|
ines94230 | Reprise du message précédent : 16 ou +
c bien ---------------
la star de la musique!
|
ines94230 | TA QU ELLLE AGE ?! pour avoir c question dans la tete ---------------
la star de la musique!
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | fleur-de-sang a écrit :
mdr! Tu sais je ne suis plus vierge depuis longtemps
Citation :
et deux sexes egos frottés l'un contre l'autre,c'est aussi source de contamination?
|
pas lorsqu'il y a des vêtements mais sinon oui à travers le liquide pré-séminal (ce que l'homme sécrète avant l'éjaculation) d'ailleurs ça peut aussi entrainer une grossesse si le liquide coule dans le vagin de la femme, c'est rare mais possible...
|
depuis quand? |
loveuseuudu13 | hi slt la bande je sui avk mon cop depui 2 moi mais g er de l'embrasser ne vous moker po!!! |
tristan-borel bo goss | moi je diré 15++ ---------------
BIG UP le-bo-goss-du-30
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
depuis quand quoi? ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | Ya des petit qui va sur ce site !! Sa peut leur choquer ! ---------------
~~* Mandy *~~
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | depuis quand t'es plus pucelle?????(fleur-de sang) |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ... elle a 20 ans >_> ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Je pense qu'il n'y a pas d'âge prédéfini, sauf si on tient compte de la moyenne qui est à environ 17 autant pour les filles que pour les garçons...
Pour moi, c'était à 16 ans. Le jour de mon anniversaire >.< [ trop beau cadeau =DD ]
Aprs, c'est différent pour tout le monde, à chacun de savoir quand il est prêt... ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
Heu... dans les un an et demi environ... décembre 2006...
Citation :
... elle a 20 ans >_>
|
Ca veut rien dire jl'ai fait tard (19 ans) et mon copain était puceau et en avait 20, d'ailleurs mon jumeau n'a jamais eu de copines à ce que je sache et j'ai quelques amies qui ne l'ont jamais fait^^ C'est pas grave, ça vient quand ça vient, faut déjà avoir quelqu'un lol^^
Bon maintenant sachant que j'ai effectivement 20 ans et que je suis en couple depuis 16 mois il serait en effet étonnant que sois encore vierge lol Message édité par fleur-de-sang le 31-03-2008 à 23:28:54 ---------------
|
lala080497 | en gros tu as quel age et ton mec quel age ---------------
kiss
|
lala080497 | bande d obseder ---------------
kiss
|
margotmap Bb BrUnEs | il ny a pas d'age ! fo juste etre pretre ! ---------------
BB Brunes what else .....?
|
narutop2a |
ya pa dage c ke toi ki en dépen si ta envi tu fé mé fo vrémen ke toi é ta cop le veule ! é c pa té copin ki doive te lordoné sa dépen ke de toi é de ta copine |
Meredith1 | Jsuis désoler mais si t'a 19 ans et que ton cop en avait 20 et que vous étiez encore vierge... OMG ! et si ton jumeaux aussi n'a jamais eu de cop demande toi pas pourquoi ma grande ! |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Meredith1 a écrit :
Jsuis désoler mais si t'a 19 ans et que ton cop en avait 20 et que vous étiez encore vierge... OMG ! et si ton jumeaux aussi n'a jamais eu de cop demande toi pas pourquoi ma grande !
|
C'est drôle j'ai toujours cru qu'il fallait attendre d'être prêt et d'avoir confiance en son partenaire, je savais pas qu'il fallait à tout prix l'avoir fait avant ses 18 ans...
Que veux-tu tout le monde n'a pas la chance d'avoir ta maturité... ---------------
|
Delphesine (L') | Je ne savais pas qu'il y avait un âge limite^^
Comme le dit fleur-de-sang il faut attendre d'être prêt, il faut que l'on ai et que le corps est assez de maturité pour ressentir l'envie, de désir et les sentiments, il faut aussi avoir confiance en l'autre.
Mais le faire juste comme ça, pour dire de l'avoir fait... je ne vois pas bien l'interêt. ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
binou57 €uro | kantve dan la mezur ou ser la bne person. ---------------
visité mon blong!
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ...
tu veux vraiment pas écrire normalement?  ---------------
|
binou57 €uro |
Qu'appelles-tu normalement exactement ?
Je ne puis comprendre le sens exact de ton intervention.
Cordialement,
binou57 ---------------
visité mon blong!
|
antoinelesympa Dollar$ | Cer normal mwa ou pa ?!!!§§§! ---------------
Il l'a dit.
|
binou57 €uro |
Ferais-tu ici une démonstration d'hypocrisie provocative ?
(g invanté un nouvo therme louuuul) ---------------
visité mon blong!
|
antoinelesympa Dollar$ | Un nouveau tHerme ?
On va aller prendre un bain avec Binou. ---------------
Il l'a dit.
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Avis à l'autre con: C'était un plaisir de converser avec un Fake aussi...Je ne trouve même pas les mots pour m'exprimer.
Et bravo pour la suppression du topic. >>" ---------------
Clique sur la sign', et t'auras ptete un bonbon.
|
antoinelesympa Dollar$ | Con. C'est vulgaire, c'est gratuit et c'est mesquin.
Fake ? Oh mon Dieu, je suis faux !!! Aaaaah mais...mais...mais non, j'ai deux bras, une jambe (j'trouve plus l'autre). Je suis vrai.
Je suis un True. ---------------
Il l'a dit.
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Tu sais que tu pourrais me faire rire si tu ne faisais pas de choses aussi ridicules et débiles? ¤o¤
Citation :
Con. C'est vulgaire, c'est gratuit et c'est mesquin.
|
Et qui plus est, ça me fait plaisir. =) Message édité par Sensei- le 03-04-2008 à 19:35:53 ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
avalanche de boulets, ce forum part en sucette total. ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Ouais mais bon, ça occupe. ---------------
|
binou57 €uro | Laughing out loud. ---------------
visité mon blong!
|
L0uL0u =D |
Bah si, ya une Date Limite de Consommation, après t'es pourri de l'intérieur  ---------------
Syg' <3, mon idole
|
antoinelesympa Dollar$ | Je sais que je peux faire rire. Mais je suis sélectif quant à mon auditoire.
Peut-être pourras-tu rentrer dans le cercle très Hype/Hip des amis du rire. ---------------
Il l'a dit.
|
Impec ¥en | vive le retour d'antoine ---------------
lonl
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Sache que j'en serais honorée. ---------------
|
antoinelesympa Dollar$ | Moi de même ma chère. ---------------
Il l'a dit.
|
Delphesine (L') | L0uL0u a écrit :
Bah si, ya une Date Limite de Consommation, après t'es pourri de l'intérieur 
|
 ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
latournette | Oh!!!!!! le club des monnaies yen dollars et euros vous parlez quelle langue, enfin je veux parler de antoinelesympa, Impec et Binou57. |
antoinelesympa Dollar$ | Je parle un dialecte fortement apprécié pas les autochtones de ce forum.
Oh tiens, j'ai oublié d'amener mon coffret de verroterie pour négocier des terres.
J'ai eu tort ? ---------------
Il l'a dit.
|
latournette | T'es pas fini ou tu le fais exprès ???? |
antoinelesympa Dollar$ | Attention, Monsieur/Madame va bouder... Au temps pour moi alors. (du pur concentré d'ironie) ---------------
Il l'a dit.
|
latournette | Ben ouai j'ai besoin de me détendre |
Page générée en 0.052 secondes |
 |