|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Reprise du message précédent :
je te pardonne dac!!!!!!! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] |
je t' excuse Message édité par orion1 le 19-02-2007 à 16:25:11
|
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | |
cobayou fan d'animaux pour la wwf | je voulais repondre a oceane jouir c' est quand on a un orgasme l' orgasme dure a peu pres 2 minutes tu as cet orgasme lorsque tu fais l' amour ou quand tu te masturbe et masturber c'est decouvrir son corps en inserrant un objet ou en mettant ces doits dans son propre sexe et la on a un orgasme |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | ok merci ---------------
reponder vite
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | pourtant 9 et 12 c'est pas tout a fait au même endroit sur le clavier  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
c sur |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | j ---------------
reponder vite
|
loveanimals |
Whaouh mais quel message utile au forum!!! |
Micko9 impossible is nothing | whaouuu les gens prenne vraimen au sérieux ce topic.....................XD
ma liste sagrandi elle va biento exploser faite gaffe |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | oé mm vous devrier po parler d'autre chose excuse cobayou mais je crois que je vais juste te parler par mess perso bye merci d'avance ---------------
reponder vite
|
loveanimals | Micko9 a écrit :
whaouuu les gens prenne vraimen au sérieux ce topic.....................XD
ma liste sagrandi elle va biento exploser faite gaffe
|
Si j'en avais fais une,elle aurait déjà "explosée",depuis longtemps,avec les nombre de BOULETS... |
loveanimals | oce05129601 a écrit :
oé mm vous devrier po parler d'autre chose excuse cobayou mais je crois que je vais juste te parler par mess perso bye merci d'avance
|
-_-"
Il s'est tellement tapé la honte que ça m'étonnerais qu'il revienne |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | ??? ---------------
reponder vite
|
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | tu sais koi je crois bien que c 'est parce que il a vu que tu etait la qu'il ne reviendrait po ---------------
reponder vite
|
tu sais koi je crois bien que c 'est parce que il a vu que tu etait la qu'il ne reviendrait po
|
Et alors?
Sa m'arrange si je fais peur aux boulets xD... |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | et cobayou les ecoute pas ---------------
reponder vite
|
loveanimals |
t'as pas compris il te répondra pas avant 1 semaine au moins... |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | jnfjfvbnf ---------------
reponder vite
|
loveanimals |
ma pauvre...je te plains...
Comment tu fais pour etre aussi inutile?
Comment tu fais pour avoir une telle répartie?
Comment tu fais pour compter 2 par 2 et lacer tes chaussures(mdr,sa vs dis rien?)
Comment tu fais pour...
J'ai trop de question,je vais m'arreter là  |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | ?? ---------------
reponder vite
|
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | tu ss koi je crois que tu es inutile dans le monde a si 1 chose a non 2 1: enmerder ton mon 2: umilier les gens sans oublier que tu es vraiment méchante
---------------
reponder vite
|
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | tu t vue franchement a nn la derniére fois que tu t'es regarder ds 1 miroire il a eclater ---------------
reponder vite
|
tu t vue franchement a nn la derniére fois que tu t'es regarder ds 1 miroire il a eclater
|
Ah bon?
je ne me rapelle pas...
Au fait,on se connait?! |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | bon ---------------
reponder vite
|
Micko9 impossible is nothing | loveanimals ma liste na pa encor explosé parske toi tu é le pillier du forum dc tu les tous vu les topic de boules dc c sur ta liste a explosé depui TRES longtps |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | nn mais je ne préfaire pas ---------------
reponder vite
|
loveanimals | Micko9 a écrit :
loveanimals ma liste na pa encor explosé parske toi tu é le pillier du forum dc tu les tous vu les topic de boules dc c sur ta liste a explosé depui TRES longtps
|
mdr,chui ptete pas le pilier du forum mais c'est vrai que j'en ai vu pas mal(un tit exemple juste à coté xD) |
loveanimals |
Moi non plus  |
Micko9 impossible is nothing | au moins vs êtes daccor.................. |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | |
Micko9 impossible is nothing | je sai jai tjr raison .................mdr
sinn sa va loveanimals??? |
Page générée en 0.061 secondes |
 |