|
Sujet(s) à lire : voleurnoir | salut je m'appele mike j'ai 11ans je recherche une petite ami voici mon msn:............... |
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | ADRESSES INDERDIIIITES  Message édité par p0uchy le 14-05-2008 à 22:06:15 ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
Profil supprimé | P'tit pervers obsédé  |
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | MDR x'D  ---------------
|
babeth Profil : modératrice | voleurnoir a écrit :
salut je m'appele mike j'ai 11ans je recherche une petite ami voici mon msn:...............
|
Pas d'adresse sur le forum c'est interdit. Merci de lire le règlement |
ptitecece | ADRESSES INTERDITES SUR LE FORUM
xD ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
babeth Profil : modératrice | pas grave, mais lis le règlement c'est utile |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | BONJOUR, JE SUIS ROBERT LE PERVERS, 45 ANS, CHAUFFEUR ROUTIER, LA MOUSTACHE, LE MARCEL GRIS, 150KG A MOI TOUT SEUL. ALORS LES MEUFS, SI VOUS VOULEZ UN HOMME, UN VRAI, PRENEZ MON MSN:
ROBERT_ÇA_GERE@***** ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | Gniah ?  ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Il est tard. C'est le tour de Bernard. ---------------
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | MDR  ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | MDR comme... MDR ÇA GERE ROBERT LE PERVERS ET SON POTE BERNARD LE CHAUFFARD ALLUME-CIGARE? ---------------
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | Puainn Sa rime  ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Sans blague O_O ---------------
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | Bon Okey je sors -> [] ---------------
|
ines94230 | ça rien à voir avec le "sexe'' pervers ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Ouais, j'suis une bimbo et franchement j'ai été séduite par ton annonce !!
Prend mon tel :
G.R.O.S.B.O.U.L.E.T ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Test !
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | ALERTE ROUGE :
DAPHOUNETTE pédo , c'est un mec de 22 ans c'est pédo : modo prévenu , avertissez tous les momiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
allez soprano
|
Pommesoleil Lou ! | Bravo alex ! ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul... ![[:oasis1:6] [:oasis1:6]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/6/oasis1.gif)
|
dilan-14-ans | es que c'est sa se que notre pere nous a prié et bien non |
Page générée en 0.046 secondes |
 |