|
cobayou fan d'animaux pour la wwf | bonjour et bienvenue sur cette discussion tous les moins de 13 ans pourront y venir et meme plus jai 13 ans et va vous aider sur les questions les plus intimes ex: sexe,regle... je suis une jeune fille si vous aver des questions poster les bien sur je repondrai a toute les questions et pour les plus intimes encore envoyer moi un message prive donc : [#ff3800]BIENVENUE |
xx-wild-angel-xx Don't like my attitude? Call 1800-KISS-MY-ASS | Ouin... Ben c'est pas fort ton affaire... Tsé, t'a 13 ans... T'es pas une sexologue! T'as pas plus d'expérience que nous... T'en sais pas vrm plus long que nous dans le fond... Me semble..... |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
falcofox | Tu dois etre qu'un sale obsédé qui mate des sites et des films de cul tout les jours pour compenser son manque de sexe ! au revoir ---------------
Seth , merci pour tes conseils , j'toublierais jamais ^^ , sinon , je sais pas mais aller la pour ceux qui connaisse south park .... ( pas mal ) http://www.dailymotion.com/relevan [...] th%2Bpark%
|
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | C'est rien c'est rien . Juste une petite gamine curieuse de connaitre les histoires des autres . Pas la peine de polimiquer la dessus Lock ? ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | non mais arretez, une geek dans son genre, elle ne connait pas la vie réelle (la ou appuyer sur espace ne fait pas sauter) alors elle se renseigne comme elle peut  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
estelle-12 Dogs 4 ever !!!! | |
Profil supprimé | lol:lol: moi jdi o moin c une boulaytologue XDDDDD
|
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | vous pouvez po comprendre vs etes tros con (( cabayou je t' enverer un mess perso ))
|
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | quesque c'est que : jouÏr
: masturber ?? |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | cobayou a écrit :
bonjour et bienvenue sur cette discussion tous les moins de 13 ans pourront y venir et meme plus jai 13 ans et va vous aider sur les questions les plus intimes ex: sexe,regle... je suis une jeune fille si vous aver des questions poster les bien sur je repondrai a toute les questions et pour les plus intimes encore envoyer moi un message prive donc : [#ff3800]BIENVENUE
|
Où HaBiTeS-Tu SeXoLoGuE ? |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | euh.....................orion1
quesque t'emerde les gens plus inteligent que toi ??? ---------------
reponder vite
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | oce05129601 a écrit :
euh.....................orion1
quesque t'emerde les gens plus inteligent que toi ???
|
qui est lplus intellegent le sexologue ou toi? Pour une consultation dans son cabinet. Message édité par orion1 le 18-02-2007 à 17:57:00
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | n'importe koi...
en plus t'a que 13 ans... comme si tu savais TOUT |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
g me sui trompé de smiley cé celui ci a la place du dernier |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | elle sait peut etre po tout mais c deja bien que elle essai d'aider les gens qui n'en save po plus que elle ---------------
reponder vite
|
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | tiens ? on c'est po repon dre ??
---------------
reponder vite
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | oui c vré,mé ca fé bizzare g trouve qu'une petite de 13 ans soit sexologue sur le forum |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | mais c po notre prob au ye de la ridiculiser sur la discution envoyer lui un mess persso !!! ---------------
reponder vite
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | ba moi ca m'interesse pa tro,j'en ai pa encore besoin |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | c'est aveugle, elle a posé son topic et voit de loin ce qui s'écrit et ce qu'on raconte pour préparer sa thèse. mdr |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | t tros con ou cone orion1 pas vrai mimilove1 ?? ---------------
reponder vite
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] |
le plus con c'est toi qui ne connait rien dans la sexologie ,tu te calmes ou j'avertis les modératrices ,occupes toi de tes affaires. |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | euh tio calmes toi car ce site j' y viens de puis que j' ai 12 ans ---------------
reponder vite
|
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | oh et puis tu sais koi ?
---------------
reponder vite
|
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | je me casse j 'en ai marre de voir ce que t'ecris !!!! ---------------
reponder vite
|
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | DE TE VOIR ECRIRE DES CONNERIeS ---------------
reponder vite
|
loveanimals | *la larme à l'oeil*
je te plains ocemachin...Il y en a peu des boulets comme toi tu sais *la larme à l'oeil*
Bon allez,je sors |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | qu'est ce qu'on profite de ce forum si on n'apprend des choses qui pour nous seront utiles et utiles pour la société .
certains blablateurs et blablateuses qui ne connaissent rien et qui doivent apprendre des choses interressantes viennent polluer le forum. Message édité par orion1 le 18-02-2007 à 18:49:19
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
pourtan t'a posté que 12 messages m'enfin... |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | té arriver exactemen le 18/02/2007 |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | voila qui est bien parlé bon bah le sujet est clos, aah, tout de même, sans les bouleys, on rigolerait pas autant  ---------------
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Poucl a écrit :
voila qui est bien parlé bon bah le sujet est clos, aah, tout de même, sans les bouleys, on rigolerait pas autant 
|
le topic n'est pas clos pouci,tu peux continuer à dire ton savoir si tu en as de plus d'informations sur la sexo. |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | euh... la couille droite pend plus que la gauche (a moins que ce ne soit l'inverse? ) (appris au cours de bio) ---------------
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | Poucl a écrit :
euh... la couille droite pend plus que la gauche (a moins que ce ne soit l'inverse? ) (appris au cours de bio)
|
c dégeu c que vou apprenez la en koi ca peut servir! |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | aucune idée, mais c'est le genre de truc facile a retenir  ---------------
|
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | j' en ai poster douze avec se speudo la __ j' en ai eu des autres !!! |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | slt je voudrait m'excuser a tout ce que j'ai choquer '' mes gromots...'' et la plus par a orion1 |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | oce05129601 a écrit :
slt je voudrait m'excuser a tout ce que j'ai choquer '' mes gromots...'' et la plus par a orion1
|
|
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | donc cobayou et ocemachintruc c'est le meme peyo? ---------------
|
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | je me suis gourer je te lais dis par mess perso !! (( depuis que j'ai 9 ans )) |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] |
je te pardonne dac!!!!!!! |
Page générée en 0.091 secondes |
 |