|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : une invitation qui se refuse pas |
Profil supprimé | Ca c'est vrai titi,je t'invite si tu veus  |
mecdu24 Fier de moi ): Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | J'essaye d'etre gentil et toi tu me dis non merci !
tu me decois mon bonhomme  Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 19:33:14
|
Profil supprimé | moi je veut bien parcontre |
Profil supprimé | Oh Titi sa me trés plaisiir  |
ophelie155 Un pour tous et tous pour Un Profil : Mini Môme | xD ---------------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | mecdu24 a écrit :
Pendant environ 12 ans :x
On baise 12 ans après ca je pense qu'on est K.O ? xD
|
Sa doit être sa :x ---------------
# Il Faut Le Croiire Pour Le Voiir Maiis Le Voiir Pour Le Croiire # | Zàc*.Quentiin#. <3 Vive Les Mômes =D
|
ludouju Profil : Môme Débutant | Il n'y a pas d'âge, il faut avoir le développement pour mais ne pas présser les choses. Le mieux c'est d'attendre d'avoir plus de 18 ans . |
Profil supprimé | ludouju a écrit :
Il n'y a pas d'âge, il faut avoir le développement pour mais ne pas présser les choses. Le mieux c'est d'attendre d'avoir plus de 18 ans .
|
 |
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | ludouju a écrit :
Il n'y a pas d'âge, il faut avoir le développement pour mais ne pas présser les choses. Le mieux c'est d'attendre d'avoir plus de 18 ans .
|
Mais maintenant les générations de jeunes en changer. Ils sont présser de vivre , et d'évoluer dans leur vie. ---------------
# Il Faut Le Croiire Pour Le Voiir Maiis Le Voiir Pour Le Croiire # | Zàc*.Quentiin#. <3 Vive Les Mômes =D
|
martheu Profil : Môme Débutant | 16-17 ans c'est le meilleur age en France  |
ophelie155 Un pour tous et tous pour Un Profil : Mini Môme | oé 16-17 c sa m1tenan ---------------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | 16-17 MAINTENANT ?! Tu parles ! Maintenant , l'âge ou ont b*ise c'est 14ans a tout casser ! ---------------
|
Feather Profil : Môme de Diamant | Avouons-le . ---------------
I would say I'm sorry ,If I thought that it would change your mind.
|
jojoo97 Profil : Môme Débutant | Moi, je pense que le mieux, c'est de le faire quand on est prêt ( bien-sûr si tu es prêt à 10 ans, c'est que t'a un serieux problème) mais je pencherai pour 17 ou 18 ans. Moi, je le ferai à 18 ans ! Je veux rester vierge ! |
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Jojoo , T'es un mec ? ---------------
|
quantin25 Profil : Mini Môme | si tes pres tu le sen tu te lance apres sa peut etre nimporte quel age moi perso 11,12ans je lais fait et sa me convient parfaitemen,t ---------------
http://quantin25.skyrock.com
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | quantin25 a écrit :
si tes pres tu le sen tu te lance apres sa peut etre nimporte quel age moi perso 11,12ans je lais fait et sa me convient parfaitemen,t
|
Salle gamin --' ---------------
|
melanie-love-you M3lanie vous aime =) Profil : Môme Hors Compétition | bonjour voici henryette vous allez bien mais amies de la société violeur  ---------------
=) Mon monde
|
prettygirl69 Profil : Môme de Diamant | lol a 12 ans ca fait comme dans ali G. T'étais dedans la? Parce que a cet age la le corps est encore pas formé et donc elle va passer pour p*** si c'est vrai et lui se fera une réputation de précoce incapable de satisfaire puisque rien entre les jambes ---------------
[url=http://tickers.doctissimo.fr/][/url]
|
valerian18 Profil : Môme de Bronze | Citation :
elle va passer pour p*** si c'est vrai et lui se fera une réputation de précoce incapable de satisfaire puisque rien entre les jambes
|
+1.......
12 ans n'importe quoi remarque si sa t'amuse fait ce que tu veux t libre ---------------
........rien a dire .......lol
|
miss221 les cheveaux Profil : Môme Débutant |
vers 16 17 ans ---------------
missfalone22
|
priiscOu1 Profil : Môme Débutant | Kiikou suit nv maii je te dit fait po l'amour avnt 16 ans!!  |
ornellie Profil : Môme Débutant | moi je direr des que tu nes et encore lol  |
ladivinedu95 Profil : Môme Débutant | mais on fait l'amour a kel age mais parents veulent que quand je me marie, je pe le faire sans qu'il le sache avec mon amoureux? |
ladivinedu95 Profil : Môme Débutant | mais mes parents veulent que je fasse l'amour que quand je me marirai
mais je pe le faire durant le collège sans qu'il le sache avec mon amoureux et mes regles c'est un danger !!!!!!!!!!!
aidez moi stp!!!!!!!!!
