|
Ali-baba11 | vous avez déjà entendu résonner « sésame, ouvre toi »
Au delà de la formule magique, la magie de l’Orient avec les déserts, les festins je suis un pauvre paysan j'etais dans la forêt en train de couper du bois quand je voit arriver 40 voleurs. je me suis Caché dans mon arbre et j'assist à l’ouverture de la cachette où ils conservent tous leurs butins. Une fois les voleurs parti je prononce à mon tour « Sésame, ouvre toi » et la grotte s’ouvre et je suis devenur riche !! Seulement voilà, les 40 voleurs vont tout faire pour m'éliminer car j'ai découvert leur secret si précieux.
je doit décidément être né sous une bonne étoile, heureusement je suis sauvé grâce à l’ingéniosité de mon serviteur et je finis ma vie en profitant de ma fortune.
et se qui veulent partagé mon or avec moi dit le moiet vous serai riche |
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | pfff...c'est quoi?? une blague??? ne me dit pas que tu fais comme dylan qui s'imaginait qu'il etait Dieu...parce que franchement TOUT LE MONDE connait la LEGENDE d'Ali Baba et les 40 voleurs ---------------
Je t'aime... malgre nos differences...Une chtite pub pour moi: http://eva963.skyrock.com
|
Endlerk-secion-- sang pour sang n'ahmoureuzeuh...parce qeuhh c twa | OMG!! toi ki te pren je ne c ki lotre ki veu ce masturber avec une banane >< YA VRéMENT DES GENS CHELOU ICI!! ---------------
N'èmo- rage[ii] --' dèbiiliiteii I00% anarch[ii]£ *_* chokeii(!!) --' je voi po de mall a ca >< rOcK p[@]sSiion guitar < JTM.. EnDlERk seciion <CONT[II]NUON>n'ah anti social..mooglii acton man jvou aim..+8+ hey gratouille !![O][o] ù_ù ten mor..BUT!!<
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | |
Profil supprimé | Mon cul ouvre-toi --'
Et moi ce sera pas d'l'or qui en sortira --' |
Profil supprimé | Sana' xD
Ta réponse est plus délicate que la mienne xD
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2008 à 13:15:01
|
Profil supprimé | Mdr, mais qu'est-ce que tu a encore imaginé comme bêtise perverse ? *parce qu'honnêtement je vois pas xD* |
Profil supprimé | Ou, tu vois de la perversité? xD  |
Profil supprimé | Nan pas moi, mais toi certainement xD
Ps : je parle de toi dans humour, "signification de votre pseudo". Mouahaha |
Profil supprimé | Ben quoi? Il n'y a pas une ONCE de perversité! xD
J'étais pas encore perverse, quand j'me suis inscrite  |
Profil supprimé | Mouais, je me demande ce que tu as trouvée
J'aime le sésame
(et c'est précisemment là que notre Ananas national va nous trouver un rapport farfelu envers la perversité. Mes enfants, fermez les yeux, ca vaut mieux.) |
Profil supprimé | Môôôa? Trouver un RAPPORT sexuel ?
Bon, 'fait que j'me creuse l'anus, là...pour trouver xD
T'aimes le Sésame? T'aimes tout ce qui s'ouvre? XDD
J'avoue c'était pas drôle, L'Ananas national est fatiguéE... Spoiler :
D'abord, je vois pas pourquoi le sésame s'ouvrirait |
il s'écarterait, puis...BadabOuuuM...J'te passe les détails? xD |
Profil supprimé | Nouveau livre :
La biologie, selon Ananas-Belgium
Comment se reproduisent les grains de sésames ?
Edition : j'ai un grain
Disponible dans votre boulangerie |
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | X'D (c'est pas drole mais j'en ris quand meme, une chtite connerie de ma part) ---------------
Je t'aime... malgre nos differences...Une chtite pub pour moi: http://eva963.skyrock.com
|
Profil supprimé | Profil supprimé a écrit :
Nouveau livre :
La biologie, selon Ananas-Belgium
Comment se reproduisent les grains de sésames ?
