|
izsateckkel | a quel age faire lamour?!!  |
Profil supprimé | Nan mais ça va pas Kevinug ? Si t'est encore puceaux a 1 ans c'est la honte 5 mois  |
Profil supprimé | X'D  |
kevinug | vraiment dslmais c une question debile |
Profil supprimé | de plus, il y a déjà plusieurs topic dessus. |
cutyrana | ben à 16 ou 17 ans (si on parle sérieusement) ---------------
with love...
|
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | loooooool j lé fé a 11 ---------------
La mort pour la mort ... La vie pour ...............LA MORT ......... gloups .
|
love-is-sacrifice | le 1er jour tu fais l'amour vec les seins de ta mére ? noooooon je dec' !!
tu fait l'amour a l'age ou tu veux !!!
 |
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | love-is-sacrifice a écrit :
le 1er jour tu fais l'amour vec les seins de ta mére ? noooooon je dec' !!
tu fait l'amour a l'age ou tu veux !!!

|
alors,Love-is-sacrifice tu veux dire que meme les filles ont déja fait l'amour avec leur mère?si oui,n'est-ce pas cela qui entraine après le nombre excessif de gouines?parce que à mon avis,pour defendre mon allégation;à cause d'un retard du developpement mental ou incorrect je peux affirmer grace a ta réponse ce que j'ai decris dans ces 4 lignes.
si c'est vrai,répondez moi,stp!dites moi n'etes-vous pas une Femelle? |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | 16 ans j'pense ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | si non moi je vous conseillerai de faire l'amour lorsque vous vous trouverez dans un foyer conjugal,c-a-d,lorsque vous serez mariés.attendez,j'explique,avec kel genre d'Homme vous choisiriez d'avoir des rapports sexuels,un Homme expert dans la matière après 19 rapports ou bien un jeune puceau(je dis jeune parce que l'autre il est ancien dans le domaine! )qui n'a encore pas été touché?
je sais que certains en meurent d'envie mais résistez,abstenez vous.je dis ça aussi à cause de la maladie du siècle qui court à grande vitesse'SIDA'.tout le monde peut l'attraper mais chaqu'un de nous peut l'éviter.
bye...... crack baby en 1 seule fois mais ne t'emballe pas........ neanmoins,les bisous et caresses ne sont pas interdits!!! |
Profil supprimé |
Et tu t'en vante en plus ? =.='
kevinug : Cela m'étonnerais qu'un vieux de 100 ans puisse encore... ahem... bander |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | Pourquoi pas faire l'amour a 1minute tant que vous y etes lol non j'plésante.Ben ché pas ch'panse que le plus résonnable c'est ver 16/17 ans ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
emilie591 | moi je dis quand on se prete me moi je les fais a 15ans |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | crackbaby1 a écrit :
si non moi je vous conseillerai de faire l'amour lorsque vous vous trouverez dans un foyer conjugal,c-a-d,lorsque vous serez mariés.attendez,j'explique,avec kel genre d'Homme vous choisiriez d'avoir des rapports sexuels,un Homme expert dans la matière après 19 rapports ou bien un jeune puceau(je dis jeune parce que l'autre il est ancien dans le domaine! )qui n'a encore pas été touché?
je sais que certains en meurent d'envie mais résistez,abstenez vous.je dis ça aussi à cause de la maladie du siècle qui court à grande vitesse'SIDA'.tout le monde peut l'attraper mais chaqu'un de nous peut l'éviter.
bye...... crack baby en 1 seule fois mais ne t'emballe pas........ neanmoins,les bisous et caresses ne sont pas interdits!!!
|
Lorsque je marirai je le ferai avec un homme que j'aime pour son corps et son esprits et non pour sa vie sexuelle! qu'il ait eu ou non des rapports avant moi ne m'importera pas! Et on est pas expert en la matière après 19 rapports xD Et j'attendrai de mon futur mari que ce soit de même de son côté! On ne se marie pas avec quelqu'un pour son passé mais pour son présent!
En ce qui concerne les MST (et le SIDA n'est pas la seule MST hein! Et même pas la seule mortelle...) il faut se protéger on ne le redira jamais assez! Certes l'abstention est la meilleure des protections mais à l'heure du préservatif elle n'est pas la seule
D'ailleurs certaines pratiques sexuelles sans pénétration sont elles aussi source d'infection! Les caresses peuvent donc elles aussi être dangereuses!
Donc en gros chacun est libre de son corps s'il s'INFORME et se PROTEGE! ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | je suis tout à fait d'accord avec toi,mais je tiens à insister sur une chose.les caresses ne peuvent pas engendrer une maladie vénérienne. |
kevinug | VOTE JEREMY SUMPTER DANS LE COIN DES FILLE |
cutyrana | SVP SVP SVP SVP Voter pour *zac efron* dans le coin des filles (le sondage enfin plu bo gars au monde) SVP ila besoin de votes pour kil gagne SvP et je vous donne mon msn je vous le jure !!!svp je vous en prie il a besoin de nous votez zac efron!!!PLEASE ---------------
with love...
