|
family-force-5 Baiser la vie, avant qu'elle nous baise. Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : Perso c'est pas pour casser le délire.
Mais maintenant, tout le monde couche vers : 13-14-15.
Moi perso, je suis vierge.
Mais je trouve sa con, de se bousiller a ces ages la.
Moi je trouve, que les bague de pureté c'est super bien ! ---------------
J'aime la vie ^^
|
x-Plume-De-Soie-x Vasy parle sur moi, ça me fait de la pub haha ^^ Profil : Môme de Bronze | Baah' ya vraiment des réponses débiles mais bon question bête réponse bête haha ^^'
Ben certains disent que le plus raisonnable ( serieusement ) est 16-17 ans mais après sa dépend des familles : yen a qui rester vierge/puceau [ souvent vierge lol ] toute leur vie , d'autres attendent d'être mariés , d'autres encore attendent d'être majeur etc ...
lol ---------------
( Aα` - Pℓυs яieи иe ρeυt м'αtteiи∂яe, cette géиéяαтioи ∂e вαtαя∂s м'α eи∂υrcit : )
|
mohamed-1991 Profil : Môme Débutant | tu pe le faire quand tu voi te s ein et il est un pe gran commça le mec qui va faire avec toi le sexe .......... |
manu95100 Profil : Môme Débutant | g d'ja u d relations amicale et amoureuse avc d fille mé mtn je veut + |
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | a quel age y a pas dage ses quen tu te sen pres.. ---------------
la vie n'est pas un chois car nous avons pas decider de naitre ...mais la je peux faire le chois de partire.. plus de 6 mois et jtaime tj...
|
amegashie Profil : Môme Débutant | moi je fai l'amour trois cours avant de se lever est ce que sè normal |
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | perso j'ai pas bien compri ta frase.. ---------------
la vie n'est pas un chois car nous avons pas decider de naitre ...mais la je peux faire le chois de partire.. plus de 6 mois et jtaime tj...
|
tiphaine-x Profil : Môme de Bronze | 16-17 ans
avant c'est beaucoup trop tot et puis t'as encore plein d'années devant toi  |
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | non ten que lon se sen pres on peut ---------------
|
tiphaine-x Profil : Môme de Bronze | ouais enfin bon y'en a qui se sente pret a 8 ans  |
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | mouai mai bon voila ... il se verra une foi deven la meuf et il dirra a non je suis pas pret.. ---------------
|
tiphaine-x Profil : Môme de Bronze | oui c'est sur mais bon faut pas s'offrir au premier venu parce que j'ai une copine qui l'a fait a 14 ans avec son copain et 2 semaines plus tard il a cassé ! Elle a gaché sa premiere fois  |
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | une ami le fer a 13 et encor elle eter bourrer elle a pas pri de plaisir donc sa premiere fois envoler... ---------------
|
amelie22 Profil : Môme Débutant | pour moi la moyenne c 16, 17 ans mais bon après chacun fait comme il veut |
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | y a pas de moyenne des con et pres pui voila ---------------
|
MVP l'animal est sortie de sa cage Profil : Môme Débutant | FAIT A l'age que tu voudras ---------------
JE SUIS LE predateure
|
Petiit-souciis-de-viie Sii l'amOur est un rêve alOrs laiiser-mOii dOrmiir Profil : Môme Débutant | ( OUBLIS PAS LA CAPOTE )
mdr ---------------
"La parole est d'argent, mais le silence est d'or."
|
tiphaine-x Profil : Môme de Bronze | |
Eben Profil : Môme Débutant |
je supose ke tu devrais le commencer à partir de 22ans pour ton bien |
vanilha1 aller l' OM et je taime joanna Profil : Môme de Bronze | a tout age ! jadore sa ! ---------------
big bisous à wendy camilia nadia momo mon namour et ma famille !!!!!!!!!!!!! joanna t super ! pas grave si ta perdu !!!!! jtm ta reussis ! c'est pour sa que t entrain de faire ton album !!!!
|
vanilha1 aller l' OM et je taime joanna Profil : Môme de Bronze | a tt age jadore saz ---------------
big bisous à wendy camilia nadia momo mon namour et ma famille !!!!!!!!!!!!! joanna t super ! pas grave si ta perdu !!!!! jtm ta reussis ! c'est pour sa que t entrain de faire ton album !!!!
|
fait-pas-chier Profil : Môme d'Or | |
mllex-myl3n3 ta crù au bOnheur ? Fallai vraiment etre stupide ! Profil : Mini Môme | Coùcoù ! Moii j'pense 17 18 par làà ---------------
BestàH',BestOùN',pOopeyy',....
