|
Romanticka | Bonjour tout le monde!! Voiçi en brievement mon histoire:
Je suis en 2nd, et je suis tombée amoureuse d'un gas que je ne connais pas vraiment.
J'avais décidé de lui envoyer un sms disans qu'on pouvait se rencontrer...
Il m'avait répondu : oui moi aussi je veux bien on se rejoind a x endroit
on s'est présenter ...
on s'est revu pendant deux jours.
Le problème c'est que je l'aime vraiment et j'ai envie de sortir avec...mais je n'ose pas lui dire, peur de tout foirer ( comme je fait si souvent avec les mecs).
Voilà... si vous pouviez maaider ça serai cool. j'aimerais savoir si des garçon ici dans le style Romantique , agée de 16 17 ans pourais se mettre a la place du gas et essayer de me dire comment je pourai lui déclarer ma flamme.
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | Ben en fet je suis un peut dans la meme situation que toi.Tu peut lui envoyer une lettre (meme si je sais que sa fait un peut ringard)Ou alors tu envoie une amie lui dire.J'espere que je t'ais un peut aidée.Tient-moi au courant .Bisoos @+ ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
popo-du-77 | Romanticka a écrit :
Bonjour tout le monde!! Voiçi en brievement mon histoire:
Je suis en 2nd, et je suis tombée amoureuse d'un gas que je ne connais pas vraiment.
J'avais décidé de lui envoyer un sms disans qu'on pouvait se rencontrer...
Il m'avait répondu : oui moi aussi je veux bien on se rejoind a x endroit
on s'est présenter ...
on s'est revu pendant deux jours.
Le problème c'est que je l'aime vraiment et j'ai envie de sortir avec...mais je n'ose pas lui dire, peur de tout foirer ( comme je fait si souvent avec les mecs).
Voilà... si vous pouviez maaider ça serai cool. j'aimerais savoir si des garçon ici dans le style Romantique , agée de 16 17 ans pourais se mettre a la place du gas et essayer de me dire comment je pourai lui déclarer ma flamme.
|
SI TU LAIME tu doi FONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCé.demmande lui son adresse msn.fait tou et ninportekoi sinon tu va le regrèté.bisous  ---------------
bisous
|
alis170110 | salut mon probleme c que j aime un garcon mais il est plus grand que moi allor comment lui prouvait que je l aime et que c pa l age qui conte?
voila mon adresse msn si vou trouver la solution |
lecycliste | ben ca depend par ce que tu entend par "il est plus grand que moi" ?? ---------------
Amaël's Club !
|
kaffon11 | je croi kel di+ agé ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
Pet-shop- | slt je suis en 2nd ossi jai redoublé vas le voir , ou fé toi ami avec nézite pas aprés ca ce fai tt seul bsx |
x-oce-trash-x | FONCE , on a qu'une vie , profite !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
teckboy les fille (copine),les amis =le bonheur | ouai fonce dit lui ton coeur sera plus tranquille aleez ---------------
si un grain de sble represente l'amour je t'offrirai le desert du sahara pour te montrer a quel point je t'aime
|
x-oce-trash-x | MDR , je m'adore ! ^^"
Je donne des conseil que je suis incapable de suivre moi même...
Oo"
x')
Mes , suis pas mon exemple
---> FONCE ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
etoilexFluow | Ne t'inquiéte pas x-oce-trash-x , fais juste semblant que tu es capable de les suivre , ca suffit * experience vecue * p.s : t'as testé les pieds accroche en l'air ? tes cheveux ont poussé des combien de cm ? Pour repondre au topic : t'as pas l'air timide , alors deviens lui indispensable . Ne lui avoue pas tout , toute suite . Tu le vois plus souvent ect... Et puis tu sentiras vite quand ce sera le bon moment ! * Mais sisi x-oce-trash-x , je suis moi-meme capable de sentir ces choses la * |
Page générée en 0.040 secondes |
 |