|
Greco- | heum...voilà: il y a un gars, à l'école, et il m'a demandé pour l'embrasser...
J'ai répondu oui, mais depuis je suis toute gênée à côté de lui, je ne sais plus quoi
penser, et j'aimerais beaucooup l'embrasser amis je suis trop gênée....
alors.... conseillez-moi, s'il-vous-plaît! |
annouille Ma devise est la tienne... | ba tu sais... à mon avis si tu à envie de l'embrassé il y a 2 possibilité les plus probable :
la première tu es homo (mais à mon avis on ne passe homo du jour au lendemain)
et la deuxième tu as envie d'assayé de voir ce que ça fait avec le mêm sexe que twa... c'est les deux seul possibilité que je vois (perso) Pask ça m'ai déjà arrivé... ---------------
vive les converse !!! xD
|
Greco- | euuuuuuh... je suis une fille....tu vois? fille=pas être un gars! donc, pas homo...tu sais... EDIT.:s'il vous plaît, répondez-moi, j'ai vraiment besoin de conseils! Message édité par Greco- le 29-02-2008 à 22:59:14
|
eternelleslarmes Exams passés : HOLIDAYS !!! | Ben c'est à toi de voir.
Si tu veux l'embrasser ou non...
Et si t'es gênée, c'est normal, c'est parce que tu es jeune, et n'a pas encore assez d'expérience avec les garçons pour être sure de toi ! ---------------
Tiffany, 18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
http://x-lovely-fairy-x.skyblog.com
|
lafrenchaustralienne | je compren pas tres bien ton probleme. il ta demander de lembrasser, donc vs lav pas deja fai? (s'embrasser je ve dir) |
lou08 | Greco- a écrit :
heum...voilà: il y a un gars, à l'école, et il m'a demandé pour l'embrasser...
J'ai répondu oui, mais depuis je suis toute gênée à côté de lui, je ne sais plus quoi
penser, et j'aimerais beaucooup l'embrasser amis je suis trop gênée....
alors.... conseillez-moi, s'il-vous-plaît!
|
Salut!!!
Alors, tu dis que tu l'as embrassé. Donc, vous sortez ensemble, non?
Tu dois le connaître si tu l'as embrassé, non? |
lou08 | Peux-tu répondre à ma question, stp? |
overlol | ché pa di lui que tu c pas faire apré cé lui qui fera le premier pas |
laura25 J'aime le rock ! | cela dépend tu as quel âge |
Camille-67 plus fortes que soi!! | Moi aussi jai exactement le mm problème et chui super gêner!! ---------------
rien!!
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Si t'es timide c'est que t'es pas prête , attends d'abord d'être prête et d'être de nouveau allaise autour de lui .
au faiit vous êtes ensemble ? Tu l'aime vraimen ce gar ou c juste pour essayer ? Si c juste pour essayer , laisse tomber...
Si c serieux , voir option nr 1. ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
manounette83 ne jamais dire 203 | moi c'est pas sa mon probléme c'est que j'arriuve pas a dir je t'aime a un mec ! |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
Ca j'crois bien que c le problème que tout le monde , ayan un faible pour qlq, a ! Y aura bien un déblocage un jour !
PS: me demande pas pourquoi , mais j'ai soudainement eu l'envie de corriger les fautes d'ortho, mm si moi aussi j'en fait >.<' Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 06-05-2008 à 17:45:16 ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
cloe39 | ben moi aussi j'ai ce probleme |
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
Page générée en 0.068 secondes |
 |