|
dj-mozart mix and kiss | moi en tou cas se sra dj !!!!!!!! |
jUst-enjOy-1 ♥ The rock mouv' the life ♫ | J'aimerais être mannequin ( mais y'a peut de chance que sa arrive lol ) Ou ba... ^phOtOgraphe |
dj-mozart mix and kiss | devant lappareil ou derriére lappareil lol |
zepopi po répond-moi | ba moi je pourrait faire manequin (sauf si je me met a grossir mais je veut faire journaliste ---------------
se qui est important se n'est pas se qui nous arrive c'est la façon dont on le prend
|
dj-mozart mix and kiss | tous dans le sowbiznesse !!!mdr!!!mdr!!! |
zepopi po répond-moi | ouais mdr ---------------
se qui est important se n'est pas se qui nous arrive c'est la façon dont on le prend
|
dj-mozart mix and kiss | wech mdr et ta raison TAISEZ VOUS EN CLASSS LAISSEZ MOI DORMIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol |
zepopi po répond-moi | ah ba tout le monde a le droit de finir ces nuit (et puis y en a qui font encore le sièste !!) ---------------
|
zepopi po répond-moi | remarque je dit sa mais je le fait pas donc bon !! ---------------
|
dj-mozart mix and kiss | ouai t une intello non gdéconne lol |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | Commédienne en touts cas être célebre c'est mon rêve. ---------------
La pire honte pour un homme ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
|
dj-mozart mix and kiss | ouai moi ossi c mon reve detre 1 dj super connue !!!!
groi kon a tous le meme reve lol |
zepopi po répond-moi | quand je dit "remarque je dit sa mais je le fait pas donc bon !!" sa vet dire que je parle (pas avec le prof tkt !!) ---------------
|
in-love | avocate o moin ca raporte bocou lol ---------------
si un jour je meurs et quon mouvre le coeur on pourra lire en lettres dor je taime encore
|
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | oui mais il y des risc de vengence. ---------------
La pire honte pour un homme ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
|
in-love | ouai c vré mais si je men sort je porterait plainte et mm pas besoin de payer un avocat lol jdécone oui cest vré mais chaque metier a ses probleme par exemple caisiere de super marché tu vois de la bouffe toute la journé et si ta la dalle cest horible lol jdécone ---------------
si un jour je meurs et quon mouvre le coeur on pourra lire en lettres dor je taime encore
|
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | in-love a écrit :
ouai c vré mais si je men sort je porterait plainte et mm pas besoin de payer un avocat lol jdécone oui cest vré mais chaque metier a ses probleme par exemple caisiere de super marché tu vois de la bouffe toute la journé et si ta la dalle cest horible lol jdécone
|
c clair mdr xD lol
---------------
|
louloute38140 jen é pa | moi jèmeré ètre coiffeuse, jador se métié!!! déja a 5 ans je coupé les cheveux de mé poupé!!! lool!!!! |
dj-mozart mix and kiss | in-love ta carrément raison o sujet du pognon franchement gaimerai bien ete pété tune !!!!!:lol:  |
dj-mozart mix and kiss | louloute tu viendra me coifer kan ge serai sélébre alor ok mdr  |
kaffon | moi je serai asv Auxilliaire Santé Animale |
laura31 fière de moi !! =p | prof d SVT |
Profil supprimé | psychOlOgue pOur enfant ! !
bOn en sachant qu'ya plein d'études a faire ca m'décOurage d'avance... mais ch'préfére çà que faire ébOueuzz |
dj-mozart mix and kiss | MDR  |
Kalila Làlàlàlàlàh | danseuZ ou responsbles dateliers pédagogiques
mais ya un truc qui me soule ou autre dans les deux: danseuZ= me casser la gueule en plein spectacle XD ça le fait pas trop
et lautre ( la flemme de le réecrire)= trop long donc et ça fait trop sérieux vu que c long xD et ouais, chui difficile et compliquée xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
dj-mozart mix and kiss | exprimer vou aller !!!! !!!! !!!! !!!!! !!! |
Kalila Làlàlàlàlàh | yaura mm pas bzoin de voir, tentendras, bichhbamkitchabadaboum xD ---------------
|
Profil supprimé | miskine... mais pense pas aux malheurs kalila !! n'empech' que j'serais mOrte de rire si ch'te vOyais t'péter la gueule ! mais cOmm' ca au mOins on t'remarquera... xD ! j'devrais faire un livre sur :cOmment se ridiculiser en 5 lecOns [sachant que j'en ai d'ja tester 2 ! ] Aaaah, les z'études... on n'est pas cOurageuzz ... |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Behh.. Mwa jésite entre Journaliste et Chanteuse... Bon j'veux vraiment ps me vanté mé je chante assez Bien ^^ Puis j'aimerais être célébre ^^ Bsx ++ |
Profil supprimé | bah tu t'vante pas ! t'es réaliste c'est tOut ! ^^ |
Profil supprimé | mDr ! le ridicule ne tue pas... après t'aurais des mamarazzi a tes trOusse ! aaah ! merde j'avais mal cOmpris...nOrmal j'suis une fille de l'Ouest ! |
Kalila Làlàlàlàlàh | mdrrrr
tkt moi aussi xD ---------------
|
Kanako | Moi je veux faire pousser des patates en entartique j'ai déjà passé un contract avec les pingouins ! |
in-love | lol ---------------
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |