|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
mais n'importe koiiii.... entre l'age de 18-30 ans?? tu vx etre cure ou koiii? hein alan? [#0000ff][/#0000ff] |
Profil supprimé |
tu sais meme pas ecrire soeur^^ donc tg.... |
KIF94 Profil : Môme Débutant | tu peut commencé vers 14-15 ans
|
0v3rd0z Profil : Môme d'Or | ...
Rien à dire
... ---------------
Haha JeRRy ![[:0upsand0v] [:0upsand0v]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/0upsand0v.gif)
|
minilol1 Profil : Môme Débutant | kakashi c comment faire lamour fin je veut dire c bien ca commence comment et tu fini comment??? |
JOAB ALLEZ FAITES COMME MOI...SOURIEZ Profil : Mini Môme | TES TOC TOC OU QUOI... ---------------
Je t adore...
|
croco76240 Ou pas :) Profil : Môme d'Or | |
chippie67260 Profil : Môme Débutant | |
yasminej Profil : Môme Débutant | Faites le kand tout sera pret kand vous voudrais plus etre vierge ou puceau mais serieux faut bien reflechir ac ki avant |
sosso60 Profil : Môme Débutant | Salut voila j'ai preke 14 ans et franchement jvoi pa pk vous croyez tous que fleur-de-sang est gyneco pas besoin detr un expert pr savoir ou es le clito et ou é lhymen !! XD Sinon moi jpense fer lamour vers 15-16 ans et jespere ke ce sera avc mn copain ca fé + de 2 moi kon é ensemble ! Bon lui il é + puco mé il c ke je ss pa prete dc on ce fai d calin des caresse des bisou pr linstant ca suffi. |
hamster83 Profil : Môme Débutant | |
Loicdem Je suis le meilleur Profil : Môme Débutant | C'est a toi de choisir a quel age lol ---------------
Rammstein !!!
|
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | moi sa va pas tarder lol 13ans ---------------
la vie n'est pas un chois car nous avons pas decider de naitre ...mais la je peux faire le chois de partire.. plus de 6 mois et jtaime tj...
|
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | bah pour moi ---------------
la vie n'est pas un chois car nous avons pas decider de naitre ...mais la je peux faire le chois de partire.. plus de 6 mois et jtaime tj...
|
sandra18 SAUVER OU PERIR Profil : Mini Môme | tkt tu mourira pa puso de toute facon la vie nous encule tous un par 1 xcuser mon gran pere est mor ier est ma di sa  ---------------
vive la vie
|
Joke Qui s'y frotte, s'y mouille. =P Profil : Mini Môme | Il ta dit ca apres ou avant quil soit mort?? O,o xP Desole jai pas coupe le moteur de mon Troll2009XD-Z600CF ...
Pour repondre au sujet: - Lamour est comme la mort, on la touche que quand on y est confronte et si lon y est apprete. Ainsi je pense que faire lamour est une chose qui se fait quand ca doit se faire et si on est pret a le faire.
