|
syana | Reprise du message précédent : moi j'oserai pas faire ça jamais avec un mec |
TiTi-Game n'abandonnez jamé jamé votre animal lérefuges sont | moi g 11 lizon jamé embrasser ! |
Lola-du-64 | slt moi je né fé ke d smaks é jémeré tro roulé mé g 1 peu peur |
beautiful-but-alone | moi aussi tu peut pas savoir comment mais c'est vrai qu'il n'y a pas de cours pour ca |
bibouille | mon premier baiser c t kan jaV 3 an, dc je ne me souvien pa tro, je me rapel ke c t san amour ( en même tps c normal a 3 an) c t le mec ki maV embraC!
D'ailleur je pense pa ka 3 an on puisse parlé de premier baiser!lol
sinon c t pendan une fête je croi ( en fait je me souvien absolumen pa!) |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Il faut se lancer. Au debut je pensais aussi que ce n'est pas très hygienique. Puis finalement si tu le fais avec un mec pour lequel tu ressens quelque chose c'est plutot agreable, ca fait frissonner.... |
sweety | moi jai jamais essayer ( et chui po prete lol ) |
bineta-n | Moi c'est pas hygienique avec la langue !
Je préfère un smak tout court ! |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Bah tu verras déja, quand tu trouveras le bon mec tu feras des tas de choses pas hygienique avec lui. C'est dans la nature des choses. Faut simplement que tu sois prete. Bien sur si tu n'as pas envie de faire ce genre de choses ne laisses jamais personne te mettre la pression pour t'obliger à le faire. |
emmi | Oui mais si le mec a mauvaise haleine c'est pas drole!!!!!!!!!!!!!
|
pripri | coucou comment allez vous |
cyn1 | lolotte a écrit :
Est ce que certaines personnes ont déjà embrassé qqun du même sexe? Moi oui dc jmrais bien en discuter.
|
salut oui jai deja embrasser kk1 du mm sexe ke moi mais cetais pcq les gars ak ki on etais nous croyais pas game de le faire donc vi kon etais les meilleure amie on la fait et d'ailleur moi et elle on est encore les meilleure amie et on fait plein de connerie moi et elle si elle n'est pas la ou ke je suis pas la on en fait pas alors si tu veut me repondre ta ka le faire et si ta dautre kestion je te repondrais assurer  |
flamme47 ne me mater pas | moi la 1e fois que j'ai embrasser un mec c'était pas par amour mais pour un jeu snif bon heuresement il étéit pas mal mais bon voila quoi j'ai embraissser des mec mais pas par amour snif.
|
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | euh à part faire la bise... Ou des bizoux d'amoureux à l'age de 5 ans... Que dalle, enfin bon, je suis pas pressée ^^ |
gargamella | Moi, ben la 1er fois ça ma fait bizard.....surtout avec la langue (pour tout vous dire je n'aime pas trop....je préfére juste un bisou ) |
0o-Little-Boucie-o0 | bin moi je sortai avec un mec et il habitait a coter de chez moi!!! et sa sooeur c ma copine et elle ma dit vien chez moi donc avan avec le gar on se faisai un smak mais a un moment on c mit a jouet a la bouteille infernale et sa tombe sur embrassé vous donc moi je met pas la langue mais je c'est pas se qu'il ma pris et... voila c'étai dégueu mais pas trop enfaite voila |
Page générée en 0.050 secondes |
 |