|
princesseleo93 | Je comprend pas je me trouves plutot sympas mais je suis seule assez souvent j'ai beaucoup d'amie mais que de simples amies pas des vrais sur qui on peut toujours compter
|
NeWt | Et... Qu'est-ce que t'aimerais? L'amitié ça s'achète pas, je crois que ça doit se mériter ou un truc du genre |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Ben moi je veux bien être ton amie mais il a raison NeWt! |
celinepinal | Moi non plus je n'ai pas de trés bonnes amis...Mais je vais bientôt rentrer en 6eme et la j'espere me faire de vrais amis!Moi j'en ai une de vrai amie c'est ma cousine! lol! Elle a 12 ans et demi moi j'en ai 10 et demi et elle est trop sympa!Mais dommage quel n'est pas dans mon ecole en plus elle habite loin de chez moi... |
princesseleo93 | Bin nan j'achete pas l'amitié lol
j'ai une amie du net que j'aime énormément mais c'est sur le net c'est pas pereil et puis tout le monde me considere comme une moin que rien enfin comme une bouche trou alors sa m'énerve |
Lulu-Castagnett | l'année derniere ds ma classe une fill est exlue. en semptembre à la rentrée quan on é renter en 6° ell s'est fé des amies. aujourdui a la fin de lanné ell est super populaire ( mé pa otant ke moi lol lol je rigole ) tt le mode ladore.
sque j veu dir c " COURAGE ET PATIENCE " |
krole | pourtant c pas difficile de ce trouV d amies lol on ce demande keske tu fais pour pas ke les autres filles t'accepte comme amie!!!lol parceke ta l'air sympa. perd pas espoir lol tu trouvera |
lamissdu17 | PAREIL !
jai d kopines mé elle son vraimen pa mature chu en 6éme et kom mon frére ki é en 5éme a plin de kopin,jme sen d foi un pe ridikule lorske mé "kopine" rigole kan on di : pipi caca popo.
enfin voila koi
le truk ki komplik enkor tou c ke je sui EXTR2MEMEN timide !!$
mé kan je sui toute seule , je reve...jimagine ke je sui a taiti ou d truk ds le genre...
je c c un pe kon mé je sui sur kin jour tu trouvera une vré kopine ki sache tékouté gardé lé seket et tou plin de truk,kom je léspére moi ossi...
alor essai détre marante rigolote simpa et tou et je kroi ke tu te trouvera facilemen d ami
voila kiss |
Page générée en 0.045 secondes |
 |