Amicalement, Mwa  ---------------
Je suis un troll, un troll gentil x3
|
melanie-love-you M3lanie vous aime =) Profil : Môme Hors Compétition | o ben moi je dirai kan t prait mais plutot a partir de 16 ans ---------------
=) Mon monde
|
rave Profil : Môme Débutant | SPEAK ENGLISH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 |
lamia3 Profil : Môme Débutant | j pense ke vous faites l'amour lorsque ke vous marriées cétouuuuuuut . avant de 18 ou 20 cé folly encore vous ètes pluuuuus jeune de cé gestes Message édité par lamia3 le 23-03-2009 à 11:29:41
|
ananas1111 Profil : Môme Débutant | pff franchement c trop débile ta kestion " a quel age faire l'amour?" ben keske vous avez ojourd'hui??? jme demande franchement! |
akiia La vie et l0 moOrt boOxent dàns là même càtégOorii Profil : Môme d'Argent | je dirai entre 14 17 ans xD ---------------
hardcore will never die <3
|
faical34 leb die secunde Profil : Mini Môme | a l age de 16 ans ---------------
les animaux sont des humble créature de dieu
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Ya pas d'âge bande de c*n Tu l'faiis quand tu veux ,, Où tu veuxx & A n'importe Quelle heure =D
[Tout l'monde & content comme sa :u] ---------------
# Il Faut Le Croiire Pour Le Voiir Maiis Le Voiir Pour Le Croiire # | Zàc*.Quentiin#. <3 Vive Les Mômes =D
|
elkeke Profil : Môme Débutant | bha il fo pa le fer tro to pk on é pas encore pré moi jdi qui ia pa dage qan on se send pré on le fé é pui c tou |
jacoline Vachement équilibrée Profil : modératrice | Et en francais compréhensible ?  ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo: http://club.doctissimo.fr/jacoline/categories
|
Kium *aAa* Against All Authority Profil : Môme de Diamant | elkeke a écrit :
bha il fo pa le fer tro to pk on é pas encore pré moi jdi qui ia pa dage qan on se send pré on le fé é pui c tou
|
"Bah il ne faut pas le faire trop tot parce que on est pas encore pret moi je dit qu'il n'y a pas d'age quand on se sent pres on le fait et puis c'est tout"
5min pour décortiquer chaque mot  ---------------
[url=http://www.noelshack.com/][/url]
|
xxwilouuxx Profil : Môme Débutant | |
roxy118 Profil : Mini Môme | oué jsuis d'a avec kin ---------------
lolo83 et la Nana du 76 j 'vous AdOrE!!!
|
roxy118 Profil : Mini Môme | euh pardon...jsuis d'ac plutot ---------------
lolo83 et la Nana du 76 j 'vous AdOrE!!!
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | De que? ---------------
# Il Faut Le Croiire Pour Le Voiir Maiis Le Voiir Pour Le Croiire # | Zàc*.Quentiin#. <3 Vive Les Mômes =D
|
misse-06 Profil : Môme Débutant | 13ANS JTROUVE QUE SES BONT MES SA Dépan de twa |
misse-06 Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé | pfffff ,13ans c'est trop tot  |
ophelie155 Un pour tous et tous pour Un Profil : Mini Môme | Moi Jé 12 (bientot 13) et je di ke ver 15/16 ans c lage apré c toi i voit mé franchemen il ya pl1 de topic se posant cette kestion alor au lieu den creer chercher et vs auré la reponse vOoila ---------------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.
|
ophelie155 Un pour tous et tous pour Un Profil : Mini Môme | mé je te critique pa tkt mé pour ceu ki vn en creer créer sen pa a kel age faire lamour merci ---------------
|
valerian18 Profil : Môme de Bronze | avec ton jumeau dans le ventre de ta mere lol
nan serieux a partir de 16 gand minimum PAS AVANT ton corp n'est pas pret mais bon apres tou tu fais ce que tu veux ---------------
........rien a dire .......lol
|
Profil supprimé | C'est à 18ans que tu devient une vrai femme  |
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or |
Ma soeur elle a 18ans c'est pas une femme  ---------------
|
Deii-piix I'm shy :D Profil : Môme de Bronze | Je ne ferai lamour kavec celui ke je desire kon je me marieré et kon je seré prete
pour moi la virginité est kelke chose de précieux chez une fille et je ne voudrais pas la perdre pr des débilités=/ il faut etre fier d'etre vierge
en tous cas cé mon hypothèse^^
chacun pense ce kil veut =3 ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Les mecs aiment pas les vierges ---------------
|
Cless2006 Profil : Môme Débutant | |
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Tebe lis le message de Deii-piix ---------------
|
quantin25 Profil : Mini Môme | |
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Quantin Parle plus français déjà lol. ---------------
|
ophelie155 Un pour tous et tous pour Un Profil : Mini Môme | lol ---------------
|
mecdu24 Fier de moi ): Profil : Mini Môme | |
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or |
Il Disait qu'on faisait notre première fois entre 18 et 30 ans ou qu'il fallait commencer à 18ans & arrêter a 30ans ?  ---------------
|
mecdu24 Fier de moi ): Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | Oh,mecdu24,je suis Henry LEDUR,et je t'invite dans ma grotte souteraine,vien seul |
Profil supprimé | une invitation qui se refuse pas |
Page générée en 0.141 secondes |
 |