merci a ceux ou cellles ki me repondent |
cedric62300 Profil : Mini Môme | commen on fé lamoure ?  |
cedric62300 Profil : Mini Môme | |
Kium *aAa* Against All Authority Profil : Môme de Diamant |
Ôo t'a quel âge pour demander ça? ---------------
[url=http://www.noelshack.com/][/url]
|
cedric62300 Profil : Mini Môme | 12 est demi mé ses pour demandé fu ten son je le veré jamé quar je suis tro timide alor |
cedric62300 Profil : Mini Môme | je demande mé je le ferai jamai lol x) daja fo que jen né une x) |
cedric62300 Profil : Mini Môme | bon allé ses rien je fére la descution fa son de parlé ^^ |
cost quand la vie te tourne le dos, touche lui le cul ; Profil : Mini Môme | tout le monde va faire "l'amour" un jour même que tu est trop timide, un jour ca arrivera ^^ ---------------
t'es parents t'on déjà dit que les monstres n'existe pas ? ILS ONT MENTI !!!
|
cedric62300 Profil : Mini Môme | |
prettygirl69 Profil : Môme de Diamant | sans que les aprents sachent...bien sur...ben attends tes 16-18 ans avant de pensez aussi betement ---------------
[url=http://tickers.doctissimo.fr/][/url]
|
Kyo6892 devenir le plus grand Mangaka .Chef de l'O.S.E.B Profil : Mini Môme |
faut faire l'amour a quand tes un fétus ---------------
Dans quelque années vous verrez le Mangaka le plus grand de tous les temps,et ca sera moi . avé maitre-xun !!
|
la-blondinette63 Profil : Môme Débutant | |
Kium *aAa* Against All Authority Profil : Môme de Diamant |
xD ---------------
[url=http://www.noelshack.com/][/url]
|
crackbaby1 amitié,respect,foot de rue... Profil : Môme de Bronze | moi je n'arrive pas à croire cela dit que certains commencent assez tôt.
Vers mes 12-...-14 ans je n'avais pas encore idée de faire l'amour avec une quelconque personne.Je parie que maintes fois vous vous êtes posés la question à savoir si vous étiez prêts à allez à l'acte jusqu'au jour où vous vous êtes lancés et avez assouvis votre libido.
je pense sincèrement que c'est trop jeune de faire l'amour dans cette tranche d'âge car pour moi on est encore dépendant de nos parents.Sans expérience,je m'imagine faire l'amour en cachette lorsque subitement le préservatif lache ou qu'il pète...ce qui entrainerait certainement ce sui devrait s'en suivre.j'engendrai une charge inattendue à un moment inopiné.
et puis moi,me concentrant corps et âme avec ardeur au travail scolaire,je n'arrive pas à avoir un temps soit peu pour penser à"faire l'amour".
enfin je sais pas ce que vous vous dites quand vous faites ou quand vous vous voulez faire l'amour.....mais cela dit j'amairai le savoir.
je n'ose pas croire que ce soit un truc qui vient du ciel,à un moment inespéré.......xD ---------------
[cpp]viva la chérube[/cpp]
|
KevinJeTaime-x Namoour, je t'aime ! Profil : Môme Débutant | Moi jlai fai a 13 an et Dmi ! xD |
Nekodu29 Amusant..? Profil : Môme Hors Compétition | Jamais pour moi.
(Pas encore fait, mais je ne compte pas le faire --') Message édité par Nekodu29 le 17-09-2009 à 13:59:44
|
crackbaby1 amitié,respect,foot de rue... Profil : Môme de Bronze | pourquoi?.....Nek(je parie que c'est le voeu de chasteté....non?) ---------------
|
Nekodu29 Amusant..? Profil : Môme Hors Compétition | Bingo, voeu de châsteté. Je vais consacrer ma vie à mon travail.  Message édité par Nekodu29 le 17-09-2009 à 14:26:00
|
crackbaby1 amitié,respect,foot de rue... Profil : Môme de Bronze | oui mais...je pense que tu ferais des coeurs brisés... ---------------
|
Nekodu29 Amusant..? Profil : Môme Hors Compétition | Déjà le cas ^^
Je m'enfuis dès qu'un garçon souhaite me parler..
Une fois, le gars que j'aimais m'avait demandé de sortir avec lui....Réflexe : nan. (J'étais de dos, je le voyais pas)  |
crackbaby1 amitié,respect,foot de rue... Profil : Môme de Bronze | très hilarant.....mais je pense que tu devrais sortir avec quelqu'un car sortir n'est pas ba*ser forcément..XD et puis l'amour platonique ça existe.. ---------------
|
Nekodu29 Amusant..? Profil : Môme Hors Compétition | Nan, c'est pas drôle, c'est moi qui suis bête --'...
Je ne suis pas faîte pour être avec les autres, donc un petit ami... |
crackbaby1 amitié,respect,foot de rue... Profil : Môme de Bronze | ouais je vois...j'ai l'impression que tu n'as jamais essayé d'aller vers quelqu'un,..je me trompe? Message édité par crackbaby1 le 17-09-2009 à 14:53:21 ---------------
|
Nekodu29 Amusant..? Profil : Môme Hors Compétition | C'est exact.
Je ne suis pas intéressante de toute façon..Et j'énerve souvent les autres. u.u' |
Page générée en 0.084 secondes |
 |