|
clara72 Profil : Mini Môme | je m'apelle clara 72 et je me sens suel j'aimrais bien discuter avec un gars de 10 ans 15 ans ou une fille de 10 ans à 15 anset vous quelle est votre âge moi je fais du volley et de l'équitaion rt vous j'attent votre réponse avec impatience
clara 72 |
brandy CH'T'AYME BEEBEE Profil : Môme de Bronze | t'as quel age ? ---------------
MELI²SA.
|
panthere1 Profil : Môme Débutant | salut je m'appel sarra je suis autant plus seule que toi et j'ai besoin de ton aide car j'ai 10ans et demi et je suis prisonniere aide moi je t'en suplie |
moimoinoinoi Profil : Môme Débutant | panthere1 a écrit :
salut je m'appel sarra je suis autant plus seule que toi et j'ai besoin de ton aide car j'ai 10ans et demi et je suis prisonniere aide moi je t'en suplie
|
prisonniére de koi ?
un dinosaure ou ton imagination ? |
la-miss-alex Profil : Môme Débutant | slt mwa ossi jchui seul
personnes a ki parlé |
clara72 Profil : Mini Môme | salut à tous je suis contente de trouver enfin quelqu'un avec qui parler .j'ai 10 ans et demi et bientôt 11 ans.je serais contente de correspondre avec tous lemonde si vous vouler bien a++++ |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | |
clara72 Profil : Mini Môme | cliquer tous sur la lettre en haut à droite je vous attent avec impatience clara 72 |
clara72 Profil : Mini Môme | et sur le courrier n'oublier pas de mettre votre age |
oceane11 Profil : Mini Môme | |
j5edoson Profil : Môme Débutant | salut sarra je suis Edo , je me sens aussi seul que toi. je 20 ans Message édité par j5edoson le 05-04-2006 à 15:08:29
|
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours Profil : Môme de Bronze | Veuillez ne pas laisser vos adresses email en post directement sur le forum. Pour votre sécurité, échangez les par message privé. Merci!! Pour faire un MP, tu cliques sur la petite enveloppe en haut à droite dans le post de la personne avec qui tu veux communiquer. Comme ça, tu lui écris un message qu'elle seule peut voir.
---------------
*** Miss Julie ****
|
clara72 Profil : Mini Môme | ok message reçu tu as raison |
clara72 Profil : Mini Môme | |
yash Tous différents,tous unis Profil : Môme Débutant | Bjr
Acceptes-tu mon amitié? |
grenouillettte Profil : Mini Môme | hey c'est quoi cette discussion a deux balles franchement c'est pas par internet que on peut vrément se connaitre enfin c mon avi !! |
clara72 Profil : Mini Môme | toi,tes toi on ne ta pas demander ton avis.donc un poupouille.et en plus on peut s'envoyer des photos |
nousa Profil : Môme d'Or | dsl clara je tai laisse seule ses jours parseque javai des examens.mai je sui la maintenant.on peut parle dac? |
clara72 Profil : Mini Môme | ok parce que je commencait à m'ennuyer |
desire-93 Profil : Môme Débutant | |
desire-93 Profil : Môme Débutant | carla72 tu est francais ??
|
grenouillettte Profil : Mini Môme | Clara72 je connais une copine qui va sur des "chats virtuels" et elle donne son adresse un jour un mec lui a donné rendez vous près du Intersport elle lui a demandé de mettre une écharpe rouge je l'ai accompagnée car elle avait peur de ne pas plaire a ce mec qui avait 12 ans arrivées la bas on voit un vieux qui sapproche vers notre direction il avait une écharpe rouge c'est la qu'on a compris que il avait 45 ans et non pas 12 ans comme il le prétendait et je te jure que nous avons eues la peur de notre vie alors je te dis juste ça par propore expérience !! |
macha1 Profil : Môme Débutant | slt si tu veu on peu parlé ta msn? |
grenouillettte Profil : Mini Môme | j'ai msn mais je suis privée d'ordi !! |
grenouillettte Profil : Mini Môme | |
jessyd Profil : Môme Débutant | SALUT A TOUS j ai 16 ans moi je suis un gars et j aimerai parler aussi si vous voulez me parler reponder ici et je vous donnerai mon adresse msn |
grenouillettte Profil : Mini Môme | qu'est ce qui c'est passé avec CONI ?? |
clara72 Profil : Mini Môme | grenouillette se qui ne ma pas tropplus c'est les dicusion à deux balles |
clara72 Profil : Mini Môme | àou ou grenouillette tu me répond |
maelle76 Profil : Môme Débutant |
Coucou Clara, tu t'ennuies toujours ? |
grenouillettte Profil : Mini Môme | je sais pas mais la discussiona deux balles c'était de l'humour !! J'ai le droit de dire ce que je pense ... surtout que la discussion est plutot interressante donc !! |
clara72 Profil : Mini Môme | bon ba alors pourquoi tu as dit ça |
grenouillettte Profil : Mini Môme | pour faire de l'humour mais je vois que tu n'as pas le sens de l'humour ! |
clara72 Profil : Mini Môme | ça n'avait pas l'air d'être de l'humour |
limych1 Profil : Mini Môme | moi ossi chui seul j mapel lamya é jé 13ans jé fé d l'équitation é d la danse hip hop é vhui tou l temps seule |
clara72 Profil : Mini Môme | super !
envcoy moi un message sur ma boîte et je serais ravie de faire ta connaissance |
clara72 Profil : Mini Môme | qui est la et veus me parler |
Page générée en 0.081 secondes |
 |