|
laurene21 Vive les rotts et les rats! et les beignets | Selont vous à quel âge peut-t-on commencer à avoir des rappords sexuels (même une simple félation ou masturbation mutuelle)? |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | Moi je dirais quand on est pret, mais pas a 12 ans voire 13 --'.Plutot vers 14/15 ans ..c'est d'ja un peu mieu ! ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Flo, je t'aime . Je reviens tout les vendredis, allez sur mon blog et laissez moi des commentaires s'il vous plaît . Fl0riane ♥.
|
M-lanii- :-)Un3 Ptiit3 FOll3 est Née O.o Faiites AttentiiOn | Pas a 9 ans ---------------
[URL=http://img157.imageshack.us/my.php?image=latongmc1.jpg][/URL] Att3ntiiOn BOul3ts & BOul3tt3s Attaqu3nt!!O.o
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
sukiiix | mais quand sait on qu'on est vraiment prêt? |
D4rkM4tH13u | lol j'aime bien le p'tit : ou une simple fellation x'D nan c vrai c'est rien qu'une p*p* |
rajrouj | en tou ce serai parfait à 17 ans ca na pa dimportance kan débuté ---------------
ROUGE mindfreak
|
D4rkM4tH13u | enfait le mot qui casse tout c'est SIMPLE 'fin tu vois la p'tite qui sais meme pas ce que c'est ben elle dit que c'est simple -_-" |
D4rkM4tH13u |
ouais ça a pas d'importance je vois bien le maternelle de 4 ans et sa copine dans la cage a poule de la récré nan allé j'lol |
D4rkM4tH13u | thecat a écrit :
le p'tit de 4 ans : "Ouais viens que j'te lèche !! Supermaaaaaan"^^
|
lol :"tu préfère par devant ou derrière ?" la p'tite qui pige pa : "tu m'fait peureuh " lol |
rajrouj | ouvre ta cervell ya deb lé mots cé pa pour toi té trop stupid pr les comprendre! :-P ---------------
ROUGE mindfreak
|
D4rkM4tH13u | rajrouj a écrit :
ouvre ta cervell ya deb lé mots cé pa pour toi té trop stupid pr les comprendre! :-P
|
si y'a une débile c toi  |
D4rkM4tH13u | je parle courament le f4$hiiOn je vais essayer de communiquer avec cette viictiim£uh xD
ejàah tu tlàah f£rm£uh t'àah vù tOn ps£udO ? On diir4ii ktù làah péchO àah làah déch£t£uhrii |
D4rkM4tH13u | lol mais on s'fait trop chié quand meme x'D c'est mort ici on s'croirais chez un croc-mort |
malakof | 16 ans voir 17 ans pour passer a l'acte. s ne sert a rien de le faire trop tot vous risqueriez d'etre décu!
moi je l'ai fais a 16 ans |
sukiiix | ok mais kan on sai kon é pret! jsui comme une conne a me poser cette question! |
x-oce-trash-x | B'in tu te sentira pret(e) c'est tout ^^ ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
laurene21 Vive les rotts et les rats! et les beignets | D4rkM4tH13u a écrit :
enfait le mot qui casse tout c'est SIMPLE 'fin tu vois la p'tite qui sais meme pas ce que c'est ben elle dit que c'est simple -_-"
|
C'est pas parce que j'ai 11 ans que je c'est pas c'que sa veux dire! J'enploi jamais des mots que je connait pas! Sinon merci pour le flood sa met un peu d'ambience sur mon topic pourri et merci pour les réponses à la question!
Citation :
lol j'aime bien le p'tit : ou une simple fellation x'D nan c vrai c'est rien qu'une p*p*
|
Restons polis Toi t'as quel âge si ce n'est pas trop indiscret? Message édité par laurene21 le 24-07-2008 à 15:07:21
|
D4rkM4tH13u | j'ai 167 ans et je sui violeur de petits enfants sans defence |
laurene21 Vive les rotts et les rats! et les beignets | Sans défense? Je croit que c'est plutôt toi qui utilise des mots bêtement... |
Page générée en 0.059 secondes |
 |