur mais si t'en avais 1 keske tu ferais? ---------------
Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.
|
Toguro | Euh j'en parlerai pas je pense |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | moi j'ai aucun tabou , j'en parle quand on me demande sans me defiler . ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
mec-s1pa j'aime les blondes pour la vie!!! | ah ok.je respecte ton choix mais personnelelment je vois pas pourquoi je parlerais de ma vie privée a tous le monde. ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
ptitecece | xD Rock!
P'tin mais t'es obsédé par l'amour toi ou quoi?? ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
mec-s1pa j'aime les blondes pour la vie!!! | nan.jpose des question.c tou.apré chacun est libre de me répondre ou pa.tu va pa mdir cke j'ai a écrire comme question.épuis jparle pas que d'amour.si t'aime pas les questions d'amour alors va sur autre chose.fait ce que tu veut mé en tout cas traite pas les gens d'obsédé parcekil parlent d'amour. ---------------
|
mec-s1pa j'aime les blondes pour la vie!!! | jvé te dir 1 truc n é dans le theme amour alors je pose des questions d'amour.si t'aime pas mes questions d'amour,j'ai d'autres questions en musiques et animaux.on va pa sbatr pour sa.moi jte critique pa sur tes question. ---------------
|
ptitecece | J'ai le droit d'aller ou je veux, et pi t'es chiant avec tes topics à la kon!! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
mec-s1pa j'aime les blondes pour la vie!!! | ok va ou tu ve.sa jtenpech pa mé arete de dir ke jjfé d truc a la con.jpoz des questions.voila.mintnan si t'aim pa jconpren mé pense kia des gens que sa intéress pe etre.o pir tme di dkoi tu voudré kje parl pour paa kon sfach.moi jsui pa la pour me prendre la tete. ---------------
|
ptitecece | Oui, ca peut interesser des boulets comme toi
Bon ok on arrete. ---------------
|
mec-s1pa j'aime les blondes pour la vie!!! | ok.merci.si tu ve g fé 1 kestion sur la réincarnation.en thème animaux.va sur le 2eme.le premier jlé loupé(nouvo).jespère que tu vas voté et escuz si jté parlé 1 pe méchamen.slt. ---------------
|
matth85 |
jaime en parler donc pour mais jaime pas du tous le faire alor contre alors vote blanc ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
mec-s1pa j'aime les blondes pour la vie!!! | ba si taime pas mé sujets d'amour,j'ai cré dans le thème animaux 1 question sur la réincarnation. ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | tu te réincarne en lapin toi nan? *0* ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
mec-s1pa j'aime les blondes pour la vie!!! | qui moi?nan.en aigle. ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ah ouai pas plutot en buse? ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
mec-s1pa j'aime les blondes pour la vie!!! | nan. ---------------
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |