www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'me sens AnOrMaL!

n°68469
sweet-rock
Posté le 14-01-2007 à 04:08:50  profilanswer

Allo!

Je me sens vraiment anormal... jexplique:

jai jamais frencher un gars... et jaimerais me pratiquer sur une fille... mais le prob. cest que JE suis une fille... Suis je lesbienne parce que je veux me pratiquer sur une fille?

Sweet-Rock

(Publicité)
n°68470
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
Posté le 14-01-2007 à 04:26:22  profilanswer

Tu n'es pas anormal --' puisque personne ne l'est.

Ne serais tu attirée par les filles? C'est pas parce que tu veux embrassée une nana que tu es automatiquement lesbiennes. À ton âge, on découvre son orientation.

---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
n°68476
naley
bah c la vie
Posté le 14-01-2007 à 04:52:02  profilanswer

ouai je suis daccord avec sushi kan on est ado on en en decouverte alors tu peux pas dire ok je suis lesbienne pi c tou c plus compliké non?

n°68522
sweet-rock
Posté le 14-01-2007 à 14:27:43  profilanswer

oui bien je ne veux pas etre ;lesbienne... juste embrasser une fille... pour savoir ce que cest et pour pratiquer avant les gars..

n°68835
collegeatt​itude
SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD
Posté le 15-01-2007 à 18:00:05  profilanswer

C'est carrément normal, on fixe sa sexualité que bien plus tard.... !! Donc ça a rien avori avec le fait que tu sois lesbienne ou pas !

n°68839
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 18:03:18  answer

sweet-rock a écrit :

oui bien je ne veux pas etre ;lesbienne... juste embrasser une fille... pour savoir ce que cest et pour pratiquer avant les gars..

mmm....franchement je te conseille de ne pas "essayer" en premier sur une fille  :whistle:  :non: si t'es une fille et tu n'es pas lesbienne

n°68846
floflo-1
<3
Posté le 15-01-2007 à 18:16:49  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

mmm....franchement je te conseille de ne pas "essayer" en premier sur une fille  :whistle:  :non: si t'es une fille et tu n'es pas lesbienne

ouais franchemen moi ossi !

---------------
http://choupaa-x33.skyblog.com :D

Aller à :
Ajouter une réponse