|
HASNA11 | SALUT JE M'APPELLE HASNA J'AI 12 ANS JE VEUX PARLER POURQUOI ??? PARCE QUE VOUS ETES TROP TROP COOL |
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Je suis 1000000 plus cool que tous les membres réunis. Alors Pouèt Nàh! ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
SERGIO111 | non le plus COOL c'est SERGIO ! |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | non c'est moi
compris ok merci!  ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
sam-belle je suis sam :lol: | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | HASNA11 a écrit :
SALUT JE M'APPELLE HASNA J'AI 12 ANS JE VEUX PARLER POURQUOI ??? PARCE QUE VOUS ETES TROP TROP COOL
|
Ben nàn, moi chui pas cool =) ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | xd ---------------
bretagna , et banana ça rime!
|
titegoth37 Bang bang revolver ... <3 | je suiis pas cOOl , je suis EXTRA kOul !!!
enfiin des fois  ---------------
Kounasse <3
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | " Waaàh trowbiii1le topikNan c Mowah la + Koule laule loonl lolyy! "
N'importe quoi.
Vous savez plus quoi inventer maintenant? Ok, la rabat-joie elle sort => (] Message édité par Candy-green le 22-04-2008 à 17:51:24 ---------------
x_Meringue_x
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ah, t'es de retour la sadiqueuuh  Message édité par Ananas-belgium le 22-04-2008 à 17:54:30 ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | En force XD
HASNA11 a écrit :
SALUT JE M'APPELLE HASNA J'AI 12 ANS JE VEUX PARLER POURQUOI ??? PARCE QUE VOUS ETES TROP TROP COOL
|
SI TU POUVAIS DEBLOQUER TA TOUCHE DE MAJUSCULES CA SERAIT SYMPA =) Message édité par hanane le 22-04-2008 à 23:46:52 ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Wouah _ _' ---------------
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |