|
Profil supprimé | Pauv' 'tit chou. C'est ce que l'on appelle "vivre". |
paul-guitariste | si c'est pour se fiche de moi dehors ! on ma deja bien foutu ma vie comme sa... |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Heyy T'a essayé de voir qqun pour en parler? ---------------
Je T'aime *
|
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | Daccord tu pouré precisé pk tu te sen si mal ? si nn kel é la réson dexposé ton mal-étre ............ |
oce05129601 on ne px compter que sur sois meme | ben ouai explique ---------------
reponder vite
|
SERGIO111 | il est pas bien ,arrêtez de vous moquer de lui ! |
Profil supprimé |
sergio a parle.... xD |
Profil supprimé | Ben, tu le dis toi même : tu te sens mal dans ta peau. Il y a forcément une raison à cela, trouve là. Ce sera déjà un grand pas ! En quelle classe es tu ? As tu des problème avec les autres élèves de ta classe ? Dans ta famille tout vas bien ? Il peut y avoir beaucoup de raisons à ton mal être. |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Psychologue eternelleslarmes a parlé chuuut  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | Fous toi de ma gueule je te dirai rien  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Mais c'est parce que je t'aime hein xD ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | oui je sais, teh, fiançons nous 
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Quand tu veux chérie  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | Aaah, j'le savais bien que je trouverai l'âme sœur sur ce fofo ! et on fera plein de mioches hein ??? oui oui oui des mioches partout dans la maison !  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | xD oui tout plein tout plein... mais le truc c'est qu'on est en train de polluer un forum d'un mec qui se sens mal avec notre futur bonheur conjugale.. c'est pas sympa xD ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | Ouais, attends, je crée un topic ! |
Page générée en 0.044 secondes |
 |