Edition : j'ai un grain
Disponible dans votre boulangerie
|
Ben, moi j'sais bien comment se reproduisent les moules pourquoi pas les grains de sésames? xD
Ils ont droit à leur sexualité aussi, les pauvres  |
Profil supprimé | Ben oui, après tout, qui a ouvert le mystère de "comment se reproduisent les sésames" ?  |
Profil supprimé | Ananas bien sur  |
Profil supprimé | Et, l'argent que je toucherai avec ce livre, ce sera pour l'associations de capotes abandonnées  |
Profil supprimé | C'est vrai que c'est le 696? XDDD
Trop sympa Ma p'tite Sanaaa  Message édité par Profil supprimé le 01-06-2008 à 14:00:06
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | Lol...(le post qui sert a rien) ---------------
|
Profil supprimé | Ananas ; ben ouais, regarde la fin du lien  |
Ali-baba11 | alor vous voulé qu'on partage mon or oui ou non? je suis la pour sa et je tien a vous dir que je suis le vrai Ali baba!!: |
x-oce-trash-x | ra lala ...
les fille rêve d'etres des princesse , les mecs des supers héros...
Sauf Ali , qui rêve d'etres ali baba... ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Tanuki Heii les gens ^.- | ta pas tor oce trash ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | Et sergio, comme a sa charmante habitude, est tombe en plein dans le panneau... ---------------
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | Va le voir pour de vrai ton "Ali Baba"...tu verras que c'est pas plus Ali Baba que je suis la reine d'Angleterre...mais FOUS-NOUS LA PAIX!!! ---------------
|
Ali-baba11 | x-oce-trash-x a écrit :
ra lala ...
les fille rêve d'etres des princesse , les mecs des supers héros...
Sauf Ali , qui rêve d'etres ali baba...
|
moi reve d'etre Ali baba non mai je suis Ali baba quesque dit la je suis le vrai Ali baba |
Tanuki Heii les gens ^.- | -- olala doucement ---------------
|
Ali-baba11 | ne tkt pas tanuk je voie en toi la chance qui vient |
SERGIO111 | oui le seigneur ALI BABA voit tout ! |
Tanuki Heii les gens ^.- | oui c'est vrai cas 15 ans il vas se passait quelque chose de inimaginable ^^.... et tu sais se que sait alibaba ^^?? ---------------
|
SERGIO111 | oui notre seigneur ALI sait tout ! |
Tanuki Heii les gens ^.- | Et bien dit le... dit qui je serai plus tard...
dit se que je deviendrai a 15 ans ---------------
|
Ali-baba11 | va voire mon serviteur lui te dira tout et moi aussi mai la jsui pas en pleine forme pasque ma fille nadira baba et derobé un colié a notre voisin Message édité par Ali-baba11 le 02-06-2008 à 21:21:28
|
Tanuki Heii les gens ^.- | ok mais je te LE demende ^^ ---------------
|
Ali-baba11 | dacord acord moi 10min pour que je puis me concentré et je tin a te dir que je uis plus qu-un voyant |
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | Ali-baba11 a écrit :
vous avez déjà entendu résonner « sésame, ouvre toi »
Au delà de la formule magique, la magie de l’Orient avec les déserts, les festins je suis un pauvre paysan j'etais dans la forêt en train de couper du bois quand je voit arriver 40 voleurs. je me suis Caché dans mon arbre et j'assist à l’ouverture de la cachette où ils conservent tous leurs butins. Une fois les voleurs parti je prononce à mon tour « Sésame, ouvre toi » et la grotte s’ouvre et je suis devenur riche !! Seulement voilà, les 40 voleurs vont tout faire pour m'éliminer car j'ai découvert leur secret si précieux.
je doit décidément être né sous une bonne étoile, heureusement je suis sauvé grâce à l’ingéniosité de mon serviteur et je finis ma vie en profitant de ma fortune.
et se qui veulent partagé mon or avec moi dit le moiet vous serai riche
|
ouai et moi mon cul me sort de l'or (dsl je t'ai pris ton idée bobo )
deja pourquoi on te croirait tu dois etre un de ces gamins qui disent n'importe quoi ...commendir ... un boulet!!!  ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
Ali-baba11 | je voit en toi lola le mal qui s'approche fait ebtention a ta vie tout se qui me traite de boulet ils onront le mal de vivre |
Tanuki Heii les gens ^.- | bon alor que se passra t'il a mes 15 ans ^^ ---------------
|
crystal12 fourrure stop a la torture | je croi bien que c'est une blague pffffffffff comme dylan mais bon au moin lui c'est pas dieu ---------------
bisous tout le monde.signée crystal
|
crystal12 fourrure stop a la torture | attention c'est ali baba ---------------
bisous tout le monde.signée crystal
|
Ali-baba11 | hmmm crystal ôôô cristal ecoute moije sus Ali baba et je suis votre sauveur dit moi ce que vous voulé je vous laufriré |
Page générée en 0.069 secondes |
 |