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | crackbaby1 a écrit :
je suis tout à fait d'accord avec toi,mais je tiens à insister sur une chose.les caresses ne peuvent pas engendrer une maladie vénérienne.
|
Euh... si! Le frottement d'un sexe contre un autre peut être source de contamination ainsi que les pratiques telles que la fellation ou le cunni... Et pour moi ce sont des caresses... ---------------
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | fleur-de-sang a écrit :
Euh... si! Le frottement d'un sexe contre un autre peut être source de contamination ainsi que les pratiques telles que la fellation ou le cunni... Et pour moi ce sont des caresses...
|
humhumhumrr!!,tu veux essayer? |
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | et deux sexes egos frottés l'un contre l'autre,c'est aussi source de contamination? |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
mdr! Tu sais je ne suis plus vierge depuis longtemps
Citation :
et deux sexes egos frottés l'un contre l'autre,c'est aussi source de contamination?
|
pas lorsqu'il y a des vêtements mais sinon oui à travers le liquide pré-séminal (ce que l'homme sécrète avant l'éjaculation) d'ailleurs ça peut aussi entrainer une grossesse si le liquide coule dans le vagin de la femme, c'est rare mais possible... ---------------
|
lovemax | faire l'amour? ben a 13 ans |
dj-tekken vie a ta façon | c'est normal que je suis plu vierge a 12 ans ---------------
big bisous bien baveux bye
|
marseiller-571 | tant que vous sy ete ac le cordon lol!! a 17 ---------------
l marseiller
|
mathilde-64 | moi je dirai 16 ans
question intelligente |
bloom20 | ben moi jetrouve que vous etes des fous pour ceux ki l'ont fait a l'age de (10_11_12...)vous etes encors jeune.
et si vous tombe enceinte qu'allais vous faire.vous savez pour quoi ca
parceque celui avec ki vou l'avez fait il peux avoir une tres grave maladie et si vous la faites avec lui vous seraai contamineeeeeeeee.ne faites jamais ca c dangereux pour des jeune comme vous et moi j'ai 12ans. |
Efrictos | crackbaby1 a écrit :
si non moi je vous conseillerai de faire l'amour lorsque vous vous trouverez dans un foyer conjugal,c-a-d,lorsque vous serez mariés.attendez,j'explique,avec kel genre d'Homme vous choisiriez d'avoir des rapports sexuels,un Homme expert dans la matière après 19 rapports ou bien un jeune puceau(je dis jeune parce que l'autre il est ancien dans le domaine! )qui n'a encore pas été touché?
bye...... crack baby en 1 seule fois mais ne t'emballe pas........ neanmoins,les bisous et caresses ne sont pas interdits!!!
|
Faut pas dramatiser sur le sida aussi -__-
Si tu as un rapport sexuel avec un séropositif, t'as moins d' 1% de chance de l'avoir le VIH...
Et attendre le mariage pour faire l'amour O_O... et avec les petit(e)s ami(e)s ? avec les fiancés ?...
Bloom20, je te rappele que la pilule du lendemain existe, ainsi que l'avortement, le sterylet et bien d'autres méthodes d'avortements.. |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Efrictos a écrit :
Faut pas dramatiser sur le sida aussi -__-
Si tu as un rapport sexuel avec un séropositif, t'as moins d' 1% de chance de l'avoir le VIH...
Et attendre le mariage pour faire l'amour O_O... et avec les petit(e)s ami(e)s ? avec les fiancés ?...
Bloom20, je te rappele que la pilule du lendemain existe, ainsi que l'avortement, le sterylet et bien d'autres méthodes d'avortements..
|
1% c'est des chiffres, si ça tombe sur toi tu gaches quand même ta vie... Mais il y a des capotes donc pas de problème si bien utilisée...
Pour le fait d'être enceinte aucune contraception n'est fiable à 100%, ni la pillule du lendemain... Et justement si je recommande de bien réfléchir c'est qu'être confronté à un choix tel que celui de l'IVG à 12-13 ans, ça a de quoi te détruire psychologiquement, déjà qu'à 20 c'est hyper dur... Et, euh..., le stérilet n'est absolument pas une méthode d'avortement, c'est une contraception... ---------------
|
latitefofollelol | Zetes cons ou quoi quand on est vierge,le gars en faisant entrer son pénis dans le vagin,déchire l'hymen(un genre de ptit truc dans le vagin) puis il accède au clitoris et y provoque des mouvements de va et viens en frottant le clitoris ce qui provoque.... L'ORGASME!!! ---------------
Hier c'était le passé, aujourdhui profitons de ce jour merveilleux....