Hell's x33
|
fait-pas-chier Profil : Môme d'Or | |
akiaki Profil : Mini Môme | moi j'attenderai le mariage |
minimeuuh toujours plus de délires Profil : Môme d'Argent | 16... ---------------
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujurs plus fooort
|
Arria La Distance rend l’amitié plus chère, et l’absence Profil : Mini Môme | 108 ans c'est precose non? |
Lola1718 Profil : Môme Débutant | C'est pas une question d'age t'as envie de le faire a 114 ans tu le fait si t'es prete si t'as envie et si ta pas envie tu le fait pas .. c tt.. si t'en a 18 et ke t'es vbierge ba tu y peux rien .. c'est comme c a.. c'est la vie tu le fera bien un jour .. de toute facon .. |
marinez166 Profil : Môme d'Argent | Lola1718 a écrit :
C'est pas une question d'age t'as envie de le faire a 114 ans tu le fait si t'es prete si t'as envie et si ta pas envie tu le fait pas .. c tt.. si t'en a 18 et ke t'es vbierge ba tu y peux rien .. c'est comme c a.. c'est la vie tu le fera bien un jour .. de toute facon ..
|
alors tu croi qon doi fére avan 18ans?  ---------------
tomorrow is as important as today!/loooooooooooooooooooove
|
b-t Profil : Môme Débutant | putain le peti a 1h il se branle XD |
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | fer le can t pres c tout tu po les faire a 13 com a 40 ten que t pres et que tu te protege.. ---------------
|
vanilha1 aller l' OM et je taime joanna Profil : Môme de Bronze | a nimporte kel age !!!! sa a lair bien ! ---------------
|
vanilha1 aller l' OM et je taime joanna Profil : Môme de Bronze | il ne faut pas apres le mariage car si ton homme ou ta femme n'est pas bon(ne) au lit tu va devoir regretter !!!!! ---------------
|
akiaki Profil : Mini Môme | C KOI CETTE HISTOIRE C DU N IMPORTE KOI NOUS NE NOUS MARIONS PAS POUR SA MAIS POUR PARTAGER LA VIE EN PLUS TU DI SA COPMME SI C ETAIT UN LOI |
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | ouai c clair pui tu sort sa dou ??? (vanilha1) ---------------
|
vanilha1 aller l' OM et je taime joanna Profil : Môme de Bronze | ben si tu te mari avan de coucher . si ton homme est nul o lit ben tu pourra pas faire le lapin ! ---------------
|
vanilha1 aller l' OM et je taime joanna Profil : Môme de Bronze | et moi je me langui beaucoup de faire le lapin au lit !!!! ---------------
|
dieselle une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre... Profil : Môme d'Or | le lapin ???? ---------------
|
CatyGirl Qui aime bien, chatis bien... Profil : Môme Débutant | Y'a pas c'age pour faire l'amour; le tout c'est d'être prêt(e) et consentant(e) =)
Aprés, faut quand même avoir une certaine maturité, parceque perdre sa viginité, c'est pas n'importe quoi, c'est sérieux, comme l'acte en lui-même d'ailleurs.
Je pense qu'a partir que 14 ans, on peut penser à ça.
Aprés, y'a les "lolitas" et "bogos" qui font ça dès qu'ils se sentent "adultes", mais bon, eux...-_-' ---------------
Je sais que je sais =p MOUAHAHA Chausettes rayés, mon Loulou et N'amour, j'vous aime Gravee
|
akiaki Profil : Mini Môme | mé té dégeu tu pense po j've po t'insulté mé su n'importe koi s'ke tu di dsl mé si tu ve faire la vulgaire po ac nous stp |
angeldevil99 Traveling along a non-existing path [...] Profil : Môme de Diamant | Moi j'dis 16-17 ans
Mais si t'es pret a 15, j'pense que c'est aussi OK ---------------
Hell.
|
sweet-marokiiniita Profil : Môme Débutant | À l'age que test prete pour tu le fait!!!!!!!! lol |
angeldevil99 Traveling along a non-existing path [...] Profil : Môme de Diamant | Y en a qui sont prêts à 11_12_13 ans
Mais le faire à ces âges là, c'est tout gâcher ---------------
Hell.
|
la-fee-des-bois Profil : Môme Débutant | d'ai 12 ans ---------------
bises
|
johnwhite Profil : Môme Débutant | eyh serrieux tu le fait quand tu veut mais tu en porte la responssablité |
Profil supprimé | ..Quand tu veux il faut que tu sent(e) prèt(e)....c'est tout .. ! |
j-adore-ce-cite Profil : Môme Débutant | vs etes tro graves franchement on ne doit pa parler de sa |
zieba Profil : Môme Débutant | salut si tu ve fere lamour et ke t pas loin de ma ville on pe se voir |
jonasbrothers aucune Profil : Môme Débutant | salut moi je l ai fais avec mon mec j ai 16 ans mais je te conseil grandis ---------------
j'adore les jonas brothers !!!!!
|
melanie-love-you M3lanie vous aime =) Profil : Môme Hors Compétition | pas avant 15 ans et demi car a 15 ans et demi t mature sexuelement ---------------
=) Mon monde
|
Profil supprimé |
mais n'importe koiiii.... entre l'age de 18-30 ans?? tu vx etre cure ou koiii? hein alan? [#0000ff][/#0000ff] |
Page générée en 0.142 secondes |
 |