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | latitefofollelol a écrit :
Zetes cons ou quoi quand on est vierge,le gars en faisant entrer son pénis dans le vagin,déchire l'hymen(un genre de ptit truc dans le vagin) puis il accède au clitoris et y provoque des mouvements de va et viens en frottant le clitoris ce qui provoque.... L'ORGASME!!!
|
gnn? rapport avec ce qui a été dit précédemment? Et l'orgasme la première fois? Doux rêve! En plus le clitoris n'est pas franchement situé dans le vagin (pas du tout en fait xD) il est à côté c'est pour ça qu'il peut être stimulé par la pénétration, mais il est pas dedans du tout^^ Révise ton anatomie ^^
et pour info l'hymen est une membrane ---------------
|
burton12 | lol moé el lé faite a 12 ans pi encor tento avec ma blonde pi jai 14
voyon criss ya pas d age pour sa tu te protege comme i fau pi
c tou criss de tabarnak de calis desti cal''''' |
kaffon11 | 17 c bien ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
kaffon11 | oui é on + bocou denergie ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | fleur-de-sang a écrit :
gnn? rapport avec ce qui a été dit précédemment? Et l'orgasme la première fois? Doux rêve! En plus le clitoris n'est pas franchement situé dans le vagin (pas du tout en fait xD) il est à côté c'est pour ça qu'il peut être stimulé par la pénétration, mais il est pas dedans du tout^^ Révise ton anatomie ^^
et pour info l'hymen est une membrane
|
Je vois que tu t'es bien informé sur le sujet ou est-ce peut être tes connaissances personnelles.....?? Tu vx faire carrière dans la médecine?? Gynéco. En tout cas tu parle comme telle.
Pour parler comme ça tu dois avoir plus de 15 ans... parce que aucune personne de moins de 15 ans ne connaitrai autant de chose sur le sujet.... En tout cas "Chapeau" mais tu sais ce n'est pas parce qu'on est bien "informé" que l'on n'est obligatoirement pas en danger. Des fois les bouquins n'évite pas tous!!
 |
kaffon11 | en francais? ---------------
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | de quoi "en français" parce que tu vas me dire que t'arrive pas à comprendre ce que je dis ?? toi tu parles en language sms c'est pas mieux... [en tout cas je comprend pas pourquoi ce mess. INUTILE vu que ce n'est pas à toi que je parle] |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Izzi-GA a écrit :
Je vois que tu t'es bien informé sur le sujet ou est-ce peut être tes connaissances personnelles.....?? Tu vx faire carrière dans la médecine?? Gynéco. En tout cas tu parle comme telle.
Pour parler comme ça tu dois avoir plus de 15 ans... parce que aucune personne de moins de 15 ans ne connaitrai autant de chose sur le sujet.... En tout cas "Chapeau" mais tu sais ce n'est pas parce qu'on est bien "informé" que l'on n'est obligatoirement pas en danger. Des fois les bouquins n'évite pas tous!!
http://imagesforum.momes.net/mesimages/47919/273.gif
|
Euh... Oui, oui, j'ai plus de 15 ans... T'as pas fais gaffe à ma signature (j'ai 20 ans )
Carrière en médecine? Tu veux ma mort? Déjà qu'une fois j'ai été dans une fac de médecine et l'ami qui était avec moi me dit de pas monter dans les couloirs parce qu'il y avait des cadavres (humain, oui oui, pour les dissections, il a vu une "table" puis, euh, yavait des pieds qui dépassaient ) je te jure je n'y suis pas montée! Trop la trouille! Nan, je fais une licence d'histoire moi^^
Mais je ne suis plus vierge depuis un an et je me suis BEAUCOUP renseignée pour justement courrir le moins de risques possibles Après je suis loin de tout connaitre hein, juste la base surtout niveau protection, et je peux t'assurer que moi c'est préservatif plus pillule jusqu'aux tests MST et sans doute encore après parce qu'une grossesse me stresse trop...
Si tu veux je te conseille un site super de vulgarisation scientifique, il est très sûr sauf sur quelques sujets très sensibles ou en pleine évolution, c'est doctissimo, si tu veux je te donne le lien en MP parce que c'est quand même un site pour adulte (ya pas de photos choquantes ni rien hein! mais bon, je ne peux plus me mettre dans la tête d'un petit de 10 ans qui trainerait ici, je sais pas, c'est possible que certains articles le choquent...)
Et Kaffon, tout est du français hein! Sur les derniers posts si quelqu'un ne parle pas français c'est plutôt toi avec tes abrégés... ---------------
|
kaffon11 | oui mé cété pa toi ke je parlé é il y a vé un mot ke je ne comprenait pas c'est pour ca ---------------
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |